(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:17 par Invité
Taylor ► les écolos au pouvoir bien sur, tu avais une petite idée déjà ?
Valentine ► Ouuui, dis moi tout
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:38 par Invité
Soyons franc je suis venu en touriste
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:57 par Invité
on va trouver ça ensemble alors En plus ça tombe bien, Moira s'était mise au krav maga quand elle a commencé à vivre seule pour pouvoir se défendre et au cas où ce serait nécessaire vu qu'elle a tendance à aimer se mettre dans des situations improbables pour l'adrénaline. Du coup je l'aurais bien vu envisager de se mettre à un autre sport de combat sauf qu'en arrivant dans la salle et en voyant ce que ça donnait en vrai, elle aurait plutôt essayé de faire demi-tour sans un bruit. Taylor aurait pu la remarquer à ce moment-là et la rattraper. Après il aurait pu essayer de la convaincre de rester comme il aurait pu la dissuader de se lancer là-dedans, à toi de voir. Comme dit, c'est qu'une idée, à voir si ça te plait ou si tu as quelque chose d'autre en tête (:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 13:15 par Invité
Oui pour une base c'est bien.
Comme beaucoup de personnes dans son cours, quand ils arrivent ils ne sont jamais très chaud, mais là je sais pas elle aurait pu regarder sans jamais vouloir prendre part au cours et il lui aurait proposé un cours particulier et d'initiation.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 13:32 par Invité
Alors, j'avais pensé à une très forte amitié entre elles :chou: Mais il n'en serait pas ainsi dès le début : elles sont plutôt différentes, et au départ la spontanéité et l'innocence de Moira agaceraient Valentine, qui elle est plutôt du genre sur la réserve :p Puis, peu à peu Valentine commencerait à admirer l'attitude de Moira, et celle-ci lui apprendrait à se lâcher et à voir la vie autrement De là naîtrait une très forte amitié, car Valentine comprendrait que Moira est une fille en or en laquelle elle peut avoir une entière confiance, ce qu'elle n'accorde qu'à peu de gens Ça te convient?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 0:04 par Invité
Taylor → ça me va, du coup on peut partir sur ça et on verra selon l'évolution en rp !
Valentine → ohhh, j'aime beaucoup surtout que Moira est du genre à ne pas se rendre compte qu’elle empiète sur l'espace des gens mais une fois qu'elle aurait commencé à comprendre comment fonctionne Valentine, elle essaierait de se modérer un peu histoire de pas l'étouffer
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 0:56 par Invité
Tu m'as donné une idée *_* Pendant la période où Moira se serait un peu "calmée", Valentine se rendrait compte que son petit grain de folie lui manque : ce serait comme ça qu'elle comprendrait qu'elle veut apprendre à davantage se lâcher ♥ Et là, elle le lui avouerait et lui demanderait de l'aider, et "l'apprentissage" commencerait! :p
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 13:48 par Invité
ohhh, c'est top comme idée, surtout que Moira est plutôt celle qui demande de l'aide normalement () du coup elle prendrait son rôle trop à coeur pour le coup
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:11 par Invité
J'ai même envie de te dire on peut le jouer en RP, si tu as envie et de la place
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 14:44 par Invité