don't matter if I fall from the sky, these wings are made to fly (lpcb).
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 17:09 par Invité et bah voilà. Je suis désormais ton professeur. Vénère moi et je serais gentil Bon, sans déconner, la plupart des élèves de Liam le déteste. Il donne trop de devoir, et son cours le passionne tellement qu'il parle parfois trop vite. A côté de ça, il est cool, mais forcément, qui ne bosse pas n'a pas de bonne note. Mais ce n'est pas une logique pour tout le monde \o/ |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 17:54 par Gabrielle Rowena Lyn' est du genre à venir en cours que de temps en temps en faite . Elle songe à arrêter ses études, mais elle sait pas vraiment (elle est un peu perdue) . Donc pas sûr qu'il apprécie la voir très peu. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 18:11 par Invité Je le vois bien la faire remarquer, à chaque fois. Dès qu'elle débarque en cours, boom "en voilà, une élève que l'on ne voit pas souvent, merci de nous faire part de votre présence si rare, princesse". Il ne la rate pas, parce que oui, il repère chacun de ses élèves, il a une bonne mémoire. De ce fait, forcément... Elle ne passe jamais inaperçue. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 19:29 par Gabrielle Rowena Oh mon dieu . Elle détesterait ça en plus, elle aime pas se faire remarquer & est assez timide, du coup, c'est un coup à ce qu'elle vienne encore moins & à virer rouge devant tout le monde . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 19:32 par Invité oh bah William, il est pas comme ça, il irait la voir chez elle |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 19:43 par Gabrielle Rowena Il est vraiment impliqué . Seulement je pense que l'adresse qu'il peut y avoir c'est celle de ses parents & depuis elle a été mise à la porte (remarque c'est cool, ça compliquera encore plus la relation avec ses parents, s'ils apprennent qu'elle va presque pas en cours ). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 20:03 par Invité adorable ce prof, tu vois |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 21:16 par Gabrielle Rowena Pas sûr que Lyn' voit ça du même œil . Du coup, je pense pas que Linaëlle soit sa plus grande fan . |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 3 Mar 2015 - 22:39 par Invité oh bah j'en suis étonnée ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Mar 2015 - 15:10 par Gabrielle Rowena Oui, c'est surprenant . Je crois bien, qu'il pourrait faire partit des rares personnes qu'elle déteste . |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|