"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 2979874845 MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:11 par Invité
Taylor : Moi ça me va pour un rp si t'es aussi dispo !
Valentine : Je viendrais te mpotter prochainement quand j'aurais repris le rythme MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:14 par Invité
Je le crée demain, on part sur un RP au lieu de travail de Taylor alors?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:18 par Invité
Ça me va !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 22:43 par Invité
Ok ☺
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 20:02 par Invité
MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 2894325006 MISE A JOUR DU 21.09.14 MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 2894325006

avec un peu de chance je n'ai oublié personne, mais si jamais, promis, je vous établis un temple en chocolat MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 1:28 par Invité
un lien ma belle :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 18:10 par Invité
bien sur, tu as déjà une petite idée ou on y réfléchit ensemble ? MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 2237618149
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Sep 2014 - 18:13 par Invité
j'ai beaucoup quand on réfléchis à deux alors ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Sep 2014 - 21:33 par Invité
olalala, la fille de Gabriel est trop mignonne, va falloir l'inclure dans le lien MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 1922099377

alors, alors, Gabriel doit forcément avoir emmené sa fille au zoo non ? MOIRA ►be a part of the love club, everything will glow for you (màj 21.09.14) - Page 3 1499450316 et une visite royale, ça a dû mettre en émoi le boss de Moira qui aurait pu oublier de la prévenir, du coup tout le monde aurait été super nerveux à enchaîner les courbettes sauf Moira qui, comme d'habitude aurait été à côté de la plaque et aurait été aussi spontanée qu'à son habitude What a Face
elle a beaucoup d'empathie et est du genre à pouvoir faire la discussion avec les enfants sans aucun problème, du coup elle aurait pu faire faire une visite du zoo à Gabriel et Hanna de manière enjouée mais simple. Ça aurait pu changer Gabriel des courbettes auxquelles il est habitué et il aurait apprécié pouvoir parler librement avec quelqu'un, sans avoir à peser chacun de ses mots.
après je sais pas s'il est du genre à se lier facilement d'amitié, mais Moira est toujours à se soucier des gens dont elle se préoccupe, elle pourrait donc s'occuper d'Hanna et chercher à faire sortir Gabriel pour qu'il se détende parce qu'elle se préoccuperait du temps qu'il passe à travailler sans s'accorder de pause. Elle en serait presque à le materner comme s'il avait le même âge qu'Hanna :hihi:

C'est une petite idée, dis moi si ça te plait ou si tu verrais autre chose I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 21:36 par Invité
moi, j'adore ce genre de lien et c'est exactement le genre de Gabe donc ^^
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Fake Love Story (Moira)
» Do you remember the time when we fell in love ? (Moira)
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» you see everything, you see every part, you see all my light and you love my dark. (julia)
» (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part