"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fake Love Story (Moira) 2979874845 Fake Love Story (Moira) 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Fake Love Story (Moira)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 15:35 par Invité
Jasper ∞ Moira
Fake love story
L Dix-sept heures. Je venais de terminer ma journée de travail et j’avais un peu la flemme de rentrer à mon appartement tout de suite. J’avais envie de profiter de ce temps radieux. Je fis défiler mon répertoire sous mes yeux avant de m’arrêter sur Moira. Ça faisait quelques temps qu’on n’avait pas eus un réel moment à nous.  Hey ! J’ai envie de tester un café qui s’est installé récemment au Westfield Center… ça te dis ? Aucune réponse… Pas grave, j’étais décidé à aller y faire un tour quand même. Je parti à l’appart déposer mon vélo et sauta dans le premier métro qui croisait mon chemin. Si je me rappelais bien ce qu’on m’avait dit, il était situé au rez-de-chaussée du centre commercial, histoire d’avoir la place pour une terrasse. Il faisait super beau, en plus… Bref, le temps idéal. Dans tous les cas, même si Moira était indisponible, je trouverai quelqu’un d’autre à inviter. J’avais le contact facile. Je repensais à la brunette et à la façon dont on s’était rencontré. Meetic. Le site de rencontres par excellence. Pour ma part, c’était un défi qui m’avait poussé à m’inscrire là-dessus. Rien d’autres. Même si mes potes avaient décidés que ce serait un bon moyen de me faire oublier Ava. Elle ne me manquait pas du tout, d’ailleurs mais, soit. J’avais fini par entrer dans le jeu et j’étais tombé sur cette fille, plutôt canon, au passage. Sauf que toute cette histoire s’est transformée en une superbe amitié. Je ne comptais plus le nombre de personnes qui m’avait demandé si on était en couple. S’ils savaient à quel point ils se trompaient… C’était dingue d’être aussi crédule quand même. Un gars, une fille ensemble… C’est bon, ça faisais un couple. N’importe quoi… La voix électronique annonçant qu’on était arrivé à une nouvelle station me fit sursauter avant que je me dépêche de sortir de là. C’était bizarre quand même… Je n’aimais pas franchement le métro et pourtant, à chaque fois que j’étais pressé, je le prenais. Alors qu’il y avait les bus et les taxis à disposition. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans mon esprit. Je m’avançais tranquillement jusqu’au centre commercial que je voyais d’ici. Je manquai de me faire arroser par une flopée de gamins avec leurs pistolets à eaux. Je failli bousculer un couple en train de s’embrasser, ne faisait pas gaffe à là où ils mettaient les pieds et un tas de conneries du genre me tombèrent dessus avant que j’arrive à destination. En un seul morceau.

J’essayai de trouver le café tant attendu devant le nombre incalculable d’enseignes. Mon regard se posa sur une silhouette que je connaissais très bien, ainsi qu’un mec inconnu ? Mon côté diabolique s’éveilla et je m’approchai d’eux en mode sourire Colgate. Ils semblaient en grande discussion et ne s’aperçurent même pas qu’une ombre grandissait à vue d’œil, gâchant leur coin de soleil. « Alors, c’est avec lui que tu me trompes ? T’aurais pu me le dire quand même, ma chérie… ça m’aurait évité de me déplacer pour te faire une surprise. Bon, je sais qu’on avait parlé de relation ouverte mais, la moindre des choses… C’était d’envoyer un message pour me dire que tu étais avec quelqu’un. » C’était jouissif de voir l’expression du jeune homme commençait à changer. A l’intérieur, j’étais écroulé. « Vous n’auriez pas dû la laisser prendre cette boisson, n’empêche. Elle est intenable, après qu’elle en a bu. J’espère que les ressorts du lit vont tenir… Quand même. Enfin, vu votre style vestimentaire, j’ai un doute que votre lit soit de la camelote… Vous pouvez rester avec ma charmante fiancée. Ça ne me pose aucun problème, vous savez… » La soirée allait rentrer dans les annales…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Fake love, fake lady - Elsa
» Do you remember the time when we fell in love ? (Moira)
» MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14)
» I'll write my love story
» (flashback) our love story will die with us as it should. w/julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-