"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle 2979874845 (+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle 1973890357


(+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 15:55 par Invité

And everything went from wrong to right,
and the stars came out and filled up the sky

❝ Robin T. Lawford ∞ Annabelle L. Cheshire

'Cause Baby, when I heard you
For the first time, I knew
We were meant to be as one
It was love at first sight
Love at first sight

Citation :
Ça marche !  A tout à l'heure alors  (+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle 2723850382

Le cœur battant la chamade dans sa poitrine, Annabelle se laisse tomber comme une masse sur le canapé, un immense sourire aux lèvres. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle avait rencontré ce garçon dans ce parc alors qu'elle venait écrire un peu, et depuis, elle n'avait plus que lui dans ses pensées. Il lui avait tout simplement retourné la tête et elle n'avait qu'une envie: le revoir. Il été parvenu à récupérer son numéro de portable et lui avait envoyé un message quelques jours après leur rencontre, et depuis, ils n'avaient cessé de discuter. C'était comme s'ils se connaissaient depuis 20 ans déjà. Ils avaient développé cette affinité si spéciale qu'Annabelle attendait depuis tant d'année. Une personne à qui elle pense immédiatement en se réveillant, qui est la première à lui envoyer un sms le matin. Une personne à qui elle a envie de raconter sa journée directement après la fin du boulot. Alors oui, elle avait déjà Matteo, et ça, c'est pas rien. Mais ça n'était pas pareil. Il y avait ce petit truc en plus avec Robin qu'elle ne savait expliquer.

Elle avait donc prit son courage à deux mains et lui avait proposé de prendre un verre un de ces jours. Annabelle n'étant pas le genre à prendre les devants, certainement par timidité ou manque de courage, elle avait toujours pensé qu'elle serait celle qu'on inviterai. Mais avec Robin c'était différent. Elle avait tout simplement envie de prendre les devants. De lui faire plaisir et de tout simplement aller vers lui. Elle était déjà très à l'aise à l'idée de discuter avec lui toute la journée, mais elle avait également envie de le revoir en chair et en os. Et voir ce qu'il pourrait se passer après !

C'est à ce moment-là que Matteo entra dans le salon, une serviette autour de la taille et ses cheveux bouclés encore tout mouillés. Il s'arrête à un mètre de la jeune femme qui ne l'a pas encore vu. « A quoi tu souris aussi bêtement ? » Prise par surprise, la jeune femme se relève brusquement. Le regardant avec un air malicieux, elle finit par baisser les yeux. « Rien ne t'en fais pas ! » Elle vérifie que son téléphone est bien verrouillé avant de le poser sur la table, tandis que le jeune homme prend place à côté d'elle, posant une main sur son genou. « Je ne m'en fais pas, mais tu ne veux vraiment pas me raconter ? » Elle secoue la tête à la négative, mais toujours le sourire aux lèvres. Elle ne peut pas lui raconter. pas tout de suite tout du moins. Belle n'est pas superstitieuse, mais elle pense que raconter ses histoires de coeurs à tout va avant même qu'elles n'aient eu lieu lui porte malchance. Elle se retient donc de tout lui déballer et fourre sa main dans les boucles du jeune homme. « Tu saura bien assez tôt, mais en attendant, sache que tu restera le plus important à mes yeux et que je t'aime ! » Elle dépose un petit baiser sur ses lèvres, signe de l'amour plus qu'amicale mais moins qu'amoureux qu'elle lui porte avant de se diriger vers sa chambre.

Il lui fallut bien l'après-midi pour se préparer. Elle avait prévu large car elle était certaine qu'elle ne parviendrait pas à se décider en une petite heure de l'accord de ses vêtements, de sa coiffure et de son maquillage. Au bout de la plus longue des préparations pour un rencard, elle sortie finalement avec une jolie robe plutôt proche du corps, rouge bordeaux qui lui tombait tout juste au-dessus des genou. Elle ajouta un foulard pour couvrir ses épaules et un sac à main en bandoulière. Elle fit plutôt sobre pour ses chaussures puisqu'elle arborait une paire d'escarpins à lanières noires. Elle fit sobre également pour le maquillage et la coiffure. Et la voilà prête pour connaître la suite de sa vie.

Matteo ne posa pas de questions en la voyant traverser le salon et lui souhaita tout simplement une bonne soirée. Elle lui répondit par un baiser envoyé de la main.
Elle ne peina pas à trouver le bar qu'elle fréquentait de temps en temps et retrouva Robin juste devant. S'approchant de lui tout sourire, elle déposa un baiser sur sa joue. « Bonsoir ! Je suis vraiment contente de te voir ! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 2:57 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin



Robin affichait un sourire béat alors qu’il lisait le message qu’il venait de recevoir. Il venait d’Annabelle, la jeune femme qu’il avait rencontré il y de cela deux semaine au parc et donc il n’avait cessé de penser depuis. Après leur rencontre il avait réussi à obtenir son numéro de téléphone et depuis il ne se passait pas une journée sans qu’il ait des nouvelles de la belle brune, c’était simple elle occupait toutes ses pensées. Il y avait ce petit truc entre eux qui paraissait si évident et Robin ne pouvait pas nier que ça l’effrayait un peu, lui qui d’ordinaire était plutôt beau parleur n’avait pas réussi à sortir le grand jeu face à Annabelle lors de leur rencontre, il n’en avait d’ailleurs pas eu besoin. Ce lien qui commençait à naitre entre eux paraissait si naturel, si simple, si évident que le jeune médecin avait soudain l’impression d’avoir attendu toute sa vie qu’une personne comme elle entre dans sa vie. Comme si depuis tout ce temps il lui manquait quelque chose d’essentiel.

Robin n’avait qu’une envie, c’était de revoir la jeune femme. D’ordinaire il n’aurait pas attendu aussi longtemps pour la revoir mais il n’avait pas osé prendre les devants, ne voulant pas précipiter les choses. Il n'avait pas été déçu lorsqu’il avait reçu le message d’Annabelle, l’invitant à aller boire un verre ensemble, il avait d’ailleurs tout de suite répondu à l’invitation, ne désirant pas plus attendre avant de revoir le doux sourire malicieux de la jeune femme, d’entendre à nouveau sa voix, de la voir tout simplement.

Il était encore à l’hôpital lorsqu’il avait reçu le message de la jeune femme, par chance il finissait assez tôt aujourd’hui et aurait le temps de rentrer chez lui se préparer avant de rejoindre Annabelle au Barfly où ils avaient rendez-vous à vingt heure. Lorsqu’il eut fini sa journée il se dépêcha d’aller prendre le métro et de rentrer dans le tout nouvel appartement qu’il louait avec Delilah. Il avait emménagé il y a tout juste quelques jours. Il était seul à l’appart’ lorsqu’il rentra du boulot, il fila donc prendre une douche puis retourna dans sa chambre, une serviette autour de la taille pour choisir ses vêtements. Il opta pour un jean assez clair et une chemise bleu claire qu’il ne boutonna pas entièrement. Il enfila une paire de chaussure et retourna à la salle de bain voir le résultat dans le miroir. Il ébouriffa quelque peu ses cheveux avant de ressortir. Se dirigeant vers l’entrée où il attrapa une veste il croisa Delilah qui rentrait tout juste du boulot, il lui dit de ne pas l’attendre pour dîner qu’il ne savait pas à quelle heure il rentrerait. Sa colocataire lui demanda pourquoi et surtout pour qui il s’était fait tout beau, Robin lui adressa un sourire taquin auquel il ajouta un clin d’œil sans pour autant répondre à la jeune femme. Il n’avait encore parlé d’Annabelle à personne, enfin il l’avait vaguement évoqué auprès de son meilleur ami Julian mais rien de plus. Il souhaita une bonne soirée à la petite brune qui vivait avec lui et se dirigea vers la station de métro, direction le Barfly !

Robin était arrivé quelques minutes avant l’heure du rendez-vous, il attendit la jeune femme devant l’entrée du bar. Elle ne tarda pas à arriver et Robin affichait un large sourire en la voyant s’approcher de lui avec un sourire aux lèvres. Un frisson traversa le long de son corps lorsqu’elle vint déposer un baiser sur sa joue. « Bonsoir ! Je suis vraiment contente de te voir ! » Il affichait toujours un sourire, lui aussi heureux de pouvoir enfin revoir la jeune femme qui occupait  toutes ses pensées. « Bonsoir, ça me fais plaisir à moi aussi ! » Il tourna la tête sur le côté, observant qu’il y avait déjà pas mal de monde devant le bar. « Je crois que si on veut avoir de la place on ferait mieux de rentrer » Il passa devant et ouvrit la porte du bar laissant Annabelle entrer la première. Ils se dirigèrent vers une petite table vers le milieu du bar qui était plutôt au calme sans non plus être trop éloignée. Il la laissa s’assoir et en fit de même après avoir retiré sa veste. « Tu vas bien ? Ta journée n’a pas été trop dure ? » Demanda-t-il en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 20:32 par Invité

And everything went from wrong to right,
and the stars came out and filled up the sky

❝ Robin T. Lawford ∞ Annabelle L. Cheshire

'Cause Baby, when I heard you
For the first time, I knew
We were meant to be as one
It was love at first sight
Love at first sight

Il sait y faire. Dès la première rencontre, dès le premier regard, dès les premières paroles échangées. Annabelle se rendait compte que Robin était doué pour la faire craquer. Alors peut-être qu'il ne le faisait pas spécialement exprès, ayant un charme naturel indéniable, mais elle fondait littéralement sur place à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle et qu'il lui offrait ce sourire du coin des lèvres, faisant apparaître deux magnifiques fossettes. Elle avait craqué ce jour-là dans le parc, la toute première fois qu'elle le voyait, et alors qu'il l'accueillait devant le bar, elle craquait à nouveau, tombant à nouveau dans le merveilleux de son sourire. Elle avait pensé avoir eu un coup de foudre pour le jeune homme déjà la première fois, mais ceci se confirmait. Elle avait à nouveau un coup de cœur pour Robin, et cela lui prenait aux tripes comme jamais. Tandis qu'elle déposait un baiser sur sa joue, le jeune homme lui retournait le compliment, annonçant qu'il était également heureux de la voir. Il expliqua ensuite qu'ils feraient mieux d'entrer tout de suite s'ils voulaient avoir de la place pour s'installer. La jeune femme acquiesça, prenant Robin par le bras, le suivant à l'intérieur.

Ils s'installèrent alors sur une table plutôt tranquille, pas trop prêt de l'entrée pour avoir un peu la paix, mais pas non plus complètement isolée. C'était un endroit parfait pour eux-deux. A peine étaient-ils installés qu'un serveur vint prendre leur commande. «  Je prendrai une piña colada s'il vous plaît ! » Robin annonça ce qu'il voulait boire également et le serveur s'en alla leur préparer tout ça. Le garçon en profita donc pour lui demander comment s'été passé sa journée. « J'ai passé une merveilleuses journée en fait ! Je suis en congés, j'ai donc pu prendre le temps de me reposer. » Plus rapide que l'éclair, le serveur revint, un plateau en main, servant les jeunes gens avec autant de gentillesse et de politesse que la première fois. Annabelle le remercia, pensant qu'il était bon qu'il soit aussi rapide, ainsi il ne viendrait plus les déranger jusqu'à la fin de la soirée. La jeune femme souleva alors son verre en face d'elle, plantant son regard dans celui de Robin. « Tchin ! »

C'était la première fois qu'elle appréciait tant cette tradition de regarder la personne en face quand on trinque. Etant une jeune femme plutôt sur la réserve à l'accoutumée, elle avait beaucoup de mal à garder un contact visuel réciproque trop longtemps. Elle se met à rougir facilement, certainement car elle a l'impression que l'on peut lire dans son esprit de cette façon. Elle pense également qu'en regardant une personne dans les yeux, on peut faire passer tout un tas de sentiments, et depuis maintenant une bonne dizaine d'années, Annabelle avait peur de se livrer ainsi. D'exprimer ce qu'elle a sur le cœur et que d'autres personnes lisent en elle comme dans un livre ouvert. Mais avec Robin c'était différent. Elle pouvait le regarder ainsi pendant des heures, sans jamais avoir peur de se perdre dans ses sentiments, et de les lui montrer.

Elle finit tout de même par baisser les yeux, un sourire gêné s'affichant sur son visage. Secouant la tête pendant une seconde, elle se mit à rire nerveusement. « En réalité j'étais stressée toute la journée.. » Belle releva finalement les yeux, regardant Robin un peu gênée. « Depuis que je sais que je te vois ce soir, je stresse, je ne sais pas pourquoi. » Et elle ne savait pas non plus pourquoi elle osait lui dire ça, mais elle avait envie d'être honnête jusqu'au bout. Et peut-être qu'il lirait entre les lire, comprenant ainsi qu'elle en pinçait pour lui. « En tous cas je ne regrette pas une seconde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 2:05 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin



Attendant devant le bar Robin avait du mal à rester en place, il était partagé entre l’excitation de revoir enfin Annabelle et une sorte d’appréhension, il était nerveux comme il ne l’avait jamais été auparavant. Alors qu’il aperçut la jeune femme apparaitre devant lui, il suffit d’un seul de ses sourires pour dissiper tous ses doutes et toute cette appréhension qui c’était installée. Lorsqu’elle lui avoua après avoir déposée un baiser sur sa joue être contente de le voir, Robin admit que c’était également le cas pour lui. Il l’invita à entrer à l’intérieur du bar avant qu’il n’y ait trop de monde. Il sourit lorsqu’elle enroula son bras autour du sien alors qu’ils se dirigeaient vers l’entrée.

Cherchant du regard une bonne table Robin opta pour une table qui se trouvait au calme sans pour autant être isolée, il voulait avoir la possibilité de pouvoir discuter tranquillement avec la jolie brune. Il la laissa s’installer avant d’en faire de même. Un serveur ne tarda pas à venir prendre leur commande, il laissa Annabelle commander avant d’en faire de même. « Et pour moi un Mojito s’il vous plaît ! » annonça-t-il tout en regardant le serveur s’éloigner pour aller préparer leur commande. Il reporta rapidement son attention sur Annabelle et l’observa plus longuement, elle portée une très jolie robe bordeaux qui faisait ressortir son teint de porcelaine. « Tu es magnifique ! » Laissa-t-il échapper dans un murmure en se pinçant les lèvres alors qu’il sentait ses joues qui commençaient à rosir. Elle avait ce drôle d’effet sur lui et il devait bien avouer que ça ne lui déplaisait pas. Il lui demanda comment c’était passé sa journée. Il était content d’apprendre qu’elle avait passée une bonne journée. « T’en a de la chance, moi j’ai bossé ! » dit-il avec un large sourire, amusé, alors que le serveur revenait déjà leur porter leurs boissons. Robin le remercia. Annabelle souleva son verre pour porter un toast, il imita la jeune femme et souleva lui aussi son verre pour trinquer avec elle. Son regard vint se perdre dans celui de la jeune femme plus longtemps qu’il n’aurait dû mais il était difficile pour lui de décrocher son regard de celui d’Annabelle, ce fut finalement la jeune femme qui rompu le contact visuel. Tout en continuant de l’observer il reposa son verre sur la table sans y avoir touché. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Robin en entendant le rire de la jeune femme. « En réalité j'étais stressée toute la journée.. » Il fronça légèrement les sourcils et remarqua qu’Annabelle semblait être un peu gênée. « Depuis que je sais que je te vois ce soir, je stresse, je ne sais pas pourquoi. » Il posa un regard attendrissant sur la jeune femme, ses paroles le touchaient vraiment et il comprit qu’il n’était peut-être pas le seul des deux à avoir craqué pour l’autre. Il comprenait ce qu’elle ressentait, il avait lui-même été anxieux depuis qu’ils avaient convenus de ce rendez-vous. « Eh ben comme ça on est deux ! Tu… J’ai été nerveux toute la journée depuis que j’ai reçu ton message… » Avoua-t-il timidement. Il porta son regard sur les lèvres de la jeune femme, le releva et vint le plonger dans ses yeux puis le détourna en secouant la tête. « Je crois qu’il va falloir que tu arrête de me sourire parce que… » Il leva les yeux au ciel et reporta son regard sur elle. « …Tu as ces petites fossettes qui se dessinent sur tes joues quand tu souris et elles me font complètement craquer ! » Il laissa échapper un rire un peu gêné et attrapa son verre pour en boire une gorgée.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Oct 2014 - 19:05 par Invité

And everything went from wrong to right,
and the stars came out and filled up the sky

❝ Robin T. Lawford ∞ Annabelle L. Cheshire

'Cause Baby, when I heard you
For the first time, I knew
We were meant to be as one
It was love at first sight
Love at first sight

Les choses se déroulaient à merveille. Bien que le rencard ne venait que de commencer, Annabelle se sentait terriblement bien. Elle ressentait toutes ces choses que l'on ressent lorsqu'on rencontre quelqu'un qui nous plaît, qu'on a son image en tête à longueur de journée, sans pouvoir l'oublier. Que notre cœur loupe un battement à l'idée même de lui parler, ou lorsqu'on le voit. toutes ces petites choses, ces petits signes qui te font comprendre que quelque chose est en train de se passer dans ta tête, mais aussi dans tout le reste de ton corps. Un sentiment autant agréable que stressant pour Annabelle, mais elle était contente d'avoir ce petit quelque chose qui fait que son quotidien est moins routinier. Un peu de renouveau dans une vie dont elle commence à sa lasser. Et toutes ces petites choses, il y avait bien longtemps qu'elle n'y avait pas eu droit.
Et quand son cœur loupai un battement lorsqu'elle vit Robin à l'entrée de ce bar, elle se sentait revivre. De même lorsqu'il lui avoua qu'il la trouvait magnifique. Comment ne pas craquer quand un homme vous dit que vous êtes belle ?

Ils s'étaient assis à une table pas trop isolée mais pas trop proche du reste des gens non plus et savouraient leurs boissons en discutant tranquillement de leur journée. Alors qu'Annabelle avait passé sa soirée chez elle à se reposer, Robin avait travaillé toute la journée. Belle se souvint qu'il faisait des études de médecine et qu'en étant résident, il devait effectivement avoir beaucoup de travail ! Elle était même étonnée qu'il puisse s'octroyer une soirée de répit. Les garde c'est la plaie, et elle sait de quoi elle parle ! « Je compatis ! Mais c'est quand même la classe de sauver des vies tous les jours ! » Elle leva son verre en guise de reconnaissance et en bu une gorgée. Le mojito est une de ses boissons favorite et malgré tout, elle savait qu'elle ne devait pas boire son verre trop vite sinon elle ne contrôlerait plus ses paroles très bientôt..

Ce qui aurait été pas mal au final vu que c'est une jeune femme plutôt timide. Elle est donc du genre à garder les choses pour elle, n'osant pas trop en dire sur ses sentiments. Elle parvint tout de même à avouer à Robin qu'elle avait été stressée toute la journée. Il ne s'agissait pas d'un aveu anodin pourtant, et elle avait été surprise de voir que c'était sorti aussi facilement ! Ses paroles furent accueilli avec beaucoup de bienveillance. Elle sentait dans le regard de Robin quelque chose de fort sur lequel elle ne pouvait mettre de mot. Comme un regard qui cherche à réconforter, mais en même temps pas vraiment. Elle sentait juste que ses yeux ne la quittaient plus. Il était fixé, une fois sur ses yeux, une fois sur sa bouche, et mon dieu ce que c'était agréable comme ressentit !

Il continua de la plus mignonne des façons en la complimentant sur son sourire et ses fossettes. Chose qu'elle ne partageait pas vraiment de la même façon mais bon. Elle ne pu s'empêcher de sourire, allant donc à l'encontre de ce qu'il lui demandait finalement.. « Un jour j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'un défaut par rapport aux muscles que l'on a dans les joues.. Depuis je ne suis plus très sûre d'être fière de mes fossettes. » Elle se mit à rire doucement. Un aveu de plus sur elle-même. Elle pouvait se permettre de lui dire ces petites choses mais quand elle devrait arriver au plus important, les choses seraient beaucoup plus compliquées !

Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 4:20 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin



La simple présence d’Annabelle rendait Robin heureux, il se sentait bien avec elle, il avait tellement attendu de la revoir qu’il avait l’impression que cette attente rendait ce moment encore plus spécial. Ils étaient entrés dans le bar et avait choisi une table au calme pour ne pas être dérangé. Un serveur vint rapidement prendre leur commande et revint tout aussi rapidement leur apporter. Ils discutèrent de leur journée respective en sirotant leurs cocktails. Annabelle était en congé ce qui n’était pas le cas de Robin qui lui fit remarquer en souriant. C’est vrai que c’était plutôt cool de sauver des vies et le jeune homme était un vrai accros au boulot, il ne niait pas que c’était parfois fatiguant et difficile mais il aimait par-dessus tout ce qu’il faisait et ça c’était une chance, tout le monde ne pouvait pas en dire autant du travail qu’ils exerçaient. Robin sourit amusé en voyant la jeune femme lever son verre. « Et toi tu aide de nouvelles vies à venir au monde, c’est pas mal non plus ! » dit-il en souriant. Il attrapa son verre et en bu une gorgée avant de le reposer sur la table et de venir à nouveau perdre son regard dans celui d’Annabelle en songeant qu’il pourrait rester des heures ainsi sans bouger.

Lorsqu’elle lui avoua avoir été stressée toute la journée Robin lui avoua que ça avait également été le cas pour lui. Tout cela était nouveau pour lui, il avait l’impression qu’il y avait quelque chose de différent qui se passait avec Annabelle, elle avait le don de le faire fondre en un regard et lorsque c’était le cas il avait la sensation de devenir un petit enfant timide. C’était assez étrange comme sensation mais pas désagréable au final. Il aimait cette impression qu’il y ait quelque chose qui commençait à se passer entre eux, quelque chose qui avait commençait lors de leur rencontre au parc en fait. Il porta son regard sur les lèvres de la jeune femme un bref instant avant de lui avouer que les petites fossettes qui accompagnaient son sourire le faisaient totalement craquer. La vérité était que c’était surtout elle qui le faisait craquer et ça c’était indéniable. Il laissa échapper un léger rire face à la remarque de la belle brune. Défaut ou non il trouvait cela adorable. « Tous les défauts ne sont pas mauvais. Et tu n’a aucune raison de ne pas être fière de tes fossettes, crois-moi. » Il affichait un large sourire.

Son regard faisait des allers-retours entre les yeux d’Annabelle et ses lèvres ; il avait décidé de prendre son temps avec elle mais à chaque regard qu’il portait sur les lèvres de la demoiselle il avait l’impression que celles-ci l’appelaient. Il voulait pouvoir décrocher son regard de la bouche d’Annabelle mais n’y parvint pas, il était comme irrésistiblement attiré par elles, c’était plus fort que lui. Lorsqu’il releva enfin le regard il croisa celui de la jeune qui le regardait d’un air attendrissant ce qui ne manqua pas de le faire fondre encore un peu plus. Instinctivement il s’approcha d’elle venant poser une main sur la joue de la jeune femme, voulant capturer ses lèvres…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 14:54 par Invité

And everything went from wrong to right,
and the stars came out and filled up the sky

❝ Robin T. Lawford ∞ Annabelle L. Cheshire

'Cause Baby, when I heard you
For the first time, I knew
We were meant to be as one
It was love at first sight
Love at first sight

La soirée était parfaite. Robin était l'homme parfait. Tout était bien trop beau pour être vrai et Annabelle se demandait si elle le méritait vraiment. Après toutes les galères qu'elle avait vécut étant adolescente quant à l'amour, elle n'était pas certaine d'y avoir vraiment droit au final. Elle savait ce que c'était d'aimer quelqu'un, que ce soit de sa famille, ou bien de "simples" amis à qui tu tiens réellement. Elle sait ce que c'est que d'aimer tellement quelqu'un que tu ferai tout et n'importe quoi pour lui. Mais elle n'avait jamais vécut d'amour amoureux. Elle n'avait jamais elle-même dit à quelqu'un qu'elle en était amoureuse et réciproquement. C'était une première et elle adorait ça !

Ils papotaient tranquillement, parlant de leur travail respectif. Ils avaient la chance de travailler dans une branche assez exceptionnelle. Annabelle avait toujours été attirée par les métiers de la santé. Elle s'été dit que si elle ne parvenait pas à devenir sage-femme, elle trouverait de toutes façons le moyen de travailler dans la santé. Que ce soit infirmière, auxiliaire ou quoique ce soit, elle se débrouillerai pour rester dans la branche. Par chance elle avait réussi ses études et n'avait donc pas eu à choisir autre chose. « Oui, je les aide à venir au monde, et toi tu les soigne ensuite. » L'histoire de la vie quoi..

Annabelle était devenu terriblement cheesy. Elle avait des étoiles dans les yeux depuis le moment où son regard avait croisé celui de Robin. Elle se sentait flotter comme sur un nuage et des fois, elle se demandait comment de telles paroles avaient pu sortir de sa bouche. Mais cela faisait rire ses amis proches. Un peu moins Matteo par contre qui avait prit la nouvelle de la pire façon qu'il soit.
« D'accord, je veux bien te croire alors ! » S'il aimait ses fossettes, Annabelle apprendrait à les aimer elle-même.

Après ce petit échange de politesses, Anna sentait le regard de son date se promener sur son visage, insistant à chaque fois sur ses lèvres. Elle s'imaginait -et espérait même- qu'il allait bientôt l'embrasser. Elle n'attendait que ça. Elle ressentait déjà tout un tas de choses dans son ventre rien que quand il la regardait, alors elle n'imaginait même pas quand ses lèvres sur poseraient sur les siennes. Et elle était d'ailleurs très pressée de le savoir !
Comme si Robin avait lu dans ses pensées, il posa sa main sur la joue de la jeune femme, se penchant vers elle. C'est alors qu'Annabelle aperçu une présence dans son champ de vision. Elle tourna finalement le regard et sa réaction fut immédiate.

La jeune femme s'écarta si rapidement de Robin que sa main en tomba sur la table. Elle afficha alors un regard gêné vers son nouvel interlocuteur, évitant soigneusement le contact visuel avec Robin. « Edgard ! Comment vas-tu ? » Elle se leva finalement et alla enlacer Edgard qui n'était autre que son cousin. « Eh bien ça va plutôt pas mal ! Et toi ? Il y a un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Matteo et toi ! » Le sang d'Anna ne fit qu'un tour. Jusque là, elle avait soigneusement évité de parler de Matteo, ou même d'y penser en présence de Robin. C'était comme une bombe qu'Edgard venait de lâcher et Annabelle se senti légèrement mal. Elle garda tout de même la face, souriant du mieux qu'elle pouvait. « oh ben ça va plutôt bien ! Ecoute, je suis avec un ami tout de suite, mais je t'appelles demain si tu veux bien ! » Le cousin acquiescé et après un dernier échange de politesses, il s'en alla.

Annabelle se rassit alors, n'osant toujours pas regarder Robin dans les yeux. « Désolée, c'était mon cousin.. »

Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 1:06 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin




Il y avait longtemps que Robin n’avait pas été aussi bien en présence d’une demoiselle, en fait il ne l’avait jamais vraiment été, pas comme ça en tout cas, pas à ce point là. Il avait cette agréable impression de connaitre Annabelle depuis des années tellement ce début de relation qui semblait naître entre eux semblait naturel mais il gardait néanmoins cette petite étincelle qu’il y a lorsque l’on rencontre quelqu’un et que l’on a plus qu’une idée en tête, c’est de connaitre tout de cette personne, ce qu’elle aime, ce qu’elle ne supporte pas, ce qui la fait rire, pleurer,…Tout ! Il avait envie d’en savoir plus sur elle, d’apprendre à la connaitre.

Ils étaient installés à leur table et parlaient de leur boulot. Ils travaillaient tous les deux dans le même domaine et dans le même hôpital, ce qui était amusant étant donné qu’ils ne s’étaient jamais croisés avant leur rencontre au parc. Ce n’était pas si étonnant que cela après tout, le Great Ormond Hospital était une grande structure et leurs services respectifs étaient assez éloignés l’un de l’autre. « C’est ça, on fait une belle équipe ! » dit-il sur un ton amusé.

Robin était complètement hypnotisé par la belle brune et par son sourire, chose qu’il ne manqua pas de lui faire savoir en affirma qu’elle n’avait pas de raison de rougir de ses adorables petites fossettes. Son regard ne quittait plus les lèvres de la jeune femme, il s’approcha doucement vers elle et posa une main sur sa joue en continuant de s’approcher jusqu’à sentir un mouvement de recul de la part d’Annabelle laissant sa main tomber sur la table. Surpris par la réaction de la jeune femme il resta un instant sans bouger, la regardant se lever et enlacer un homme qui était apparut à côté de leur table. Il se redressa et se remit en place sur sa chaise, détournant le regard qu’il vint poser sur son verre de mojito. Il attrapa ce dernier et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de le remettre à sa place. il entendit Annabelle écourtait sa conversation avec le dénommé Edgard qui fit un signe de tête à Robin en remarquant sa présence. Le jeune médecin lui adressa un léger sourire avant de le voir partir. Lorsqu’Annabelle se rassit près de lui elle semblait un peu nerveuse. Apparemment ce jeune homme était son cousin, il n’eut pas de mal à la croire mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait l’air si tendu en sa présence, ou peut-être était-ce la sienne qui l’avait mise mal à l’aise face à ce fameux Edgard ? « C’est rien… » Affirma-t-il en souriant, cependant quelque chose le tracassait, quelque chose qu’avait dit son cousin, la mention d’un prénom en réalité : Matteo. C’était probablement stupide de s’en faire pour ça, il n’avait pas la moindre idée de qui il pouvait s’agir et il ne comprenait pas pourquoi il ressentait cette sensation étrange à ce moment précis, comme si un simple prénom masculin déclenchait chez lui une forme de jalousie, c’était stupide. Il secoua la tête pour se sortir ça de la tête. Il pouvait s’agir de n’importe qui, un ami, un frère, un autre cousin. Peut importe il ne voulait pas y penser, c’était inutile qu’il ne se tracasse pour rien et qu’il se fasse des films, il voulait profiter de l’instant présent. Il attrapa son verre et en bu une autre gorgée puis vint s’accouder à la table en cherchant le regard fuyant d’Annabelle. « Bon et si on reprenait où on en était ? … Heu, ou pas, on peut reprendre ailleurs… » Bafouilla-t-il en remarquant que là où ils s’étaient arrêtés était le moment où il s’apprêtait à l’embrasser. Il s’arrêta de parler et passer ses mains devant ses yeux en laissant échapper un rire. « Je suis désolé, j’ai l’impression de perdre tous mes moyens avec toi… Et je sais absolument pas pourquoi je te dis ça, oublie ! » Dit-il en secouant la tête comme pour reprendre ses esprits. « C’est donc ton cousin qui m’a empêché de t’ embrasser ou tu voulais éviter ça à tout prix en prenant un pauvre inconnu dans la foule en le faisant passer pour ton cousin ? » demanda-t-il sur un ton taquin en adressa un sourire amusé à Annabelle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Nov 2014 - 23:59 par Invité

And everything went from wrong to right,
and the stars came out and filled up the sky

❝ Robin T. Lawford ∞ Annabelle L. Cheshire

'Cause Baby, when I heard you
For the first time, I knew
We were meant to be as one
It was love at first sight
Love at first sight

Et dire qu'ils travaillaient tous les deux dans la même structure, et ceci depuis plusieurs années. En y repensant, Annabelle se disait qu'ils auraient très bien pu se rencontrer bien avant. Que ce soit dans un des couloir de l'hôpital, sur le parking, ou bien même dans ce même parc où leurs regards s'étaient croisés pour la première fois. Parce que oui, ce parc était un endroit où tous les deux allaient plutôt régulièrement. Comme quoi, la vie avait décidé qu'ils ne devaient pas faire connaissance plus tôt. Mais heureusement, ils avaient finis par entrer dans la vie de l'autre, et c'était pas trop tôt ! Ils ne se connaissaient pas encore vraiment bien, disons que les choses avançaient tout doucement, mais Annabelle trouvait déjà beaucoup de points positifs qui la faisait craquer. Un jeune homme médecin, c'est un jeune homme intelligent. Et en plus, il avait l'air d'avoir la tête bien vissée sur les épaules, pas comme la plupart des étudiants en médecine, trop prétentieux pour arrêter de regarder les autres de haut.

Malheureusement, les choses ne seraient pas aussi simple qu'Annabelle l'aurait souhaité quand elle avait ressenti cette sensation pour le jeune homme pour la première fois. Et pourquoi ça aurait été simple après tout ? Il était impossible que les choses se fassent facilement avec elle de toutes façons, alors pourquoi même l'espérer. Après tout, sa vie sentimentale avait toujours était un véritable désastre. Et tout ceci à cause de ses parents et de ce foutu mariage arrangé. Elle avait beau trouver des garçons qui lui plaisaient et à qui elle plaisait, elle ne pouvait jamais vivre heureuse avec eux à partir du moment où ils étaient tenus au courant de son histoire. Elle avait finit par se dire qu'il vaudrait mieux qu'elle le leur cache, et qu’elle arrête d'être entièrement honnête avec eux dès le début. Alors elle mentait. Par omission, mais elle mentait quand même. Et tut finissait par se savoir. Elle espérait simplement que cela ne se passe pas ainsi avec Robin. Et à cause d'Edgard, les choses se compliquaient quelques peu ce soir !

Annabelle observait Robin après l'intervention de son cousin, et elle se rendit bien compte qu'il était confus. Après tout, il était sur le point de l'embrasser quand la jeune femme s'été levée précipitamment. Cela n'avait pas due être très agréable à vivre, elle en était consciente, mais en même temps, elle avait été obligée. Si Edgard l'avait vue embrasser un autre homme que Matteo, cela aurait fait un véritable scandale dans la famille. Annabelle a des cousins très conciliants et prêts à la soutenir contre ses parents comme Summer, mais elle en avait d'autres bien du côté de ses parents qui jouaient même le rôle d'espions quand ils étaient plus jeunes. Et parmi ces cousins-là, il y a Edgard. Une vraie plaie.
Il bafouilla une phrase et Annabelle sentit le malaise poindre. Elle devait le remettre en confiance, et se remettre elle-même en confiance. Elle ne voulait pas qu'il ai de doute quant à ses intentions. « Non Robin, c'était vraiment mon cousin. » Elle rit doucement. Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais il ne se doutait pas qu'il y avait vraiment anguille sous roche, et cela la rendait nerveuse. « Et j'aimerai bien qu'on reprenne où on en était moi. » La jeune femme jeta un dernier coup d’œil autour d'eux pour être certaine que personne de sa connaissance se trouve dans les parages, puis elle se rapprocha du jeune homme, posant ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser.

Les sensations qu'elle ressenti à ce moment-là étaient indescriptibles. Tout était parfait. La boucle était bouclée, elle était définitivement en train de tomber amoureuse du jeune homme. Elle finit cependant par se détacher de lui. « Mais je préférerais quand même qu'on finisse cette discussion dans un endroit plus calme. » Elle pencha la tête sur le côté, le regard toujours plongé dans les yeux du jeune homme, un grand sourire sur le visage. « Tu me montres ton appartement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
(+18 yo) it was love at first sight, love at first sight + robelle UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 8 Nov 2014 - 23:55 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin



L’apparition du cousin d’Annabelle alors que Robin était sur le point de l’embrasser avait laissé une drôle de sensation au jeune homme. Il ne comprenait pas la réaction de la jolie brune et ce pourquoi elle avait eut l’air aussi gênée en voyant apparaitre le fameux Edgard. Robin s’était mis un peu à l’égard pendant qu’elle discutait avec son cousin. Lorsque la jeune femme s’installa de nouveau face à lui, il avait toujours cette étrange sensation quelque peu désagréable mais il décida qu’il ne laisserait rien gâcher ce moment avec la jolie jeune femme, la soirée avait bien commencée et il espérait que malgré ce petit “incident” elle continuerait de plus belle, il fit donc en sorte de mettre cette de côté cette sensation qu’il y avait eut quelque chose de bizarre dans la réaction d’Annabelle. Après avoir bu une gorgée de son verre il chercha le regard de la jeune femme et bafouilla une phrase avant de s’excuser et d’expliquer un peu confusément à la jeune femme que sa présence le rendait nerveux. Il n’avait pas l’habitude de perdre tout ses moyens en présence de quelqu’un mais Annabelle avait cet effet là sur lui et plus il passait de temps en sa compagnie plus il s’en rendait compte, elle était différente des autres, l’attraction qu’il avait pour elle en était la preuve. Lorsqu’il reprit enfin ses esprit le jeune médecin demanda sur un ton taquin à la jeune femme si la personne qui l’avait empêché de l’embrasser était bien son cousin ou un inconnu. Il connaissait déjà la réponse mais il sentait que l’atmosphère était un peu tendue depuis le départ du jeune homme et il essayait de détendre un peu l’atmosphère pour retrouver la complicité qui commençait à s’installer entre eux. La réponse de la jeune femme le rassura un peu ainsi que la suite de ses propos.  

Un frisson traversa le corps du jeune homme lorsqu’il sentit les lèvres de la belle brune se poser sur les sienne. Il lui rendit son baiser en songeant que pour rien au monde il ne voudrait détacher ses lèvres des siennes. Cependant toute bonne chose avait une fin et ce fût la jeune femme qui rompit le contact entre eux, ajoutant qu’elle préférait continuer cette conversation dans un endroit plus calme. Robin affichait un doux sourire, en hochant la tête pour approuver les propose de la jeune femme. Elle le regardait d’un air attendrissant et il se sentait fondre totalement sous son regard plongé dans le sien. Il laissa échapper un léger rire lorsqu’elle lui demanda de voir son appartement. Par chance il n’y avait personne à l’appartement ce soir, Delilah lui avait dit en le voyant partir qu’elle sortirait elle aussi, probablement avec son meilleur ami et qu'elle rentrerait tard. « Avec plaisir mademoiselle Cheshire ! » dit-il en souriant et en venant caresser le joue de la jeune femme avant de faire passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il bu la dernière gorgée de son mojito sans quitter Annabelle des yeux et fit signe au barman de revenir pour pouvoir payer l’addition.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» It was love at first sight, at last sight, at ever and ever sight. (Andrew)
» roads untraveled + robelle
» bébé t´as besoin d´amour, de mes bisous dans ton cou + robelle
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» There is no love sincerer than the love of food. (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-