"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 2979874845 Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Juil 2015 - 20:13 par Invité
Heu... Julia est née en 1975, Jeremiah en 1978 et James en 1994. Le père était Neurologue et la mère est je ne sais plus quoi Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 12597597 je crois que c'était une mère au foyer, mais je suis pas sure... Quelle honte. BREF !! Ils sont originaire de Londres et n'ont jamais bougé, dans l'idée, sauf pour des voyages ou des trucs du genre Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1922099377 mais limite, ça peut changer un peu Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1499450316 Julia a rencontré son mari en 4ème année de fac et l'a épousée, c'était un militaire et il est mort en Irak Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 3855737661 il y a 11 ans... ET ils ont deux enfants, qui ont 14 et 11 ans Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1922099377 et maintenant, elle est avec Owen Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 3209449636 et ils vont adopter un petit de 4/5 ans ou ptèt 6... VOILAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Juil 2015 - 23:11 par Invité
Oh c'est trop chou (triste sur un bout, mais chou quand même)
Aloooooors idée que tu me dis si ça te parait plausible puisque je ne suis pas rentrée dans les détails des Daniels américains ;)
Ce qui pourrait être fait c'est que côté grand-papa Daniels, il y ait eut un divorce qui ce serait mal passé (vu que c'était assez mal perçut à l'époque) ou un enfant caché qui fait que le père de Chandler est plus jeune que celui de Julia (ou alors ils ont le même père - Julia et le papa de Chandly mais ça me paraitrait un peu short niveau date) ... Et du coup, comme les parents de Chandler ont toujours eut un lien privilégié avec l'Angleterre, Chandler aurait put, à terme, découvrir qu'elle a une cousine directe la bas (Julia) et chercher à établir un contact .
Ne jamais sous estimer les secrets de famille Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 3095204483

EDIT: l'avantage avec le grand-père à double-vie, c'est que ça n'impact par directement tes scenario ou la perception familial de ton perso (et du mien) jusque dans des RP ensemble Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1163812359
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Juil 2015 - 1:07 par Invité
Papi a eu une double vie Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 271615491 my god Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 271615491 Mais qu'est-ce que Mamie va dire Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 271615491 Arrow
J'aime l'idée Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1922099377 on part là dessus Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 577558251
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 25 Juil 2015 - 12:21 par Guest
Quel odieux personnage Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 2637431331
Super !! Bon pour le moment miss est aux US (l'excuse pour dire que sa joueuse est en vacances xD) mais on se fait un sujet quand tu veux :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 25 Juil 2015 - 15:31 par Invité
Daaaaaaaaaak !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Aoû 2015 - 0:55 par Invité
Ma Léo est infirmière aux urgences ; il nous faut absolument un lien I love you
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 16:43 par Siobhan M. Williams
Oui oui oui Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 2:02 par Invité
Pour une fois, je suis venue avec une idée. Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1499450316 J'ai un lien avec Owen : en gros, il voulait l'aider à se désintoxiquer de l'alcool et de la drogue et comme Léo a refusé, il lui a proposé de bosser avec lui sur son projet de mettre un programme de désintox en place. Du coup, ils passeraient pas mal de temps ensemble. Voilà ce que j'imaginais. Je voyais bien Julia jalouse de Léo parce qu'elle passerait un peu trop de temps à son gout avec Owen ce qui ne lui plairait pas du tout puisqu'elle pourrait penser que Léo s'intéresse au projet d'Owen uniquement pour l'avoir dans son lit - vu que Léo est un peu un coureur de jupon au féminin et qu'elle ne le cache pas. Du coup, leur relation à l'hôpital pourrait être compliqué. Du genre, Julia lui ferait la misère et même si Léo n'a pas sa langue dans sa poche la plupart du temps, elle serait obligé de la fermer comme Julia est la chef des urgences et qu'elle tient à sa place dans ce service. Elle aurait eu plusieurs avertissements et du coup subirait la torture de Julia Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 3903491763 Par la suite, je vois bien les deux femmes s'expliquer enfin parce que Léo en aurait marre de se faire martyriser et elle pourrait lui expliquer ses problèmes d'addictions. Julia comprendrait donc que Léo ne passe pas du temps avec Owen pour le draguer mais surtout parce que Owen souhaite la faire intégrer son programme par la suite. Ça te va ? I love you
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 13:20 par Siobhan M. Williams
Oui Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1922099377 J'adore l'idée Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Aoû 2015 - 15:48 par Invité
C'est parfait alors ; je t'ajouterai bientôt Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 1973890357 on se fait un rp quand tu veux ! Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia) - Page 14 705084236
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
» we'll be flying through the streets with the people underneath (gramer)
» Elliana ★ The truth is I’m a toy that people enjoy.
» underneath the sky. (cole)
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» (you saw her beauty but not the iron underneath.)