Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 1:43 par Gabrielle Rowena Avec plaisir Est-ce que tu as une idée ? Ou une envie ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 15 Déc 2014 - 21:50 par Invité je viens un peu en touriste ! tu peux me parler de Lili ? |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 17:25 par Gabrielle Rowena Tu as déjà pas mal d'infos sur la première page |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Déc 2014 - 14:16 par Invité Moi, j'aimerai beaucoup un lien |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 19:44 par Gabrielle Rowena Oui Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 3:51 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 10:34 par Invité J'ai remarqué qu'elles avaient beaucoup de points communs. Tout d'abord, les études Puis le côté artistique de chacune. Le seule truc qui va bloquer, c'est que Lin' n'aime pas les personnes qui se torturent pour obtenir de l'inspiration et Prunille pense qu'elle n'est inspirée que lorsque tout n'est pas parfait. Elle se torture les méninges volontairement quoi, mais ça, c'est parce qu'elle manque d'expérience dans le bonheur Donc bref, on pourrait partir sur un positif si c'est possible? Je ne sais pas à quel université étudie la tienne, Prunille étant à King machin truc là Lin' aurait pu être un genre de marraine? :chou: |
|
| ( ✰) message posté Sam 27 Déc 2014 - 18:50 par Gabrielle Rowena - Maura H. Moriarty a écrit:
Faut qu'on voit ça oui - Prunille Brown-Valentyne a écrit:
- J'ai remarqué qu'elles avaient beaucoup de points communs. Tout d'abord, les études Puis le côté artistique de chacune. Le seule truc qui va bloquer, c'est que Lin' n'aime pas les personnes qui se torturent pour obtenir de l'inspiration et Prunille pense qu'elle n'est inspirée que lorsque tout n'est pas parfait. Elle se torture les méninges volontairement quoi, mais ça, c'est parce qu'elle manque d'expérience dans le bonheur Donc bref, on pourrait partir sur un positif si c'est possible? Je ne sais pas à quel université étudie la tienne, Prunille étant à King machin truc là Lin' aurait pu être un genre de marraine? :chou:
Oh Lyn' est pas experte niveau tout ce passe bien dans ma vie Mais pour elle, il n'y a pas forcément besoin que tout aille mal et d'en rajouter pour arriver à quelque-chose Sinon un lien positif est bien évidemment possible Par contre je ne saurais pas te dire à quelle université elle est, j'ai pas cherché aussi loin (& surtout la flemme de chercher les université de Londres pour voir ça ) Dans tous les cas, c'est pas le genre de Linaëlle, elle est bien trop timide pour ça |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 1:35 par Invité Linaëlle et Maura sont pratiquement de la famille maintenant que le cousin de Maura est marié à la sœur de Linaëlle. Sauf que je me dis qu'elles pourraient s'être connues avant ? Les deux sont nées à Londres et elles ont seulement deux ans d'écart. |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Déc 2014 - 13:12 par Gabrielle Rowena C'est super je suis au courant de rien Oh oui, genre surprise après à une réunion de famille Du coup, elles peuvent peut-être se connaître depuis l'école primaire ? Même si du coup elles avaient pas le même âge, en général tu vois toujours les mêmes enfants donc Bon après, Lyn' était un peu solitaire & très souvent dans la lune, ce qui lui a valu qu'on se moque souvent d'elle |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|