Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 19:13 par Gabrielle Rowena J'suis dispo en ce moment :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 13:40 par Invité Magic Everywhere Celebrate the magic |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 17:36 par Gabrielle Rowena Qu'est-ce que je peux pour toi ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 18:28 par Invité Qu'on devienne des princesses comme dans Disney La belle Linaëlle, elle est peintre connue? |
|
| ( ✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 18:43 par Gabrielle Rowena Ça serait bien ça Pas tellement non Enfin, je pense que peut-être quelque personne peuvent connaître ce qu'elle fait, mais pas plus quoi |
|
| ( ✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 20:25 par Invité Elles seraient tellement magnifique toutes les deux Ben Romy est restauratrice d’œuvres d'art et s'exerce pour le coup dans la peinture (ainsi que d'autres disciplines), alors je pensais que toutes les deux auraient pu avoir un lien là dedans |
|
| ( ✰) message posté Dim 4 Jan 2015 - 21:40 par Gabrielle Rowena Effectivement oui, elles peuvent se connaître par rapport à ça Romy pourrait être son seul contact dans le milieu peut-être |
|
| ( ✰) message posté Mar 13 Jan 2015 - 18:53 par Invité - Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
- Maura ; oh genre sa sauveuse :luve: Mais à savoir qu'à cet âge-là, Lyn' lui aurait été reconnaissante, mais rien de plus. Elle était très solitaire
Anw. Maura pourrait avoir essayé de connecter avec Linaëlle ? À voir si Maura aurait réussi ou pas, mais dans tous les cas il me semble qu'on avait dit qu'elles se retrouvaient après ? (là, rien n'est plus sûr parce qu'elles seront bientôt plus ''connectés''.) |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 11:13 par Gabrielle Rowena Elle aurait peut-être pu réussir, mais face à Lyn' qui voulait pas revenir là-dessus, elle aurait pu laisser tomber ? Et puis plus tard, y a pas longtemps donc, surprise Maintenant que Lyn' est un peu plus sociable, elle aurait pu s'excuser de pas avoir voulu lui parler plus jeune & tout Avec mon scénario qui ne vient plus ( ), faudrait qu'on rajoute ça directement dedans au cas où (que ça foute pas tout notre lien en l'air ). |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 18:08 par Invité Oui, c'est bon comme idée. Bonne idée, on le rajoute dedans comme ça c'est pas foutu. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|