Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Lun 16 Fév 2015 - 14:03 par Siobhan M. Williams |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Fév 2015 - 14:05 par Invité Si tu es sage il se pourrait que... non j'en ai trop dis... tant pis pour toi... |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Fév 2015 - 19:00 par Invité Rhooo allez tournée de jus d'orange pour tout le monde! |
|
| ( ✰) message posté Lun 16 Fév 2015 - 21:12 par Invité Ou de l'ice tea ! Ca à la couleur du Whisky |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 11:06 par Invité Moi je veux un lien ! Alors pour ce qui est de Nathaniel : Il a fini son internat général cette année, il commence donc son internat en pédiatrie. Il est à l'hôpital quasiment tout le temps vu qu'il fuit sa petit maison et sa famille (sa femme et ses deux petites filles). Il n'a souvent pas le choix de prendre les filles avec lui quelques fois ce qui peut facilement prouver que s'il est parfaitement à l'aise avec les enfants des autres, il ne l'est pas forcement avec les siens. Il est drôle et sarcastique, a un problème avec l'autorité surtout quand on remet en question son jugement ou son travail. C'est un bon chirurgien qui privilégie l'être humain au cas chirurgical. Il ne parle pas de sa vie privée puisqu'il ne s'y sent pas à l'aise et change vite de sujet quand on vient à lui parler de sa femme ou de ses enfants. A voir donc ce que Julia peut en faire ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 13 Avr 2015 - 12:51 par Siobhan M. Williams OMG OMG OMG les feels pll Breeeeeeeeeeeeeef ! ça m'inspire bien Julia a rencontré un petit garçon malade (malformation cardiaque) aux urgences et elle s'en est occupée, et ensuite, il a passé un bon mois à l'hosto après s'être fait opéré. C'est un petit qui est orphelin et qui vit en foyer, mais Julia et Owen vont l'adopter Je vois bien le petit (William) faire des aller-retour entre le foyer et l'hôpital et Nathaniel se chargerait de son cas et Julia prendrait des nouvelles et serait pas loin lors des rendez-vous |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 18:49 par Invité Oui, c'est bien ça. Nathaniel est très professionnel, mais s'il voit que Julia et Owen se donnent corps et âme pour William, il n'aurait aucun problème à leur dire tout ce qu'il sait et à leur faire un bilan sur l'avancement de sa convalescence. Après, je pense qu'il sera un peu en admiration face à Julia et Owen qui arrivent à se découvrir parents alors que lui galère à s'attacher à ses gamines. |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 19:06 par Siobhan M. Williams Oui Julia est déjà maman de deux enfants, Owen va découvrir la paternité |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 19:29 par Invité Ouais, je pense que c'est le côté "On prend un gamin sorti de nul part" qui va le rendre admiratif. Lui qui aime les enfants (mis à part les siens) ça va l'émoustiller. x)
Donc on fait ça, j'aime bien ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 15 Avr 2015 - 19:52 par Siobhan M. Williams D'acc ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|