don't matter if I fall from the sky, these wings are made to fly (lpcb).
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 10 Jan 2016 - 19:19 par Gabrielle Rowena Non, je pensais plus quelques heures dans la semaine. Elle cherche du boulot, donc elle est prête à prendre n'importe quoi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Jan 2016 - 19:29 par Invité Je pense que ça peut être une bonne idée, mais je peux pas te prendre complètement comme une employée car Howard n'est pas le patron, et en plus de ça, il vient d'arriver et d'avoir le job, et il n'a pas de sous, il a besoin de bosser, son boulot c'est la seule chose qui l'empêche de plonger dans la dépression. Alors il faudrait qu'on trouve un compromis qui tienne la route. :) |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Dim 10 Jan 2016 - 19:38 par Gabrielle Rowena Non, mais si Howard est pas le patron, je suppose que le patron aurait pu embaucher Lyn'. Ce qui ferait d'Howard & Lyn' des collègues. Après, comme je le disais Lyn' peut bosser beaucoup moins qu'Howard (genre à mi-temps où quoi). Elle a vraiment d'un boulot elle aussi. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Jan 2016 - 20:13 par Invité - Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
- Non, mais si Howard est pas le patron, je suppose que le patron aurait pu embaucher Lyn'. Ce qui ferait d'Howard & Lyn' des collègues. Après, comme je le disais Lyn' peut bosser beaucoup moins qu'Howard (genre à mi-temps où quoi). Elle a vraiment d'un boulot elle aussi.
D'accord, faudrait qu'on arrange ça. Howard rêve de reprendre les rennes de la boutique, mais il en est encore loin, alors je pense que ça peut fonctionner.. :) |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Jan 2016 - 10:48 par Invité un lien? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Jan 2016 - 16:12 par Gabrielle Rowena - Howard Taylor a écrit:
- Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
- Non, mais si Howard est pas le patron, je suppose que le patron aurait pu embaucher Lyn'. Ce qui ferait d'Howard & Lyn' des collègues. Après, comme je le disais Lyn' peut bosser beaucoup moins qu'Howard (genre à mi-temps où quoi). Elle a vraiment d'un boulot elle aussi.
D'accord, faudrait qu'on arrange ça. Howard rêve de reprendre les rennes de la boutique, mais il en est encore loin, alors je pense que ça peut fonctionner.. :) Dans ce cas, on part sur ça. Elle peut bosser à mi-temps, voir comment ça fonctionne & Howard pourrait l'aider à s'en sortir. - Archie B. Jefferson a écrit:
- un lien?
Bien sûr. Est-ce que tu as une idée ? Une envie ? Besoin de quelque-chose ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Jan 2016 - 17:20 par Invité Je cherche une meilleure amie |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Jan 2016 - 17:33 par Gabrielle Rowena Ça peut se faire. Bon celui qu'elle considère comme son meilleur ami, c'est Charlie, mais comme c'est son mec, ça peut pas lui faire de mal d'avoir un vrai ami. Est-ce que tu peux me parler un peu d'Archie ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 15:30 par Invité Archie a toujours vécu à Londres. C'est un petit bout-en-train, toujours le premier à faire rire la galerie. Il agit parfois de manière dangereuse et inconsciente, voulant toujours plus, dépasser ses limites au maximum. Vers l'âge de ses 18 ans, il est tombé amoureux pour la première fois mais sa copine est morte tragiquement un an plus tard. Depuis, il ne veut plus s'attacher à quiconque car il a trop souffert. Il est même devenu assez réservé avec les filles, il ne voulait plus s'amuser avec elle pour la déception des demoiselles. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 17 Jan 2016 - 17:31 par Gabrielle Rowena Lyn' est aussi une pure anglaise. Du coup je sais pas, les parents auraient pu être amis ? Et peut-être que petits Archie & Lyn' ne s'entendaient pas, du genre à faire la comédie quand ils se voyaient & au final en grandissant, ils sont devenus amis ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|