(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 0:18 par Invité
Best Friends !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 9:46 par Invité
Je veux. Par contre j'ai regardé tes propositions et y a rien qui pourrait convenir à Walt mais je le vois tellement avoir dragouillé une hotesse de l'air :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 17:28 par Invité
Elles sont trop pareilles, enfin y'a gavé de similitudes. Tu veux bien de Rose ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 21:54 par Invité
Seth - Pour le voisin sexy j'avais plutôt penser à quelqu'un d'inaccessible tu vois, quelqu'un qu'elle ne pourra jamais avoir mais qui l'a ferait rêver. Du coup, ils ne pourraient pas être proches. Mais confident ça me plaît bien. Faudrait voir comment et où ils se seraient rencontrés. Après pour qu'ils soient un minimum proches, il faudrait qu'ils soient un minimum "sensibles". Pour le petit ami, ça serait à voir. Elle pourrait ne pas du tout s'attendre à tomber amoureuse de lui vu son côté dragueur et pas très sensible et tout ça ?
Colin - Tu serais le plus beau de tous les meilleurs amis Après, pour la rencontre, elle l'aurait pu l'appeler un soir parce qu'elle entendait du bruit chez elle alors que ses colocs n'étaient pas là. Il aurait pu venir vérifier et voir qu'il n'y avait rien. Pour le remercier, elle aurait pu lui proposer de lui payer un café et se montrer très insistante jusqu'à ce qu'il accepte. Depuis, ils ne se seraient plus quittés ? Après il faut voir depuis combien de temps ils se connaissent :)
Aleksandra - Il faudrait voir si leur caractère correspondent :)
Walt - Pas de soucis, il y a plein d'autres liens possible. Après il faudrait voir ce qui correpondrait le mieux à Walt et ce dont il a besoin.
Rose - Avec plaisiiir Tu as déjà une idée ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 22:22 par Invité
Tu as un chien, Aleks aussi :) Cela aurait put les rapprocher. Elles se feraient garder mutuellement leur chien de temps à autre et elles seraient devenues amies par leur passion pour leur canidé. Et leurs différences pourrait justement rendre le duo atypique ^^ Elles pourraient avoir beaucoup d'avis divergents mais auraient beaucoup d'affection l'une pour l'autre. Summer pourrait éprouver une douce pitié pour la norvégienne quant à son passé :) Mais je prend si tu as mieux j'avoue c'est pas forcément le mieux ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:50 par Invité
Okay je comprends, faudra trouver une raison pour laquelle ils auraient choisis de se parler. Ensuite Seth est sensible c'est juste qu'il a un peu honte de le montrer (puis comme il est bourré la moitié du temps..) il est un flemmard dont on a l'impression qu'il se fout de tout mais c'est pas vraiment par choix, c'est juste parce qu'il arrive pas à faire quelque chose de sa vie, à se motiver et à trouver une raison pour avancer, mais il peut-être très sensible, c'est juste qu'il n'a pas de raison de l'être et qu'il n'aime pas spécialement le montrer x).
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 30 Oct 2014 - 14:42 par Invité
Summer M. Wilson a écrit:
Rose - Avec plaisiiir Tu as déjà une idée ?
Je propose pas forcément la meilleure amie, puisque Aleksandra s'est déjà lancée dessus. Mais je voyais bien quelque chose de fort, cette sorte de lien fraternel ou que sais-je, de part l'histoire de Summer et de leurs fameux points communs (Londres, l'âge, la perte d'un proche, leurs chiens même s'ils n'ont pas du tout le même gabarit , le jogging, la coulrophobie, etc.).
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 0:27 par Invité
Rose, je proposais une belle amitié entre nous mais pas jusqu'à meilleurs amies donc la place est libre si tu le souhaite
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 12:58 par Invité
Aleksandra - D'après ce que tu me dis je vois bien :
(f/m) Tu es mon soleil et je suis ta lune:
toi et moi on est totalement différent(e)s, de vrais opposés. Notre amitié en étonne d'ailleurs plus d'un. Nos différences nous ont rapproché, on a appris à s'accepter et s'aimer comme ça. Ce qui aurait dû nous séparer, nous rapproche aujourd'hui. Tout ce qui fait de nous des contraires nous rend plus fort. On est complémentaire et c'est ce qui rend notre duo si unique. Tu es désormais un(e) ami(e) indispensable à ma vie.
Seth - Ils auraient pu tomber totalement par hasard l'un sur l'autre il y a deux-trois ans. Genre ils se seraient bousculés dans la rue et Seth aurait jouer la dragueur auprès de Summer. Et puis ils auraient pu se recroiser quelque part lors d'une soirée, commencer à discuter et finir par devenir confidents. Elle aurait pu le voir au moment où il était pas encore totalement bourré à la soirée ?
Rose - Alors j'ai été lire ton histoire :chou: et Rose correspond parfaitement au rôle de la meilleure amie. La perte de son père, l'âge et tout ça. Mais surtout son métier. Summer a fréquenté un groupe de soutien quand elle était jeune mais a vite arrêté ne se sentant pas à sa place. Par contre, elle est allée voir un psy vers l'âge de 25-26 ans quand elle s'est rendue compte que la perte de sa sœur jumelle l'empêchait de s'engager parce qu'elle avait peur de s'attacher à quelqu'un puis de le perdre ensuite. Elles auraient pu se rencontré comme ça et finir par se lier d'amitié ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 31 Oct 2014 - 13:51 par Invité
Ah bah effectivement... et bien c'est parfait pour moi !