| ( ✰) message posté Ven 28 Aoû 2015 - 17:30 par Invité Ca sens le rp ça ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 16 Jan 2016 - 19:15 par Invité Seulement deux ans de différences... Ça te dit d'avoir un ami d'enfance censé être mort depuis deux ans ? x) |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 21:58 par Siobhan M. Williams J'ai déjà un lien un peu comme ça avec un de mes DC :/ j'ai pas trop envie de faire pareil :/ Mais par contre, Jude est dans l'armée depuis longtemps, il aurait pu être dans le régiment du mari de Julia (qui est décédé au combat en 2004) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 11:21 par Invité Je peux ? Zohra a grandit à Londres également, d'abord dans un orphelinat; puis, elle a été adopté par une forte tête de Londres, qui connaissait ses parents biologique mort dans un accident de voiture l'année de sa naissance au Liban. Elle a quitté Londres à l'âge de 21 ans avec son père adoptif et a rejoins l'US Air Force. Elle est revenue à Londres il y a trois ans après la mort de son fiancée et co-équipier Ethan, dans l'UAF. Elle est la tutrice légale d'Emma la fille d'Ethan. Elles auraient pu se connaitre étant plus jeune ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Mar 2016 - 17:15 par Siobhan M. Williams Pourquoi pas J'aime bien l'idée elles seraient amies d'enfance et auraient garder le contact ou non ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Mar 2016 - 13:28 par Invité super! Alors pour ça, je ne sais pas figure toi bonne question. Elles auraient pu oui effectivement et Julia aurait donc été au courant de son retour à Londres il y a trois ans! |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Mar 2016 - 22:08 par Siobhan M. Williams Moi ça me va on a toujours besoin de copines |
|
| ( ✰) message posté Mer 2 Mar 2016 - 22:15 par Invité tout à fait! Si tu veux un rp, n'hésite pas |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Mar 2016 - 14:44 par Invité je crois bien qu'il nous faut un lien... :chou: |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Mar 2016 - 17:28 par Invité Oui on s'aime bien ou pas du tout ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|