| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 19:01 par Invité Cherches-tu toujours ces liens : (f/m) Tu es mon soleil et je suis ta lune ou (m) Mon voisin d'enfance parce que l'un ou l'autre m’intéresse. Ils sont assez différent niveaux caractères. |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 19:14 par Invité Alors les deux sont encore libres, à toi de voir ce qui correspondrait le mieux |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 19:24 par Invité J'avoue j'ai une préférence pour la différences mais les rapproches, qu'ils soient complémentaires :chou: |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:56 par Invité Oh c'est adorable :chou: Eh bien, on peut partir là-dessus alors :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 12:33 par Invité - Summer M. Wilson a écrit:
Colin - Tu serais le plus beau de tous les meilleurs amis Après, pour la rencontre, elle l'aurait pu l'appeler un soir parce qu'elle entendait du bruit chez elle alors que ses colocs n'étaient pas là. Il aurait pu venir vérifier et voir qu'il n'y avait rien. Pour le remercier, elle aurait pu lui proposer de lui payer un café et se montrer très insistante jusqu'à ce qu'il accepte. Depuis, ils ne se seraient plus quittés ? Après il faut voir depuis combien de temps ils se connaissent :) Désolée pour l'attente (a) Oui ça m'irait pour la rencontre ! Colin est à Londres depuis ses 18 ans, il est entré directement à l'académie de police pour deux ans, donc dés ses 20 ans c'est bon ! Même plus tôt en fait si tu veux parce qu'à l'académie ils sont sur des petits cas justement, donc on aurait pu l'envoyer vu qu'il s'agissait simplement d'un vol. ça dépend depuis quand Summer est à Londres? |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 12:39 par Invité Summer est à Londres depuis sa naissance :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 12:59 par Invité Je veuuuuux !!! |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 16:33 par Invité Theo Oui avec plaisir, une idée déjà ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 16:47 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 18:55 par Invité Du coup ça peut remonté à y'a six ans ou on va dire ? Ainsi ils se connaissent vraiment par cœur et tout |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|