| ( ✰) message posté Lun 6 Juil 2015 - 11:52 par Invité Au pire le rp dîner pourrait lui permettre de considérer un peu mieux la petite Linaelle. :P |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 6 Juil 2015 - 14:35 par Gabrielle Rowena Ouais normal, elle s'inquiétait pour lui quoi . Du coup, je pense que Lyn' peut être un peu nerveuse en présence de Julia vu qu'elle est proche de Charlie & tout (non, mais après le dîner tout le monde adorera Lyn' ). |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Juil 2015 - 18:02 par Invité en même temps on peut pas détester lyn' (oui je m'en vais ) |
|
| ( ✰) message posté Lun 6 Juil 2015 - 19:07 par Invité Ok on part la dessus alors. Ca va être drôle |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 6 Juil 2015 - 19:35 par Siobhan M. Williams Mama Bear ne déteste personne mais elle peut devenir méchante si on fait du mal à ceux qu'elle aime |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Juil 2015 - 1:59 par Invité Ne t'en fais pas, moi aussi je veille au grain. Papa Bear est là |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Juil 2015 - 15:26 par Invité je poste ici vu que ça concerne tout le monde ; on s'organise comment pour l'ordre de passage ? owen-julia-charlie-lyn' ? |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 7 Juil 2015 - 17:27 par Gabrielle Rowena - Charlie A. Edwards a écrit:
- owen-julia-charlie-lyn' ?
ça me va comme ça . |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Juil 2015 - 18:22 par Invité Me too et toi sucre d'orge ? |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mar 7 Juil 2015 - 19:33 par Siobhan M. Williams charlie passe avant moi je suis en vacances les cocos, cond si vous voulez une rep va falloir attendre un poco |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|