don't matter if I fall from the sky, these wings are made to fly (lpcb).
| ( ✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 15:48 par Invité il semble que nous avons un lien Et la haine... C'est assez marrant à jouer des fois, quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 15 Mar 2015 - 11:36 par Invité |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 19 Mar 2015 - 14:57 par Gabrielle Rowena J'allais proposer l'université, mais Lyn' est à la fac que depuis la rentrée septembre du coup ça colle pas . La bibliothèque à la limite, ça pourrait marcher. Même s'il y en a plusieurs, ça empêche pas qu'elles auraient pus e rencontrer dans une, une fois peut-être chercher le même bouquin (genre un truc un peu particulier), ce qui les auraient étonné toutes les deux et heu, je sèche . |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 2:07 par Invité Hey toi Alors - Julian est le petit protégé de Charlie. C'est son oncle préféré et ils sont assez proches malgré quelques petites séparations Il aurait pu rencontrer Lina et la connaitre en tant que petite amie de son oncle ouuuuu ... J'imagine bien Julian avoir essayé de la draguer et la rencontrer pendant une soirée via Robin ( j'ai vu qu'ils étaient amis). Bien sûr ça n'aurait pas collé ( elle l'aurait remballée TOUT TES PERSOS REMBALLENT LES MIENS ) et du coup ce serait awkward quand Charlie les présent Tu en dis quoi ? |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 15:45 par Gabrielle Rowena Robin est le beau-frère de sa sœur, mais oui ils sont amis en dehors de ça. Et je te signale que c'est toi qui me propose des idées de ce genre , alors faut pas t'étonner après . Mais j'aime bien ton idée, ça peut être marrant (surtout pour ma Lyn' qui a du se faire draguer trois fois dans sa vie à tout casser, alors en revoir un ). Bref, j'aime . |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Jeu 9 Avr 2015 - 18:25 par Theodore A. Rottenford Bah je te propose ça parce que ... Je peux pas baver tranquillement sur tes persos tu as toujours des copains balèzes Alors, Julian aurait carrément pu dire à Robin de le brancher avec la petite Lina parce qu'il craque pour elle. Genre il serait venu à la soirée dans l'optique de lui demander de sortir avec elle ou un truc du genre, ils auraient pu déjeuner et le courant passe pas, ou elle le remballe bien avant parce qu'elle a pas envie de se lancer. J'ai hate de jouer la scène : WTF :lover: |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 10 Avr 2015 - 0:12 par Gabrielle Rowena Mais heu (j'en ai une de libre sur les trois ). Ah ouais carrément . C'est pas son genre de le remballer, mais disons que comme elle est timide (& pas habituée du tout à ce qu'on s'intéresse à elle), elle aurait été super mal à l'aise et du genre renfermer & à pas parler. En plus, ça aurait pu l'angoisser à mort, enfin un truc bien pourri quoi du coup . En faite avec Charlie ça a été autre chose, parce que limite pour elle c'est l'homme de sa vie, pour ça qu'elle a pas hésité à l'aborder . OMG oui, ça serait tellement fun à jouer . |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 23:40 par Invité Coucou je vieeens Elsa a un lien très fort avec Remy. Elle risque d'être un peu jalouse de Lina. Depuis la découverte de son Parkinson elle la colle de plus en plus parce qu'elle a peur de la perdre, elle aura tendance à être possessive. J'ai pensé que ça pourrait créer des tensions entre les deux demoiselles ??? |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 19 Juin 2015 - 0:22 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 11:16 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|