"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle - Page 3 2979874845 (+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle - Page 3 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Fév 2015 - 16:51 par Invité


“And everything went from wrong to right, ”
and the stars came out and filled up the sky

♔ ♔ ♔

'Cause Baby, when I heard you
For the first time, I knew
We were meant to be as one
It was love at first sight
Love at first sight

Annabelle n'avait jamais été aussi excitée. Dans tous les sens du terme. Elle avait eu quelques amis, c'était sûr et certain, et elle avait aimé presque à chaque fois ce qu'elle avait vécu, mais cette fois c'était différent. Elle était en train de tomber amoureuse du jeune homme qui s’apprêtait à lui faire l'amour. Si elle n'en était pas déjà amoureuse d'ailleurs.. Cela faisait maintenant que quelques semaines qu'elle le connaissait, mais c'est ce qu'on appelle un coup de foudre. C'est ce qu'elle avait eu pour lui. Le plus beau, le plus merveilleux coup de foudre qu'une personne puisse avoir pour une autre. Peut-être parce que c'était le sien. Et qu'elle n'en avait encore jamais eu avant en réalité. Mais en tous cas elle le vivait avec passion et excitation. Le mieux étant que cela était réciproque. Du moins elle l'espérait. Et comme si Robin avait pu lire dans ses pensées, il vint la rassurer par des paroles qu'elle avait toujours rêvé d'entendre.

Après avoir fermé la porte à clé derrière elle, Robin avait plaqué sa petite amie contre cette porte, plongeant son regard dans celui de la grande brune avec une intensité si grande qu'elle vint s'y perdre. Il avait prit son visage entre ses mains, et elle ne pouvait plus que nager dans son regard, bercée par ses paroles. Il tombait amoureux d'elle. Elle se senti rougir et en même temps, tout ses muscle se détendirent d'un coup. Son corps état traversé d'un frisson chaud. Son ventre abritait tout un tas de papillons dont les ailes ne cessaient de battre, comme s'ils souhaitaient tous s'envoler au plus vite. Elle était comme sur un petit nuage, flottant dans les airs, entourée de rose et de guimauve. Elle ne tenait sur terre plus que par la pression infime qu'exerçaient les mains de son amant sur ses joues. « Moi aussi.... je t'aime. Robin.. » Et elle montait d'un niveau supérieur sur l'échelle du bonheur. Ces trois mots que les gens jetaient par la fenêtre tout au long de leur vie avaient tant d'importance pour qu'elle ne les réservait qu'à certaines occasions. Alors oui, elle avait dit à sa famille qu'elle les aimait, de nombreuses fois. Mais le 'je t'aime' amoureux, elle ne l'avait dit qu'à deux personnes: Matteo, et maintenant, Robin. Ils signifiaient énormément pour elle, et ell espérait qu'il le savait.

Tandis qu'elle lui rendait son baiser passionné et amoureux, il l'a souleva pour l'allonger sur le lit. Elle redescendit alors sur terre, mais pour la bonne cause. Elle était amoureuse de Robin, et il l'excitait aussi beaucoup. Elle sentait ses lèvres parcourir son corps, descendant plus bas petit à petit. C'était fou l'effet qu'il lui faisait. Elle avait l'impression que l'excitation qu'elle ressentait quand elle faisait l'amour était multipliée par dix mille cette fois. Ces neurones étaient en ébullition. Elle avait chaud, et elle se sentait si bien en même temps.
Tandis que Robin s’attelait à lui retirer le dernier bout de tissu qu'elle portait, son sourire s'élargissait tandis qu'elle lui lançait des regards coquins. Un gémissement lui échappa lorsqu'il déposa ses lèvres sur la partie la plus érogène de son corps. Elle vint mélanger ses doigts aux doux cheveux de son amant, les tirant certainement un petit peu sous l'effet de l'excitation.

Une fois que Robin releva la tête, elle vint immédiatement capturer ses lèvres, se redressant légèrement. Belle passa finalement ses mains le long du dos de Robin, les faisant glisser le long de ses fesses, retirant son caleçon par la même occasion. Elle prit finalement le dessus, poussant Robin à s'allonger sur le dos. Elle vint finalement se poser sur lui, prenant son sexe afin de le guider en elle. Alors qu'elle commençait à faire des mouvements de bassin un peu plus rapides à chaque fois, elle pencha la tête vers le ciel, sentant le plaisir l'envahir un peu plus à chaque secondes. « hmmmm... oui... je t'aime.. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 23 Fév 2015 - 1:07 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin




Robin se sentait bien avec Annabelle. Leur relation naissante et leur complicité évidente lui semblait si naturelle qu’il avait l’impression de la connaitre depuis toujours. Il s’était senti dérouté lors de leur rencontre, il avait perdu toute son assurance, ne sachant pas pourquoi elle exerçait un tel effet sur lui. Il avait eu cette étrange impression qu’elle avait kidnappée son cœur au moment où ses yeux s’étaient posés sur elle. Il savait à présent qu’il était tombé amoureux d’elle au premier regard. Une sorte de coup de foudre, comme ceux auxquels il n’avait jamais cru et dont il s’était toujours moqué. Aujourd’hui il se disait que ce n’était peut-être pas que des conneries. Annabelle en été la preuve. Et si elle était celle pour qui il devait croire au coup de foudre alors il était près à prendre le risque.

Robin avait fini par lui avouer ses sentiments. Il été en train de tomber un peu plus amoureux d’elle à chaque secondes et il tenait à ce qu’elle le sache. Ces mots il ne pensait pas les dires aussi rapidement, aussi facilement. Mais pourquoi tourner autour du pot alors que ces mots n’avaient jamais sonnés aussi naturel aux oreilles du jeune homme. Il captura le visage de la femme qu’il aimait entre ses mains et plongea son regard dans le sien. Il ne voulait plus quitter ses yeux noisette, pas une seule seconde. Un long frisson traversa le corps du jeune homme lorsqu’il entendu Anna prononcer ces trois petits mots. Il ne s’était jamais senti aussi bien, aussi proche de quelqu’un qu’à l’instant présent. Il passa une main derrière l’oreille de la jeune femme pour repousser quelques mèches brunes qui tombaient sur son visage et fini par s’approcher pour venir une nouvelle fois capturer ses lèvres. Il laissa ses mains glisser le long de son corps et la souleva, la guidant vers son lit où il vint délicatement l’allonger. Ses lèvres se baladaient sur son corps nu, embrassant chaque parcelles de peau jusqu’à arriver à hauteur du bassin de la brune. Il releva les yeux vers elle et passa une main sous le tissu qu’il prit le temps de faire glisser le long des longues jambes fines de celle qu’il appellerait désormais sa petite-amie. Il remonta quelque peu et vins poser ses lèvres sur la seule zone du corps de la jeune femme qu’il n’avait pas encore découvert. Le gémissement qu’Annabelle laissa échapper confirma au jeune homme que ses baisers avaient l’effet souhaité et l’encouragea à continuer dans sa lancée. Il ferma les yeux en sentant les doigts de sa petite-amie se balader dans ses cheveux et les agripper. Il fini par relever la tête et s’approcher de la jeune femme qui ne perdit pas de temps pour capturer ses lèvres. Les bras de Robin s’enroulèrent autour du corps parfaitement dessiné de la jeune femme alors qu’elle s’attaqua à son caleçon et l’enleva rapidement avant de le faire basculer sur le dos. Il la laissa se poser sur lui, attrapant ses hanches qui commençaient à se balancer au dessus de lui dans des mouvements de vas-et-viens. Il laissa échapper plusieurs gémissements. Au fur et à mesure que les mouvements s’accélérèrent il sentait son excitation atteindre à son apogée. Après quelques minutes il la fit basculer sur le côté, inversant ainsi les rôles. Il avança ses lèvres près de l’oreille de la jeune femme et vint murmurer quelques mots. « Moi aussi je t’aime… » Il embrassa longuement son cou avant de recommencer les mouvements de vas-et-viens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» It was love at first sight, at last sight, at ever and ever sight. (Andrew)
» roads untraveled + robelle
» bébé t´as besoin d´amour, de mes bisous dans ton cou + robelle
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» There is no love sincerer than the love of food. (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-