Some people say that underneath the gossip is a kernel of truth. (julia)
| ( ✰) message posté Sam 19 Mar 2016 - 18:37 par Invité Coucou! Je veux un lien. Terrance est a une fille qui a exactement le même âge que la plus jeune de Julia. C'était un bon mec... (maintenant c'est un connard... mais avant, il était gentil!) Il serait potentiellement un abonné aux urgences (comme il est cardiaque mais qu'il a décidé que personne dans cet univers l'ouvrirait, il tente de survivre sur la base des médocs - c'est pas super convainquant!). Il est flic de profession mais il a passé cinq mois à s'occuper de sa femme et aurait pu visiter les urgences pour elle avant. Voilàààà |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 20 Mar 2016 - 2:38 par Invité - Amelia M. Leigh a écrit:
- Oui
on s'aime bien ou pas du tout ? J'pense qu'on s'aime bien..? Comme ça n'a pas été un fiasco monumental, la relation/rupture entre Helios & Charlotte, je pense que Julia & Helios auraient pu rester en bon terme malgré tout. Et puis, j'imaginais bien Helios se tenir un peu au courant de ce que Charlotte faisait de sa vie et tout, alors peut-être que s'il est resté proche de Julia et que, pendant quelques mois après la rupture, elle aurait pu être la personne qui l'aurait tenu au courant de la vie de Charlotte, des grandes lignes..? Du coup, je n'imagine pas nécessairement une très, très grande amitié, mais un truc bien. Le genre d'amis qui se retrouvent parfois autour d'un café pour discuter de choses et d'autres, mais sans plus..? |
|
| |
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Dim 20 Mar 2016 - 21:06 par Siobhan M. Williams - Terrance S. Arlington a écrit:
- Coucou!
Je veux un lien. Terrance est a une fille qui a exactement le même âge que la plus jeune de Julia. C'était un bon mec... (maintenant c'est un connard... mais avant, il était gentil!) Il serait potentiellement un abonné aux urgences (comme il est cardiaque mais qu'il a décidé que personne dans cet univers l'ouvrirait, il tente de survivre sur la base des médocs - c'est pas super convainquant!). Il est flic de profession mais il a passé cinq mois à s'occuper de sa femme et aurait pu visiter les urgences pour elle avant. Voilàààà Oui ça pourrait le faire sa femme avait quoi ? - Helios F. Anderson a écrit:
- Amelia M. Leigh a écrit:
- Oui
on s'aime bien ou pas du tout ? J'pense qu'on s'aime bien..? Comme ça n'a pas été un fiasco monumental, la relation/rupture entre Helios & Charlotte, je pense que Julia & Helios auraient pu rester en bon terme malgré tout. Et puis, j'imaginais bien Helios se tenir un peu au courant de ce que Charlotte faisait de sa vie et tout, alors peut-être que s'il est resté proche de Julia et que, pendant quelques mois après la rupture, elle aurait pu être la personne qui l'aurait tenu au courant de la vie de Charlotte, des grandes lignes..? Du coup, je n'imagine pas nécessairement une très, très grande amitié, mais un truc bien. Le genre d'amis qui se retrouvent parfois autour d'un café pour discuter de choses et d'autres, mais sans plus..? oh ouiiiiiiii ça me va ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 20 Mar 2016 - 21:47 par Invité Elle avait une tumeur cérébrale diagnostiqué tardivement. Il n'y a eu que des soins palliatifs et Terrance l'a tenu à la maison jusqu'à ses derniers jours. Mais des complications auraient pu être possible. Et puis depuis novembre, il a des problèmes cardiaques donc il aurait pu visiter une ou deux fois les urgences... sinon, le fait qu'il était sur la criminelle comme DI peut l'amener à venir voir des gens en état critique. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 20 Mar 2016 - 22:26 par Siobhan M. Williams oui, ça pourrait être un habitué des urgences et ils pourraient bien s'entendre |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 20 Mar 2016 - 22:42 par Invité Surtout que Terrance a un lien d'amitié avec Owen avec qui il est ami depuis quelques années déjà. Sauf que le Terrance qui se retrouve aux urgences n'est jamais de bon poil (c'est un idiot, rude et désagréable qui veut juste retourner à la maison ou ailleurs). |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 22 Mar 2016 - 13:29 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Avr 2016 - 0:54 par Siobhan M. Williams Ouii ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 19 Mai 2016 - 23:32 par Invité SALUT COLLEGUE T'es médecin urgentiste, je suis médecin urgentiste... Quelque chose me dit qu'on se croise régulièrement dans les couloirs de l'hôpital, voire même que je travaille sous tes ordres Je viens donc te proposer un lien ! Samir est un jeune médecin urgentiste de 30 ans, né en Afghanistan, qui est arrivé en Angleterre à 18 ans pour ses études de médecine (sa famille vit toujours là-bas, il ne les a pas vus depuis 12 ans). C'est un survivant des diverses guerres d'Afghanistan qui s'est parfaitement adapté à la vie en GB, et retourne régulièrement en Afghanistan avec Médecins Sans Frontières dont il est un membre actif depuis la fin de ses études. C'est quelqu'un d'un peu réservé au premier abord, mais une vraie crème avec ses patients, extrêmement fiable, calme et patient avec ses collègues (amputer des gens en pleine montagne du Peshawar sans anesthésie, ça enseigne à relativiser pour le reste ). Puisque Julia est la chef du service des urgences, je me disais que Samir pouvait être l'un des proches larbins collaborateurs de Julia, un peu comme un bras droit non-officiel. Il n'a pas son pareil pour gérer les urgences et les situations de crise (encore une fois merci MSF), ils pourraient former un bon tandem tous les deux |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 20 Mai 2016 - 0:58 par Siobhan M. Williams oh oui j'aime l'idée ils seraient un peu work wife/husband et puis... ton vava (je suis pas trop in love à cause Izombie, ) |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|