| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 18:14 par Invité (ton nouveau kit mon dieu ) en fait il faut carrément un lien aksel/lyn je viens de capter |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 19:33 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 21:49 par Invité ( ) si vous avez un lien d'ami d'enfance avec archie, ils peuvent se connaître grâce à lui je vois bien aksel être le gentil garçon qui soignait les bobos de lyn quand elle était petite |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 22:12 par Gabrielle Rowena C'est quoi le lien Aksel/Archie ? Mon dieu il aurait eu du boulot le pauvre. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 21 Jan 2016 - 22:33 par Invité Oui j'aime bien cette idée, ils sont devenus amis et apprennent à se connaître un peu plus |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Mai 2016 - 17:41 par Invité Je crois avoir lu que tu parlais d'une possibilité de lien ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 15:46 par Gabrielle Rowena Oui, tout à fait. A la lecture de ta fiche je leur ai trouvé pas mal de points commun. Le plus évident & la peinture. Lyn' bloque un peu depuis quelques temps (à cause de sa vie personnelle) & puis ça pourrait être sympa qu'elle connaisse quelqu'un qui peint comme elle. Elle a aussi connu l'école à domicile, parce que ça se passait mal pour elle à l'école par contre. & puis je sais pas, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 15:49 par Invité Le biais de la peinture me semble être le meilleur pour leur trouver un lien,c'est sûr. Thad pourrait tenter de l'aider à surmonter son blocage de la toile blanche ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 16:07 par Gabrielle Rowena Oui, c'est une bonne idée (même si ça risque d'être du travail ). Après elle vit une mauvaise période, donc ça aide pas (elle vient de faire une grossesse nerveuse & ses parents refusent toujours de lui parler & ceux depuis maintenant presque deux ans ). Après, elle manque aussi de confiance en elle & je la verrais bien "admirer" Thad par rapport à sa peinture. |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Mai 2016 - 16:27 par Invité UNE GROUPIE !!!! Hum, sorry Thad est un vrai psy dans l'âme, ça le dérange pas de passer des heures à écouter les gens leur parler de leurs problèmes si ça peut les aider à aller mieux donc ça ne lui ferait pas peur |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|