(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 14:04 par Invité
Je t'ajoute bientôt alors
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 14:58 par Invité
C'est nickel, tu veux rp tout de suite ou plus tard?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 16:52 par Invité
Summer M. Wilson a écrit:
Rose - Alors j'ai été lire ton histoire :chou: et Rose correspond parfaitement au rôle de la meilleure amie. La perte de son père, l'âge et tout ça. Mais surtout son métier. Summer a fréquenté un groupe de soutien quand elle était jeune mais a vite arrêté ne se sentant pas à sa place. Par contre, elle est allée voir un psy vers l'âge de 25-26 ans quand elle s'est rendue compte que la perte de sa sœur jumelle l'empêchait de s'engager parce qu'elle avait peur de s'attacher à quelqu'un puis de le perdre ensuite. Elles auraient pu se rencontré comme ça et finir par se lier d'amitié ?
C'est un honneur pour le coup. Par contre, tu comprendras que pour des raisons "éthiques" Summer ne peut plus être sa patiente depuis qu'elles se sont liées d'amitié.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 18:22 par Invité
Seth - Je viens d'arriver, je suis totalement libre Après faudrait voir où ils en sont dans leur lien quoi :)
Rose - Trop bieeen, je t'ajoute de suite alors Oui, j'y avais pensé. Rose aurait pu l'envoyer vers quelqu'un d'autre :)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 20:04 par Invité
Summer M. Wilson a écrit:
Rose - Trop bieeen, je t'ajoute de suite alors Oui, j'y avais pensé. Rose aurait pu l'envoyer vers quelqu'un d'autre :)
Oui. Si tu veux un sujet prochainement, n'hésite pas.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 20:34 par Invité
Eh bien je viens tout juste de débarquer donc je suis libre pour rp :D
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 22:46 par Invité
Tu vois un inconvénient pour commencer ou pas ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 0:08 par Invité
D'accord, je te contacte par message.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 18:25 par Invité
je peux ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 18:42 par Invité