"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) 2979874845 MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 21:09 par Invité
❝ fresh start fever ❞





étudiante en arrangement musical et employée à mi-temps au ZSL (London Zoo) pour un salaire de misère • grande passionnée, elle tombe amoureuse une bonne centaine de fois par jour •  elle passe sa vie à l'hôpital pour des chutes de vélo, pourtant elle s'obstine à le prendre • prétends faire attention à manger équilibré mais ne parvient jamais à résister à l'appel des distributeurs automatiques • aime autant les sorties entre amis que les soirées dans son canapé devant un film ou à lire un bon livre • elle aime la sensation grisante qu'à l'alcool après 3 verres et qui vient détendre tous ses muscles • s'arrête généralement à ces trois verres car elle n'est pas très résistante • elle aime le frisson du danger et se met souvent dans des situations improbables juste pour la sensation d'adrénaline • elle est toujours  vierge • innocente et inexpérimentée, parler de sexualité suffit à la faire rougir • elle a déjà été amoureuse mais est assez volage de manière générale • elle s'enfuit lorsque les choses deviennent trop sérieuses et qu'elles pourraient déraper • confie tous ses déboires à sa tortue Morrissey, nommée en hommage au chanteur des Smiths • joue du synthé et de la cornemuse • a une collection de mixtapes des années 70 qu'elle écoute en boucle • classe les événements sous des noms de chanson dans son esprit • elle adore travailler au zoo et envisage de s'y faire enfermer un soir • envisage aussi de prendre la relève de la reine Elisabeth, épouser le prince Harry, devenir meilleure amie avec Kate Middleton et proclamer Spice up your life comme nouvel hymne britannique  
Moira Poppy Sutherland
22 ans × étudiante × on bicycle
« COME AND GET YOUR LOVE»
anglo écossaise ♧ célibataire, une tortue à charge ♧ hétérosexuelle ♧ joviale, ouverte d'esprit, facile à vivre, spontanée, drôle, curieuse ♧ sarcastique, impulsive, bornée, parfois trop directe, rancunière   
made by lizzou – icons by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 21:11 par Invité
❝ if you love someone set them free ❞















Elliana c'est la grande soeur que Moira n'a jamais eu. A vrai dire, à les voir l'une à côté de l'autre, on pourrait s'y tromper. Benjamine de la famille, Moira a toujours eu pour habitude de se référer à Ellie. Cette dernière semble toujours avoir un contrôle parfait de son existence et Moira lui envierait presque cette qualité, elle qui a du mal à faire une machine à laver sans que son pull préféré ne décolore. Elliana est sans doute celle qui l'a introduit aux rituels féminins la première, et heureusement, car avec deux grands frères Moira était plutôt mal barrée. Elle l'admire et n'hésite pas à la consulter pour avoir des conseils. A présent toutes les deux adultes, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et c'est plutôt rassurant comme constat. Car il n'y a que la famille qui peut vous balancer une vérité sans aucun détour et encore trouver le moyen de garder votre affection. Et il n'y a qu'Elliana qui arrive à sortir Moira du lit pour la forcer à aller faire du sport alors que le soleil n'est même pas levé.
Elliana J. Hawkins
family
« a cousin is a little bit of childhood that can never be lost »

La plupart des voisins viennent toquer à votre porte parce qu'ils ont besoin de café, de sucre ou qu'ils en ont marre de votre musique. Neal c'est généralement parce qu'il a un verre de trop dans le système et qu'il s'est 1) trompé de porte, 2) il ne s'est plus où il a mis ses clés. Et puis parfois c'est parce qu'il trouve encore la force de chercher à séduire la demoiselle. Alors bien sur, ça fait rire Moira. Ca la flatte aussi,. Elle ne va pas nier, parfois elle est presque sur le point de se laisser flancher. Parce qu'il est plutôt canon le voisin. Sauf que les murs sont fins et qu'elle n'est pas la seule à le trouver canon vu les demoiselles qui défilent dans son lit. Et aussi inexpérimentée qu'elle est, Moira n'a pas envie d'apparaître sur son tableau de chasse.
Neal James-Harris
welcome to the neighborhood
« sugar ? yes please »

"Pourquoi il se gratte les fesses le singe madame ?" Si Moira avait su dans quoi elle se lançait lorsque la petite Tara a tiré sur sa main pour lui poser cette question, elle se demandait si elle se serait lancée de manière aussi aveugle. Difficile de résister à la bouille de la fillette et les voilà lancées dans une grande conversation animée. D'ailleurs, difficile aussi de résister au papa de la petite Tara. Il est mignon le jeune père célibataire, ça, y a pas photo. Et puis il est charmant et se comporte comme un vrai gentleman. A un tel point que Moira s'est surprise à accepter de boire un verre avec lui. Et de lui donner son numéro de portable. Et de le revoir. Tout ça sans même qu'elle ne comprenne comment. Il est doué le Gabriel. Et elle, elle rougit comme une collégienne devant cette attention.
Gabriel J. Rodriguez
you got me blushin'
« tell me where you're hiding your voodoo doll cause I can't control myself  »

Lexie c'est un peu son gourou personnel en matière de séduction et de sexualité. Et heureusement qu'elle est là parce que Moira est pas la plus calée dans ce dernier domaine. Lexie la conseille sur tout et rien, lui apprends à avoir confiance en elle et ses atouts. Le tout en douceur. Elle réponds à toutes ses questions, des plus ridicules aux plus sérieuses. Elles se marrent bien à envisager tous les scénarios possibles pour que Moira soit préparée à tout. Moira sait qu'elle peut compter sur son amie, et, même s'il lui arrive de sentir comme un fossé les séparant dans certains moments, elle préfère se faire ses propres scénarios sur  une vie cachée de Lexie que de la confronter. Moira préfère être là pour ses amis lorsqu'ils en ont besoin plutôt que de les espionner. Et puis, même si elle était espionne du KGB, Moira serait encore plus fascinée par Lexie. C'est glamour une espionne quoi.  
Alexandra Wood-Bower
oh, you, dear teacher
« you do the talking, I'll do the listening »

Parfois, elle remercie le ciel de lui avoir envoyé Theo. Elle en serait encore à porter des sous-vêtements avec Bambi dessus s'il n'était pas venu à sa rencontre le jour où elle avait enfin fait le grand saut et était entrée dans la boutique de sous-vêtements où il travaillait. Plus gênée et mal à l'aise que ça, tu meurs. On avait l'impression qu'elle venait de commettre les 7 péchés capitaux d'un seul coup. Theo était apparu et avait réussi à la mettre à l'aise dans un environnement où elle ne trouvait pas sa place. Jusqu'au moment où il lui avait proposé de venir en cabine pour l'aider. Long blanc. Qui n'a pas duré longtemps. Le pauvre avait dû subir son babillage incessant. Il avait probablement appris l'histoire de sa vie mais adorable comme il l'était, il l'avait suivi dans ses divagations. Depuis, c'est son préposé en matière de sous-vêtements. Elle ne s'adresse plus qu'à lui lorsqu'elle a une question et il est toujours là pour lui répondre. La prochaine fois qu'ils se verront, ce ne sera pas au sujet de ses petites culottes, elle lui a promis lorsqu'ils ont décidé de se revoir pour un café. Theo et Moira ça ressemblait à une équipe qui gagne dans le futur.
Theo J. Adamson
the most adorable seller
« you know more about my undies than every other men »

uc
Tyrah V. Gallini
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
❝ if you need someone, call my name ❞















Valentine, c'est un peu tout ce que Moira n'est pas. Tout du moins en apparence. Self-control, calcul et codes de conduite sont les mantras de la jeune mannequin tandis que Moira apparit comme la spontanéité même. Au début, il est vrai que leur relation était compliquée, Valentine ne pouvant pas supporter la candeur de la blonde. Puis avec le temps, la situation s'est dégelée. Moira comprenait qu'elle empiétait peut-être trop sur sur l'espace de Valentine et  prit du recul. Seulement, Moira calme ce n'est pas Moira. Et même Valentine s'en rendit compte. C'est pourquoi cette dernière lui demanda de l'aider à se lâcher. Or, on ne lance pas un défi comme ça à Moira car elle se fera un plaisir de devenir votre maître d'apprentissage. La blonde a compris comment fonctionnait Valentine, et elle ne laissera pas sa confiance être déçue.
Valentine J. Thompson
friends
« just laugh it out »

Comment Moira s'est retrouvée dans la classe de Taylor à s'entendre expliquer comment déclencher la partie libre de son esprit ? Un cambriolage qui lui avait fait perdre toute la confiance qu'elle avait en ses capacités. Taylor a vite compris comment elle fonctionnait. Il est patient et n'attends pas de réponses si elle n'a pas envie de pleurer. Elle a besoin de se défouler, de sortir tout ce qu'elle contient un peu trop et il semble être le mieux placé pour l'aider à le faire. Allez savoir pourquoi, mais il dégage une sagesse et une aura qui fait que Moira lui fait entièrement confiance.
Taylor A. Wright
strangers are the best teachers
« finding the trigger, class 101 »

Abygaëlle et Moira ça remonte à l'époque du bac à sable et des trotinettes. Aby a été la première amie de la blonde lorsqu'elle est arrivée à Londres avec son fort accent écossais. Leurs familles étaient voisines aussi elles ont vécu toutes leurs aventures ensemble. Aby planifiait et Moira se lançait tête baissée. Les souvenirs, Moira les collectionne. En grandissant, elles ont continué à expérimenté les joies et les peines de la vie ensemble, connaissant tout l'une sur l'autre. Du moins jusqu'à ce qu'Aby ne parte en Nouvelle-Zélande. Si dans les premiers temps, elles continuaient à communiquer de manière quotidienne, la distance a fini par se faire sentir. Il a fini par ne rester que leur rituel pour les garder en contact. Moira lui envoyait une mixtape composée sur son synthé avant chacun de ses rendez-vous médicaux et Aby lui envoyait le dernier livre qui l'avait touché. C'était un lien qui leur permettait de rester dans la vie de l'autre, et ce, même à des milliers de kilomètres.
Abygaëlle V. Thomas
and then we grow up
« never letting go of these childhood memories »

Adriel & Moira, Moira & Adriel, c'est un peu une évidence quoi. L'un ne va pas sans l'autre, c'est tout un package. Et qu'est-ce qu'ils se marrent ensemble, ça devrait même pas être permis. Parfois Moira se demande à quoi ressemblerait sa vie si Adriel n'y était pas entré et elle s'aperçoit qu'elle s'ennuierait pas mal. Le jeune homme n'a pas son pareil pour l'embarquer dans toutes ses aventures loufoques, et même si elle ne lui avouerait pour rien au monde, elle aime ça, se lancer au devant du danger. Bon, il faut dire aussi que si elle n'était pas là, il se retrouverait sans doute souvent en garde à vu le blondinet hein (a). Ils forment une équipe qui marche, qui court, qui vole.  Ils se disputent, se rabibochent, se bagarrent et se marrent. Leurs disputes ont une moyenne d'1h30 et ce sont les 1h30 les plus longues de la journée de Moira qui finit toujours par débarquer chez lui avec une moue pour se faire pardonner. Leur âge mental avoisine les 4 ans et demi dans les bons jours. Adriel est une constante dans sa vie, que le ciel soit bleu ou gris et ça, c'est pas près de changer.  
Adriel T. Greggson
you're the evil twin
« I'm Timon and you're definitely Pumba »

Rencontrés à un des concerts du groupe du jeune homme auquel une amie l'avait trainé, Moira a d'abord cru que l'ego de Nate était totalement surdimensionné et qu'il souffrait d'un narcissisme assez phénoménal. Tout ça parce qu'il avait lancé quelques sous-entendus pour la draguer. Elle qui ne pensait jamais le revoir eut l'immense surprise de le croiser au zoo pour couvrir la première naissance de lionceau. Moira avait pensé fuir mais finalement, il s'est avéré que Nate pouvait se comporter de manière tout à fait civilisé. Allez savoir pourquoi, mais la jeune femme a été prise de sympathie pour le journaliste. C'est un mélange d'amitié, d'admiration mais surtout, et la plupart du temps, d'agacement. Ils peuvent passer du temps ensemble de la manière la plus innocente, puis l'instant d'après Nate se fera un plaisir de la taquiner sur son innocence et sa virginité pour le plaisir de la voir rougir. Ce garçon ne s'arrêtait jamais.
Nathanaël E. Keynes
you're weird
« but I like you anyway »

Dans toute son existence, Moira ne s'était jamais faite volée par un pickpocket. Et puis, le jour où un tel épisode lui arrive, elle s'était prise pour une ninja à le poursuivre à travers les rues de Londres en hurlant Les gens l'avaient sans doute prise pour une dingue mais elle l'avait arrêté et récupéré son sac, continué à râler pendant deux bonnes minutes sur l'honnêteté et finit par lui proposer de venir travailler au zoo. Il manquait de l'effectif et elle était d'humeur à le convaincre. Après tout, Kaspar lui ressemblait. Bon, sans le côté pickpocket bien sur. Il avait accepté, et même si elle se doutait qu'il ne resterait pas indéfiniment, ça lui avait fait plaisir. Il était sympa, il la faisait rire. Et elle se retrouvait presque à développer un crush stupide. Non, vraiment, elle était incorrigible.
Kaspar F. Hansen
co-worker
« fun, fun, fun at the zoo »
made by lizzou – icons by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 21:11 par Invité
❝ if you want someone, you can do the same ❞















Elliana c'est chasse gardée. Et en toute honnêteté, voir Alistair tourner autour d'elle n'enchante absolument pas Moira. Il ne parle pas, ne laisse absolument rien entrapercevoir et ne suscite aucune sympathie chez la jeune femme. Et vu qu'Elliana ne laisse rien sortir à son sujet, Moira est allé le voir directement, juste pour le prévenir que s'il avait les faveurs de sa cousine, elle, elle ne laisserait rien passer. Elle qui ne se méfie de rien ne lui fait absolument pas confiance. Et si les recherches qu'elle a fait sur lui ont fait naître une pointe de compassion, elle garde des sentiments plus que partagés sur son personnage.
Theodore A. Rotten
you're no good
« just can't figure you out »

Matteo c'est l'exemple qui montre que Moira ne devrait jamais abuser d'alcool. Rencontrés dans un bar, ils avaient passé la soirée à parler et à boire Lorsqu'il lui faisait des sous-entendus, elle répondait sur le même ton aguicheur. Elle ne savait pas si c'était l'alcool ou le petit sourire charmeur de Matteo, mais elle avait très sérieusement envisagé de finir la soirée avec lui chez elle. Jusqu'à ce qu'il lui ouvre la porte du taxi et que, malgré les brumes de l'alcool, elle remarque une alliance à sa main. Étrangement, elle avait dégrisé tout aussi vite et s'était enfuie. Rien que de penser à cette soirée, elle sent la honte l'envahir.
Matteo A. Brown
dear narcissus boy
« you're the mistake I wish I never made»

UC
Prénom & Nom
titre du lien
« citation »

UC 
Prénom & Nom
titre du lien
« citation »

UC
Prénom & Nom
titre du lien
« citation »

uc
Nom & Prénom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 21:12 par Invité
à vous les chatons MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 13:17 par Invité
Bonjour bonsoir . Ton personnage m'a donné des idées (indécentes, hum!) . Je me propose pour un lien veux tu bien de moi ? J'ai quasiment tout de libre (a part meilleure amie malheureusement) . Si tu n'as pas d'envie spécial moi j'ai un début d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 13:35 par Invité
tu m'as intrigué avec ton idée de lien, dis moi tout :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 17:23 par Invité
Mon Gabi fait de la guitare (et chante accessoirement) on pourrait partir de la. Alors je m'explique disons qu'un jour comme Gab a une petite fille de deux ans il a voulu l’emmener au zoo ou Moira travail. Comme la petite de Gabrielle : Tara, est du genre bavarde elle aurait carrément fait la discute (plus ou moins compréhensible la petite) à Moira qui l'aurait trouvé adorable. En suite c'est Gab qui aurait trouvé Moira adorable à s'attendrir comme sa et parler avec Tara. Après le travail il l'aurait invité à boire un verre et ils aurait sympathiser tout les deux. Un autre soir ils se sont vu chez elle sans Tara cette fois. Elle lui a joué un morceau de synthé et lui un morceau de guitare qu'il lui avait promit quand ils avaient bu un verre tout les deux la première fois. Très vite séduit Gab' ne cesse de complimenté Moira et saute sur ses lèvre le soir même, mais Moira craintive le repousse.
Sauf que c'est mal connaitre Gab, plus elle le repoussera plus il insistera. Toujours avec tacts et humour sans jamais être lourd : il l'a fait rire en la flattant, ils deviendront assez complice. Après à toi de voir pour l'évolution. Sachant que Gab est quelqu'un d'assez volage et qu'il risque de briser le coeur de Moira une fois qu'elle sera en confiance. Ou ne pas savoir attendre que Moira (qui est encore vierge) , soit prête pour le faire. Enfin bon c'est toi qui voit ^^
:chou: MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 21:44 par Invité
Ohhh, j'aime beaucoup ça, surtout que Moira est bien du genre à s'attendrir devant une petite fille en lui parlant comme si c'était son égal (mentalité : 4 ans et demi Arrow). Et sachant qu'elle n'est pas méfiante, elle ne verrait sans doute aucun mal à se rapprocher de Gabriel jusqu'à ce que soit trop tard et qu'elle finisse par s'enticher de lui. m'enfin toujours est-il que j'aime vraiment ton idée MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) 1922099377
pour ce qui est de l'évolution, je te propose de voir ce que ça donne en rp ! d'ailleurs, si t'es dispo, je te mpotte pour qu'on s'en fasse un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 4:03 par Invité
Un lien entre vert?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 10:55 par Invité
J'ai une idée, je peux? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Fake Love Story (Moira)
» Do you remember the time when we fell in love ? (Moira)
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» you see everything, you see every part, you see all my light and you love my dark. (julia)
» (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-