"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 2979874845 Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1973890357
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Juil 2015 - 20:46 par Invité
Ca mârchouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 11:32 par Invité
pas de soucis julia, on fait ça Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 11:55 par Invité
Je veux un lien aussi et j'ai ma petite idée.
Phil va avoir besoin d'un médecin qui le suit régulièrement puisqu'il va commencé à avoir des problèmes de santé, des problèmes surtout au niveau cardiaque , il finira donc par apprendre qu'il a la même maladie que ça mère, mais il ne savait pas comment ça s’appelait vu qu'elle n'a jamais été voir un médecin. Du coup il faudra quelqu'un qui lui apprenne la mauvaise nouvelle qu'il a une "cardiomyopathie hypertrophique" et que du coup s'il n'arrête pas ses activités sportif , il pourrait en mourir, qu'il risque aussi de ne pas vivre aussi longtemps que les autres. Bref que des bonnes nouvelles x)
Tu penses que ça pourrait être julia qui lui annonce ça ou ce n'est pas sa spécialité ?
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 17:27 par Siobhan M. Williams
Pourquoi pas Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1922099377 c'est pas sa spécialité Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1499450316 mais elle aurait pu être son médecin à son arrivée aux urgences Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1922099377 et de là prendre le dossier Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 17:38 par Invité
Yep du coup je me dis que ça peut leur faire un lien "particulier" parce qu'au départ il suivra pas du tout ce qu'on lui dis, il est trop attaché à son mode de vie et aime tellement "bouger" qu'il va pas avoir conscience tout de suite qu'il se met en danger ^^ . Après j'aurais aimé aussi un lien qui soit pas que dans le milieu de l'hôpital, ça aurait pu être bien pour changer, mais j'ai pas trop d'autres idées x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Juil 2015 - 14:37 par Invité
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1990396812
J'ai remarqué ça récemment mais ... Niveau nom de famille (enfin, si je ne me trompe pas, nom de jeune fille de Julia), on pourrait presque croire que ... Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 955919189
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Juil 2015 - 17:25 par Invité
Phil M. Hamilton a écrit:
Yep du coup je me dis que ça peut leur faire un lien "particulier" parce qu'au départ il suivra pas du tout ce qu'on lui dis, il est trop attaché à son mode de vie et aime tellement "bouger" qu'il va pas avoir conscience tout de suite qu'il se met en danger ^^ . Après j'aurais aimé aussi un lien qui soit pas que dans le milieu de l'hôpital, ça aurait pu être bien pour changer, mais j'ai pas trop d'autres idées x)

On peut voir ça sur la durée ^^ J'avoue que je n'ai pas trop d'idée non plus ^^

Chandler L. Daniels a écrit:
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1990396812
J'ai remarqué ça récemment mais ... Niveau nom de famille (enfin, si je ne me trompe pas, nom de jeune fille de Julia), on pourrait presque croire que ... Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 955919189

Oh oui Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 258944223 raconte moi tout Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 258944223 Le reste de la fratrie Daniels est en scéna de groupe si tu veux voir ça Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1499450316
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Jeu 23 Juil 2015 - 17:33 par Guest
Lennie Von Ziegler a écrit:

Chandler L. Daniels a écrit:

Oh oui Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 258944223 raconte moi tout Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 258944223 Le reste de la fratrie Daniels est en scéna de groupe si tu veux voir ça Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1499450316

Nan mais tu sais que j'avais pas capté que c'était toi Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 2971156689 Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 2637431331
Alors de base, Chandler est américaine, mais ça aurait été trop trop cool qu'elle ait de la famille en Angleterre (peut être de la famille qu'elle ne connait pas trop justement). J'avais un peu regarder ton cercle familial (je zieutais où je pourrais taper l'incruste avec mon éventuel TC Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 2637431331 ) Et c'est là que j'ai vuuuuuuu Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Juil 2015 - 23:54 par Invité
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 3903491763 Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 3903491763
Je dirais une cousine x) ou alors une fille cachée par le père Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Juil 2015 - 16:30 par Invité
Ah mais ce serait trop cool ouais que ce soit une branche de famille cachée Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 13 1922099377
Trop de rebondissement dans mon esprit là xD
Niveau familial, en dehors des frères et soeurs que Julia a déjà et que j'ai pu voir dans tes scena, l'histoire familial de ta demoiselle est faite comment ? (histoire que je vois comment ça pourrait se greffer :P)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
» we'll be flying through the streets with the people underneath (gramer)
» Elliana ★ The truth is I’m a toy that people enjoy.
» underneath the sky. (cole)
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» (you saw her beauty but not the iron underneath.)