| ( ✰) message posté Ven 9 Oct 2015 - 15:10 par Invité ma belle margaux sous les jolis traits de sarah bolger en plus cette actrice est trop belle !
beth a fait un peu de peinture aux états-unis, mais on peut peut-être trouver autre chose...pour te rappeler les basiques, elle est américaine, a 24 piges, est paumée professionnellement, actuellement serveuse pour passer le temps, toujours homosexuelle, a perdu ses deux parents, célibataire au coeur en miettes |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Sam 10 Oct 2015 - 15:20 par Gabrielle Rowena - Primrose B. Lewis a écrit:
- puis-je te demander un lien?
Bien sûr . Est-ce que tu avais une idée ou une envie ? . - Beth Q. Kennedy a écrit:
ma belle margaux sous les jolis traits de sarah bolger en plus cette actrice est trop belle !
beth a fait un peu de peinture aux états-unis, mais on peut peut-être trouver autre chose...pour te rappeler les basiques, elle est américaine, a 24 piges, est paumée professionnellement, actuellement serveuse pour passer le temps, toujours homosexuelle, a perdu ses deux parents, célibataire au coeur en miettes Je suis bien d'accord . Elle est pas mal le contraire de Lyn' . Après elles ont la peinture & le fait d'être paumée professionnellement, mais ça me semble un peu tendue pour trouver un truc . Beth est serveuse où ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 10 Oct 2015 - 19:09 par Invité j'avoue...bah on va bien finir par trouver un truc plausible ! elle est serveuse à l'hôtel Hilton ! peut être qu'elles auraient pu se rencontrer là bas ? est ce que linaëlle fait des expos parfois ? parce que beth aurait aussi pu la rencontrer à ce genre d'occasions ! |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Dim 11 Oct 2015 - 15:41 par Gabrielle Rowena Lyn' a jamais fais d'expo non . Mais tu sais qui est le directeur du Hilton ? Charlie. Et tu sais qui est Charlie ? L'amoureux de Lyn' . Du coup, elles on pu totalement se rencontrer là-bas . Si Lyn' essaie de pas aller l'embêter au boulot, il est évident que parfois elle y va quand même . |
|
| ( ✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 20:25 par Invité Et me voilà du coup :D
Je pense qu'on peut partir sur du positif :D a voir comment elles se connaissent et ce qu'on peut faire de bien :D |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 19:10 par Gabrielle Rowena Bon y a une petite différence d'âge, mais ça passe je trouve . La seule chose que je vois là tout de suite pour qu'elles se connaissent serait le blog d'Alysson, mais j'avoue que c'est vague . Faut que je réfléchisse. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 11:45 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 12:10 par Gabrielle Rowena & le tient alors . C'est l'occasion d'utiliser les vrais gifs ou Sarah & Colin sont ensembles (& encore j'ai prévu de rechanger d'ici samedi ). |
|
| ( ✰) message posté Jeu 29 Oct 2015 - 13:23 par Invité je vais sûrement rechanger aussi, histoire d'utiliser les gifs comme tu dis mais j'aime ma signature, du coup j'ai du mal à me dire de changer |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Nov 2015 - 20:13 par Invité Un passage pour polluer ta fiche et te dire que je vais bien te casser les pieds et les nerfs en rp uniquement je me suis trouvé un surnom que toi seul peut utiliser: Eli-sale-bête il faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion également |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|