don't matter if I fall from the sky, these wings are made to fly (lpcb).
| ( ✰) message posté Dim 8 Nov 2015 - 20:44 par Invité je vous surveille toutes les deux
( ) |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 9 Nov 2015 - 0:28 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Jan 2016 - 17:30 par Invité le 2000ème message pour toi, évidemment |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Jan 2016 - 17:02 par Invité Ton perso a l'air tellement frais et pétillant que j'adorerai la présenter au mien! Howard est de Cambridge mais est arrivé tout récemment à Londres, il n'a pas encore d'amis et il aurait bien besoin d'une amie pimpante en ce moment pour lui rappeler que la vie vaut le coup d'être vécue! Envoie moi un MP si ça t’intéresse! :) |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Mer 6 Jan 2016 - 12:33 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Jan 2016 - 12:45 par Invité Bien sur! Je vis fairemieux, je t'envoie ma page de liens où son caractère et son histoire sont un peu résumées ICI. Sinon Howard est un garçon qui a toujours été différent des autres, il a une grande sensibilité, et il avait toujours l'habitude d'être joyeux, de voir toujours le positif dans le négatif. Il est maladroit et attachant, il n'a aucune confiance en lui mais il est loyal et gentleman. Il a reçu une éducatrice sévère et stricte dont il essaye de se défaire depuis qu'il s'est fait déshérité car (entre autre), ses riches parents ont découvert son homosexualité (qu'il a d'ailleurs toujours énormément de mal à s'avouer). Il est de Cambridge, arrivé à Londres pour recommencer une nouvelle vie, malheureusement il voit l vie en noir depuis que quelqu'un à qui il tenait un peu trop est parti du jour au lendemain. Il commence à fumer un peu trop souvent, à partir en vrille, et à se renfermer sur lui-même. Sinon il habite à Hammersmith et bosse comme fleuriste à Brixton. Voilà! :) En espérant avoir de tes nouvelles! :) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 8 Jan 2016 - 17:50 par Gabrielle Rowena J'aurais bien une idée. Howard est fleuriste & si j'ai bien comprit c'est sa propre boutique ? Parce que Lyn' cherche un boulot & je me dis qu'Howard aurait pu l'embaucher (elle bosse bien & elle est gentille ). Si c'est pas sa boutique, elle peut quand même avoir été embauchée. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 9 Jan 2016 - 11:42 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Jan 2016 - 18:45 par Gabrielle Rowena Ba même si elle bosse pas beaucoup, elle peut venir donner un coup de main de temps en temps. Sinon, on peut totalement trouver autre chose. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Jan 2016 - 18:54 par Invité Tu veux dire comme un stage, une reconversion? :kissthecook: |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|