don't matter if I fall from the sky, these wings are made to fly (lpcb).
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 19:35 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 3:19 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 27 Juin 2015 - 13:55 par Invité Tiens j'ai bien envie de réfléchir à un lien avec la douce Linaelle |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 15:58 par Gabrielle Rowena - Elsa St. Claire a écrit:
- Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
Vas-y Lyn' elle a déjà pas beaucoup d'amis & le peu qu'elle a faut se battre . Non, mais j'aime ton idée, en plus c'est logique. Après Lyn' est pas douée pour les conflits, elle les évite le plus possible . Mais bon, pour sa meilleure amie, elle peut être un peu possessive aussi .
Hahahahaah OMG ça pourrait être tellement marrant. Genre Elsa qui essaie de prouver qu'elle connait Remy mieux; " tu connais sa chanson préféré ?" " Son groupe préféré ?" Mais je suis sûre qu'en cas de besoin, pour Remy, elles pourraient faire l'effort de s'allier et finir par s'entendre mais pour l'instant; BITCHAAAGE Elsa a l'air d'une grande gueule, mais elle est vraiment chou au fond. Je suis sure qu'elle plein de points en communs avec Lina, plus qu'elle ne peut le croire Le concours de celle qui la connaît mieux . Après avec le temps pourquoi pas, mais c'est sûr que si Elsa est hostile avec Lyn' du départ, ça passera pas tout seul . AprèsLyn' est logiquement adorable avec tout le monde, donc elle peut essayer d'être plus raisonnable . - Owen C. Reagan a écrit:
- Tiens j'ai bien envie de réfléchir à un lien avec la douce Linaelle
Oui . Est-ce que tu as une petite idée ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 19:45 par Invité Ah tiens oui peut-être. Bah déjà, j'ai un lien avec Charlie. Lui et Owen sont amis depuis un petit moment. j'imagine que ça peut aider. Mais plus encore ma chère Margaux, en fait là Owen est en train de bosser sur un programme (Emelie va l'aider) qui vient en aide aux personne accro à la drogue et à l'alcool. Le programme est une alternative à l'internement.. Enfin bref, je me disais qu'une activité en lien avec de la peinture pourrait être le prétexte pour travailler ensemble.Voilà voilà c'est si je puis dire, une première esquisse qu'est-ce que tu en dis? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 23:33 par Gabrielle Rowena Oui, ça peut aider déjà . C'est pas mal comme idée, ça peut aider Lyn', qui a un peu peur des gens, au niveau sociable . J'aime bien . HS ; mais ta signature (quand j'ai vu les gifs, j'ai tout de suite pensé à Owen & Julia ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 1:36 par Invité LOL j'ai sauté sur les gifs tellement je les trouvé adéquate à Julia et Owen. Donc on part là dessus alors? Limite c'est Charlie qui aurait pu en parler à Owen |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 2 Juil 2015 - 22:54 par Gabrielle Rowena Oui je pense que ça peut être possible, que ce soit lui qui en ai parlé à Owen (à voir avec peut-être au cas où ) . |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juil 2015 - 10:13 par Invité tout à fait possible de mon côté
(margaux ton nouveau kit ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juil 2015 - 14:11 par Invité Super les bigorneaux ça marche alors |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|