(✰) message posté Lun 10 Nov 2014 - 15:48 par Invité
And everything went from wrong to right, and the stars came out and filled up the sky
❝ Robin T. Lawford ∞ Annabelle L. Cheshire
'Cause Baby, when I heard you For the first time, I knew We were meant to be as one It was love at first sight Love at first sight
Annabelle n'était plus à l'aise. Depuis que son cousin était venu les interrompre, elle avait ce sentiment désagréable de faire quelque chose de mal. Et c'était le cas après tout. Elle était en plein rencard avec un autre homme que son mari. Alors si les gens qui la connaissent la voyait, ils diraient qu'elle était en train de faire des infidélités à Matteo, mais le fait est qu'elle s'en voulait plus par rapport à Robin. il ne savait pas encore qu'elle était mariée, et ne pas lui dire était un peu une tromperie au final. Et elle redoutait le moment où elle aurait à le lui annoncer. Elle en avait discuté avec Elliana par sms, après s'être rendu compte qu'il n'était autre que son meilleur ami, et Annabelle s'été rendu compte que cette histoire impliquait d'autres personnes. En effet, Elliana était au courant qu'Annabelle était mariée, et une des rares personnes à savoir qu'elle n'était pas amoureuse, et elle avait peur de la réaction de Robin quand il l’apprendra. En bref, tout était beau et parfait à ce moment-même, mais dans quelques semaines, la situation risquerait d'exploser, et Anna avait bien peur..
La jeune femme avait cependant prit le risque de l’embrasser, et elle n’avait pas regretté, appréciant le moment avec beaucoup d’excitation. Elle sentait que quelque chose de fort passait entre eux-deux, et elle en était très contente, mais si elle voulait que tout continue correctement, il faudrait qu’elle fasse tout cela avec un peu plus de discrétion. Avec chance, il ne soupçonna rien du tout quand elle lui demanda de partir dans un endroit plus calme, et accepta avec joie de l’accueillir dans son appartement. Il fit signe au barman qui s’approcha des jeunes gens ai paya l’addition. Gentlemen, il paya les verres d’Annabelle tout naturellement, et elle en était toujours plus séduite. Puis ils quittèrent les lieux.
Une fois dehors, Anna enfoui sa main dans celle du jeune homme, croisant leurs doigts. Il ne faisait pas très chaud et elle se colla un peu à lui, histoire de partager un peu de chaleur. Visiblement l’appartement de Robin n’était pas loin, ils partirent donc à pieds. Annabelle viendrait récupérer sa voiture plus tard –c’est-à-dire le lendemain dans sa tête, car elle avait tout un plan pour la soirée-. Lls discutèrent tranquillement de tout et de rien sur le chemin et arrivèrent devant l’immeuble en question. Annabelle été passé devant en arrivant. Ils montèrent à l’appartement qui se trouvait au troisième étage et Robin ouvrit la porte à Anna. « Alors c’est ici que monsieur Lawford vit ? » L’appartement était plutôt joli, chaleureux et de taille raisonnable. Annabelle aperçut quelques éléments qui faisaient croire qu’une femme vivait ici. Après tout, il avait peut-être une colocataire. « Alors Tu ne vis pas seul ? »
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mar 11 Nov 2014 - 3:32 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin
Il avait attendu de la revoir depuis le jour de leur rencontre alors il ne voulait pas laisser un simple incident qui au fond était insignifiant leur gâcher la soirée. Le baiser qu’ils échangèrent confirma à Robin ce qu’il savait déjà : il commençait doucement à tomber amoureux de la jeune femme, chose à laquelle il ne s’attendait pas, lui qui répétait sans cesse il y a encore quelque temps qu’il avait largement le temps de se caser et qu’il voulait profiter de la vie avant tout, aujourd’hui toutes ses pensées étaient remplis des sourires et des paroles d’Annabelle. C’était un sentiment nouveau pour lui mais c’était également quelque chose d’agréable. Après leur baiser la jeune femme demanda à voir son appartement, Robin acquiesça et appela le serveur afin de payer leurs verres. Ils se dirigèrent vers la sortie et se mirent en route pour l’appartement du jeune homme qui ne se trouvait pas très loin. Il commençait à faire frais dehors mais Robin n’y faisait guère attention. Il la laissa enfouir sa main dans la sienne. Elle avait la main froide et Robin frictionna son pouce sur le dos de sa main pour la réchauffer. Ils discutèrent le long du chemin, étrangement le trajet lui avait semblé bien court ; ils arrivèrent devant l’immeuble où vivait Robin, entrèrent et montèrent les escaliers jusqu’à l’appartement du jeune homme. Robin sortit ses clés de la poche de sa veste et ouvrit la porte laissant Anna entrer la première. Il referma la porte derrière lui et sourit en entendant la question de la jolie brune. « Eh oui mademoiselle Cheshire, voilà mon humble demeure ! » dit-il amusé en enlevant sa veste qu’il accrocha à un porte manteaux dans le petit placard à l’entrée. Il laissa la jeune femme se dévêtir et poser son sac sur un meuble. Il sourit une nouvelle fois à la remarque d’Annabelle, elle avait immédiatement remarquée qu’il ne vivait pas seul ici, il fallait dire que les chaussures à talons qui trainaient dans un coin à l’entrée de l’appartement étaient un bon indice. « Je suis démasqué ! J’ai emménagé il n’y a pas longtemps, tu es une des premières à voir mon nouveau chez moi. » Il laissa échapper un petit rire. « Et puis si ça peut te rassurer on est seul ce soir, ma coloc’ est sortie. » annonça-t-il en venant déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. « Viens, je vais te faire visiter ! » Il lui attrapa la main et l’attira vers lui. Ça faisait à peine quelques semaine qu’il avait emménagé avec Delilah et il avait fini de tout ranger il y a seulement quelques jours lorsqu’il avait été en congés.
Ils avaient à présent fait le tour des lieux lorsqu’ils arrivèrent devant la chambre de Robin. Il ouvrit la porte pour montrer le lieu à Annabelle mais n’entra pas, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il avait une idée derrière la tête en l’emmenant ici en dernier, il ne voulait pas faire d’elle une énième conquête, si elle avait été une fille comme une autre le premier endroit qu’elle aurait visitée aurait été sa chambre mais avec elle c’était différent, il voulait prendre son temps mais le pari serait probablement dur à tenir car il était irrésistiblement attiré par elle.
Il observa la jeune femme en souriant avant de s’approcher d’elle et de venir glisser sa main dans son cou, il attrapa ses lèvres et l’embrassa avec plus de fougue que leur premier baiser. Doucement il la poussa jusqu’à ce que son dos touche le mur derrière elle en continuant de l’embrasser, il posa son autre main sur sa hanche et l’agrippa laissant leurs corps se coller l’un à l’autre. Lorsqu’il libéra enfin ses lèvres il ne s’écarta pas totalement, restant proche d’Annabelle, il colla son front à celui de la jeune femme et se mordit la lèvre inférieure. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? » demanda-t-il dans un murmure avant de venir déposer un autre baiser sur les lèvres de la jeune femme.
(✰) message posté Sam 15 Nov 2014 - 20:57 par Invité
And everything went from wrong to right, and the stars came out and filled up the sky
❝ Robin T. Lawford ∞ Annabelle L. Cheshire
'Cause Baby, when I heard you For the first time, I knew We were meant to be as one It was love at first sight Love at first sight
Cela faisait tellement longtemps qu'Annabelle vivait dans un appartement avec quelqu'un d'autre ! Ils avaient due emménager, Matteo et elle alors qu'ils avaient environ 18 ans, suite à une proposition plus d'insistante de leurs parents. Ils savaient qu'ils n'allaient pas vraiment avoir le choix et que leurs parents avaient encore une fois décidé pour eux, mais ils avaient tout de même pensé que ça pouvait être une bonne idée. Eh bien oui, après tout s'ils vivaient seuls ensemble, ils auraient forcément beaucoup plus de libertés et surtout, ils seraient libérés de la surveillance permanente de leurs parents. Ils pourraient ainsi sortir avec d'autres personnes sans craindre de se faire prendre, et par dessus tout, cesser de ce comporter comme un couple l'un avec l'autre juste pour le plaisir de leurs parents. Cela n'avait pas été si simple pour les premières années puisque les parents avaient été vraiment très présents, mais ils avaient finis par gagner leur confiance afin qu'ils les laissent tranquilles. Bref, Annabelle savait donc ce que c'était de partager un appartement avec quelqu'un du sexe opposé, et elle savait qu'il pouvait très bien n'y avoir aucune ambiguïté. Mais quand Robin parla de sa colocataire n'étant pas là pour la soirée, elle ne pu s'empêcher d'avoir des pensées de jalousie. Elle les effaça cependant immédiatement de son esprit; elle était vraiment mal placée pour ressentir de la jalousie envers une colocataire que Robin ne connaissait qu'à peine en plus !
Main dans la main, Robin faisait visiter l'appartement à Annabelle. Il s'agissait d'un très joli logement, chaleureux et avec des décorations plutôt cools. Certes, il restaient quelques petits trucs à installer ça et là ce qui était plutôt normal étant donné que Robin n'était pas là depuis longtemps, mais Belle se sentait très bien dans chaque pièce qu'elle visitait. Elle complimenta d'ailleurs Robin sur ses goût en terme de décoration, le charriant un peu sur le fait que ça devait être sa colocataire qui avait due tout choisir pour lui. Et ils finirent par une pièce spéciale. Il s'agissait de la chambre de Robin. Anna ne savait pas s'il avait fait exprès de l'emmener ici pour finir ou alors c'était le pur hasard, mais elle ne pensait pas que Robin avait un mauvais esprit. Au contraire, il avait été toujours très agréable avec la jeune femme et ceux depuis qu'ils s'été rencontrés pour la première fois. Toujours très gentleman et correct, il n'était cependant jamais en reste pou draguer la jeune femme. Et quand il passa sa main sous ses cheveux, la faisant glisser dans son cou afin de venir l'embrasser, Annabelle était toute remuée.
Alors que leurs langues se mélangeaient dans un baiser plein de passion et de fougue, Annabelle entoura son cou de ses bras, se mettant sur la pointe des pieds. Robin la dirigea doucement jusqu'au mur où elle s'appuya avant de se coller à Robin. Alors qu'elle ne voulait plus quitter ses lèvres, le jeune homme s'écarta d'elle, collant tout de même son front au sien, lui proposant un verre. Il avait un regard si coquin et plein de désir qu'Annabelle avait du mal à résister. Elle l'embrassa à nouveau, souriant à son tour. Elle se baissa à alors, esquivant son emprise en passant sous son bras afin de se retrouver à quelques mètres derrière lui. Elle lui lança un dernier regard malicieux avant d'entrer dans sa chambre. Elle jeta un rapide coup d’œil autour de la pièce, s'arrêtant finalement prêt du lit. Elle s'y assit alors, croisant les jambes et jetant encore un regard plein de défis à Robin qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. « Une bière ça sera parfait... » Elle se mordit alors la lèvre inférieure.
Elle laissa le jeune homme sortir de la pièce avant de retirer le foulard qu'elle avait gardé su ses épaules. Elle retira ensuite ses escarpins qu'elle lança dans un coin de la chambre. Elle monta finalement entièrement sur le lit, posant ses jambes sur le côté. Robin revint assez rapidement. « Je me suis mise à l'aise, tu ne m'en veux pas ? »
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 3:00 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin
Robin ne vivait avec Delilah que depuis quelques semaines et il n’y avait seulement que quelques jours qu’il avait fini de déballer toutes ses affaires mais il se sentait déjà chez lui ici. L’endroit était accueillant et chaleureux et sa colocataire était vraiment adorable, il s’entendait déjà très bien avec elle. Alors qu’il faisait faire le tour des lieux à Annabelle, ne lâchant pas sa main, il sourit en l’entendant le taquiner sur le fait que la décoration avait surement été faite par sa colocataire. Amusé Robin essaya de se défendre mais en réalité Annabelle avait raison, Delilah avait déjà bien aménagée l’appartement avant son arrivée ici et comme il le lui avait déjà fait remarquer, la petite brune avait bon goût et avait fait de l’appartement un endroit très agréable. La visite se termina devant la chambre de Robin, pas que le jeune homme ait eut une quelconque idée derrière la tête mais surtout parce que les chambres se trouvaient au fond de l’appartement et que quoi qu’il en soit la visite se terminait inévitablement ici. Ils restèrent devant l’entrée de sa chambre. Robin dévorait littéralement Annabelle des yeux, il n’était pas sur de réussir à résister encore longtemps aux charmes de la jeune femme. À chaque secondes qui passait il se sentait de plus en plus attiré par elle. Il ne résista pas plus longtemps et s’approcha de la jeune femme pour venir l’embrasser une nouvelle fois d’un baiser bien plus passionné, sans personne pour les interrompre cette fois-ci. Il ne quitta plus ses lèvres et laissa la jeune femme enrouler ses bras autour de son cou alors qu’il l’entraina doucement vers le mur derrière elle. Ils continuèrent de s’embrasser longuement jusqu’à ce que le jeune médecin quitte les lèvres de la jeune femme en venant coller son front à celui d'Annabelle, lui demandant au passage si elle désirait boire quelque chose. Elle se glissa sur le côté entrant dans la chambre du jeune médecin qui se tourna pour suivre la jeune femme du regard. Elle avait un regard malicieux qui plaisait à Robin. Il resta sur le pas de la porte observa Annabelle s’installer sur son lit et lui annoncer ce qu’elle voulait boire. Son regard se posa sur les lèvres de la jeune femme puis il revient croiser son regard toujours aussi malicieux. « Je t’apporte ça… » Dit-il en adressant un dernier sourire à la jolie brune avant de tourner les talons et de se diriger dans la cuisine pour aller leur chercher deux bières. Il prit le temps de les décapsuler avant de retourner retrouver Annabelle.
Lorsqu’il fut de retour devant la chambre il remarqua que la jeune femme s’était mise à l’aise sur son lit, ce qu’elle ne manqua pas de lui faire remarquer toujours aussi malicieusement ce qui amusa le jeune homme. Il entra dans la chambre, poussant la porte qui resta entrouverte. Il s’avança et s’abaissa pour arriver à la hauteur d’Annabelle, il s’approcha doucement d’elle et posa une main sur son visage tout en caressant les lèvres de la jeune femme avec son pouce. « Pas du tout, tu peux faire comme chez toi ici. » annonça-t-il dans un murmure. Il était si près qu’il sentait la respiration de la jeune femme ; il ne quittait pas ses lèvres des yeux mais ne vint cependant pas l’embrasser, il se redressa et lui tendit la bière avec un sourire malicieux. C’était trop facile de céder maintenant. Jusqu’ici il avait été le premier à céder, et il voyait bien qu’il n’était pas le seul à jouer de ses charmes. Un petit jeu de séduction commençait à s’installer entre les deux jeunes gens et Robin devait bien avouer qu’il aimait ça et malgré l’envie irrésistible qu’il avait de faire le premier pas il ne se laissait pas déconcerter par la jeune femme et se recula venant s’appuyer au bureau qu’il avait dans sa chambre, il était prêt à attendre, à continuer ce petit jeu et à voir lequel des deux résisterait le plus longtemps. Il adressa un sourire plus malicieux à Annabelle. « A la tienne ! » dit-il en buvant une gorgée tout en soutenant le regard de la belle brune.
(✰) message posté Dim 23 Nov 2014 - 1:36 par Invité
And everything went from wrong to right, and the stars came out and filled up the sky
❝ Robin T. Lawford ∞ Annabelle L. Cheshire
'Cause Baby, when I heard you For the first time, I knew We were meant to be as one It was love at first sight Love at first sight
Annabelle était une jeune femme qui avait eu beaucoup de mal à se libérer. Sexuellement parlant bien évidemment. Du fait de son histoire personnelle avec Matteo et tout, elle s'été toujours demandée comment c'était possible qu'elle plaise à un jeune homme au point qu'il veuille devenir intime avec elle. Elle avait donc eut beaucoup de mal à s'y mettre, mais une fois quelle avait commencé à interagir avec des hommes dans le but de les draguer ou autres choses dans le genre, elle s'était tout de suite sentie très à l'aise. Elle se prenait au jeu de plus en plus, trouvant le fait de jouer pour plaire à quelqu'un particulièrement excitant. C'est ainsi qu'elle avait eut pas mal d'aventures lors de son passage au lycée, mais jamais rien de bien sérieux. Et c'était ce même genre de situation qui lui arrivait à ce moment-là, sauf qu'elle était bien plus sérieuse. En effet, elle sentait qu'il y avait vraiment quelque chose de spécial entre Robin et elle, et qu'en plus de lui plaire physiquement et qu'il la désire, elle voulait qu'il l'aime pour son caractère, sa personnalité.
Elle avait donc joué la malice, ça elle savait faire. Il avait l'air déjà bien motivé en l'embrassant et baladant ses mains sur son corps, mais il fallait qu'elle le charme vraiment cette fois. Elle jouait pour l'instant de ce qu'elle savait faire. Elle avait donc réclamé ne bière, qu'il lui apporta assez rapidement. Mais entre temps, elle s'été mise à l'aise sur son lit, ayant quitté ses escarpins et son châle. Elle avait prit une pose de séductrice et elle compris qu'elle lui faisait de l'effet. Le jeune homme repoussa la porte et entra dans la pièce, se postant pile devant la brune. Il posa ensuite sa main sur le visage de la jeune femme, passant son pousse sur ses lèvres avec une lenteur déconcertante. La température montée alors qu'il lui disait qu'elle pouvait s'installer comme chez elle. Anna s'attendait tellement à ce qu'il l'embrasse à ce moment-là qu'elle se surpris à être attiré vers son visage. Il s'été écarté d'elle s'en l'embrasser et elle le vécut très mal. Il s'appuya contre son bureau, trinquant, la défiant toujours du regard.
Un sourire plein de défis s'afficha sur le visage de la jeune femme. Il souhaitait la chauffer au maximum pour la séduire mais sans céder le premier ? challenge accepted ! « A la tienne ! » Elle fit un geste avec sa bouteille dans sa direction avant de la porter à sa bouche et d'en boire une gorgée. Elle se leva finalement du lit, rompant ainsi le contact visuel. Elle avança lentement vers lui, prenant le temps sur chaque pas qu'elle effectuait. Elle se planta juste à côté de lui, regardant en direction des éléments se trouvant sur le bureau. Il était recouvert de tout un tas de feuilles qui visiblement étaient des cours de médecine. Annabelle avait finit ses études depuis quelques mois, mais elle savait très bien ce que vivait Robin avec ses études. « C'est donc ici que le futur Docteur Lawford forge son talent ? » Elle posa sa main libre sur le bureau, le caressant lentement avant de se retrouver tout prêt de lui. Elle avait son visage à quelque centimètres du sien. Elle porta finalement sa main sur le torse de Robin, la faisant descendre doucement. Tout doucement. « Tu sais, je n'ai pas eu de cours d'anatomie depuis un petit moment. » Elle arrêta la progression de sa main juste au-dessus de l'entre-jambe du futur médecin. « Tu me donnerai des cours particuliers ? » C'était le genre de trucs que font des jeunes étudiants, et elle adorait ça. Elle l'allumait lentement, gardant sa main où elle était et passant devant lui pour atteindre l'autre côté du bureau. Elle faisait exprès de passer très proche de lui, leurs nez se frôlant presque.
Elle se retrouva finalement de l'autre côté de Robin, se détachant lentement de lui. Elle porta finalement sa bière à sa bouche, avant de porter son regard sur une étagère de bouquins, faisant semblant de s'y intéresser.
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 1:56 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin
Robin sentait qu’il commençait doucement à tomber amoureux de la jolie brune et ça c’était indéniable, il ne pouvait rien y faire. Le jeune homme n’avait jamais eut de mal pour jouer de ses charmes auprès de la gente féminine, au contraire ça avait toujours été facile pour lui mais Annabelle changeait la donne, en sa présence il avait l’impression de laisser place à une toute autre facette de sa personnalité, une sorte de timidité dont il n’avait encore jamais découvert l’existence. Il avait l’impression qu’avec elle ça pourrait être différent, il commençait à s’attacher à elle et il avait vraiment envie que ça marche. Elle avait tout simplement le don de le faire fondre et ça depuis le jour de leur rencontre. Elle était devenue celle dont il ne cessait de penser à chaque secondes de la journée et maintenant qu’il avait goûté au doux parfum de ses lèvres il ne doutait pas qu’il deviendrait bientôt accro à ses baisers.
Lorsque la jeune femme s’écarta de lui et lui demanda une bière il se rendit dans la cuisine pour en prendre deux et revint rapidement à la chambre. En apercevant le regard malicieux d’Anna qui était installée sur son lit, son côté charmeur et taquin repris le dessus et le jeune homme décida qu’il serait plus amusant de pimenter un peu leur soirée, il s’approcha d’elle pour lui donner la boisson lui murmurant au passage de faire comme chez elle. Il caressa doucement sa bouche et alors qu’il était sur le point de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme il s’écarta avec un sourire taquin et se dirigea vers son bureau où il s’appuya et trinqua avant de boire une gorgée de bière. Il avait bien vu que la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la laisse un plan sur le lit mais son regard toujours plus malicieux montrait qu’elle était prête à jouer le jeu elle aussi. Elle s’avança vers lui d’une démarche sensuelle qui confirmait à Robin qu’elle était un plaisir pour les yeux. Il bu une autre gorgée, continuant de la dévorer des yeux alors qu’elle s’approchait de son bureau. Il jeta un regard sur les feuilles de cours qui traînaient sur son bureau après avoir entendu la question d’Annabelle. « Entre autre oui,… ! » Répondit-il en affichant son sourire taquin. Il frémit en sentant sa main se poser sur son torse et glisser doucement vers le bas de son corps. Il croisa son regard malicieux et se pinça la lèvre inférieure comme pour s’interdire de s’avancer vers elle et de venir l’embrasser. « Je ne suis pas sûr d’être un très bon prof… Je me laisse facilement distraire par les jolies demoiselles ! » Il posa sa bière près de lui sur son bureau alors qu’elle passait avec proximité devant lui laissant leurs corps se frôler l’un à l’autre. Elle était douée pour ce jeu là et Robin avait envie de la garder près de lui lorsqu’elle s’éloigna mais ça n’aurait pas été drôle, il se retient et attrapa sa bière pour en boire une gorgée tout en observa Annabelle avant de reposer la boisson là où elle se trouvait. Elle était dos à lui et fuyait son regard en regardant une étagère remplis de livres. Robin s’approcha doucement d’elle et d’un geste délicat il repoussa la longue chevelure brune d’Annabelle d’un côté, découvrant ainsi son cou qu’il caressa doucement jusqu’à faire glisser sa main au creux des hanches de la jeune femme. Il s’approcha plus et vint glisser quelques mots à son oreille. « Mes bouquins ont l’air de t’intéresser… » Il vint déposer un baiser dans son cou puis la fit pivoter pour se retrouver face à elle. Il gardait ses mains sur les hanches de la jeune femme, soutenant son regard. « Alors, dis-moi exactement sur quelle partie de l’anatomie il faut que je te renseigne. »
(✰) message posté Ven 26 Déc 2014 - 23:39 par Invité
“And everything went from wrong to right, ”
and the stars came out and filled up the sky
♔ ♔ ♔
'Cause Baby, when I heard you For the first time, I knew We were meant to be as one It was love at first sight Love at first sight
Il y avait un moment qu'Annabelle ne s'été pas envoyée en l'air. C'était clair et net. Elle n'avait d'ailleurs pas dragué d'autre homme depuis la nuit des temps, et elle avait pensé qu'elle serait rouillée suite à ça, mais en fait pas du tout. Elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Quand on dit qu'une femme est toujours plus à l'aise quand elle doit jouer de ses charmes pour séduire son homme, c'est une réalité. Et une fois passé sa timidité maladive, Annabelle était devenu une jeune femme pleine d'atouts pour faire craquer l'homme qu'elle avait sous son emprise. Elle en jouait à fond, et en plus elle prenait un grand plaisir à le faire. Quoi de mieux pour une femme que de se sentir femme ? De voir les yeux d'un homme se poser sur toutes les parties de son corps avec la seule envie de les prendre une par une ? De faire monter la température et la pression jusqu'à un point de non retour ? Rien. Il n'y avait rien de mieux et Annabelle était bien.
Sa bouteille de bière à la main, la jeune femme tournait autour de Robin comme une abeille autour d'un pot de miel. Elle le frôlait délicatement, essayant de ne pas trop le toucher. Il s'agissait du'n jeu qu'elle ne voulait pas perdre: celui qui céderait le premier aux avances de l'autre perdrai. Perdrai quoi ? On ne sait pas, mais Annabelle réfléchissait déjà à un gage. Et elle sentait que ce petit manège avait de l'effet sur Robin. Elle sentait sa respiration s'accélérer, et il buvait machinalement quelques gorgées de sa bière.
Annabelle s'été donc retrouvée devant l’armoire remplie des livres de l'étudiant en médecine, lui tournant ainsi le dos tout en lui faisant des allusions. C'était toujours plus simple sans avoir à le regarder dans les yeux. Elle pourrait ainsi plus difficilement craquer. Elle était sur la bonne voie pour la victoire, jusqu'à ce qu'elle entende les pas de Robin se rapprocher d'elle, puis sa main attraper ses cheveux pour les rassemblait d'un seul côté de son cou. Il vint alors lui susurrer des mots dans l'oreille, son souffle chatouillant la peau d'Annabelle. La jeune femme se sentait un peu plus vivante à chaque mot qu'elle entendait. Elle avait envie de s retourner, de lui prendre la bouche et de ne plus jamais la quitter, mais elle voulait également prouver qu'elle en avait dans le ventre et qu'elle pouvait résister. Elle l'écoutait donc, sans broncher.
Il vint finalement déposer un baiser dans son cou, la faisant finalement pivoter pour qu'elle puisse se retrouver face à lui. La jeune femme plongea alors son regard dans le sien, un air malicieux animant ses yeux noirs. « Alors, voyons voir... » Elle pencha alors la tête, son regard se posant finalement sur les boutons de la chemise du jeune homme. Elle entreprit des les défaire un par un, en commençant par le haut. Une fois la chemise déboutonnée, elle commença à passer sa main sur le corps musclé de son petit ami. « Il me semble qu'en anatomie, il faut commence à étudier par le haut. » Glissant ses mains sous la chemise au niveau des épaules, elle fit glisser le tissu, jusqu'à ce que le vêtement tombe par terre, laissant un Robin torse-nu, particulièrement sexy. Elle passa ses doigts délicatement sur l'éminence que formait sa claviculaire à la base de son cou. Elle vint finalement y déposer un baiser plein de sensualité, tandis que ses mains n'allaient pas plus bas que son sternum. « C'est les clavicule n'est-ce pas ? » Elle se recula à nouveau, faisant glisser sa main le long de son thorax, suivant le chemin du sternum. Elle le laissait commenter chaque étape. Une fois arrivée juste au-dessus des abdos, la jeune femme fit le tour du jeune homme, se retrouvant alors au niveau de son dos. Elle posa un doigt délicat sur la première vertèbre visible, juste sous la nuque, pour le faire glisser tout au long de la colonne vertébrale. Elle laissant sa main en suspens au niveau des lombaires avant de revenir face à Robin. Elle descendis alors sa main encore plus bas, attrapant les fesses musclées du jeune homme. « Et ça docteur, quelle partie du corps est-ce ? »
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 29 Déc 2014 - 5:13 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin
Robin avait de plus en plus de mal à résister à Annabelle, chaque regard, chaque sourire qu’elle lui adressait le déstabilisait mais il avait lancé ce petit jeu de séduction entre eux et il ne voulait pas être le premier à céder même si chaque parties de son corps frémissaient et semblaient vouloir le pousser à se jeter à l’eau. Annabelle s’était prise au jeu et elle était particulièrement douée pour ça.
Elle était passée près de lui avec une sensualité qui ne laissait pas le jeune médecin indifférent. Il s’était approché d’elle pour venir déposer un baiser dans son cou avant de la retourner, se retrouvant ainsi face à elle et à son beau regard marron. Il voulait continuer de jouer, il ne se priva pas et demanda à la jeune femme avec un sourire taquin de lui poser les questions qu’elle voulait sur l’anatomie humaine. Après quelques minutes elle commença à déboutonner la chemise du jeune homme qui laissa glisser son regard sur les mains de la brune, observant les gestes délicats qu’elle avait en enlevant son vêtement. Robin sentit un frisson parcourir son corps lorsqu’il sentit les doigts tièdes de la jeune femme glisser sur son torse. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. « C’est ça… » répondit-il en laissant la jeune femme lui ôter complètement sa chemise et continuer à balader ses doigts sur son corps. Il ferma les yeux et se pinça les lèvres lorsqu’elle vint déposer un baiser près de son cou. Il fini par rouvrir les yeux en entendant sa question et glissa son regard vers elle. « Exact ! » se contenta-t-il de dire en la laissant continuer de le questionner sur les autres parties de son anatomie. « On dirait que tu as été attentive à tes cours d’anatomie… » murmura-t-il. Il aimait sentir le contact de la main d’Annabelle sur son corps. Il tourna légèrement la tête sur le côté lorsqu’elle passa derrière lui pour continuer le tour de son anatomie avant de revenir devant en soutenant son regard. Il sentit la main de la jeune femme agripper ses fesses avant de lui demander de quelle partie du corps il s’agissait. Un sourire malicieux s’afficha sur les lèvres de Robin qui cette fois-ci ne répondit pas tout de suite et vint à son tour poser ses mains sur le corps de la jeune femme cherchant la fermeture éclair de sa robe qu’il fit glisser une fois trouvée. Il ne quittait pas le regard noisette de la jeune femme en faisant glisser sa robe bordeaux le long de son corps dévoilant ainsi le corps sublime de la jeune femme. Il fit glisser ses mains le long de son corps faisait exprès de s’attarder sur certaines parties puis arriva également au fesses de sa belle brune qu’il agrippa à son tour. Il la souleva, laissant les jambes d’Annabelle s’enroulaient autour de sa taille et se tourna vers son bureau où il vint l’y déposer. « Ça mademoiselle Cheshire, c’est le fessier. » Il continua en venant balader ses doigts sur le haut de sa cuisse en dessinant de petits cercles qu’il arrêta près de l’aine. Il fini par s’approcher un peu plus d’elle pour venir déposer un baiser sur le bas de son ventre puis se redressa et l’agrippa, laissant leur corps se frôler. « Il y a d’autres choses que tu veux savoir ou tu préférer arrêter le cours maintenant ? » Il avait un air malicieux qui trahissait son envie de passer aux choses sérieuses mais avant de lui laisser le temps de répondre il captura ses lèvres et laissa leurs langues se mélanger dans un baiser langoureux qui prit fin quelques instants après. Il laissa une main posée sur le cou de la jeune femme et caressa ses lèvres avec le bout de son pouce.
(✰) message posté Ven 2 Jan 2015 - 23:42 par Invité
“And everything went from wrong to right, ”
and the stars came out and filled up the sky
♔ ♔ ♔
'Cause Baby, when I heard you For the first time, I knew We were meant to be as one It was love at first sight Love at first sight
Tout était en train de se concrétiser. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les deux jeunes gens s'été rencontré, et des semaines qu'Annabelle n'avait plus que lui dans ses pensées. Des semaines qu'elle n'avait envie que de ses lèvres, son corps. Des semaines qu'elle entendait sa voix raisonner dans sa tête et son odeur envahir son nez. Elle était vraiment accrochée, et si la perspective de dire qu'elle était amoureuse ne faisait pas aussi peur, elle le crierait certainement sur tous les toits. Mais elle ne se permettait de penser qu'elle n'était que seulement en train de tomber amoureuse. Le reste était trop important pour arriver si tôt.
La parade amoureuse continuait son bonhomme de chemin tandis qu'Annabelle trouvait la fausse excuse de l'étude de l'anatomie pour toucher chaque partie du corps de Robin. c'était une chose dont elle avait rêvé depuis plusieurs semaines également. Elle été tombée sous le charme du jeune homme dès le premier regard, et après quelques temps de fréquentations, elle était persuadée que son petit ami avait le corps qui allait avec la tête. Elle n'avait tout simplement pas eu l'occasion de le voir de ses propres yeux. Mais maintenant elle le pouvait. Elle avait son torse sous les yeux, et ses fesses sous les mains, et elle signait immédiatement. Il ne ressemblait pas forcément aux stéréotype du gars musclé aux courbes parfaitement dessinée, glabre et bronzé, mais pour Annabelle, son corps était parfait. Ses yeux avait du mal à se détacher de chaque parcelle de son corps, et elle se retenait de l'embrasser absolument partout. Elle se contentait de toucher avec les yeux, et avec les mains, énumérant les parties du corps qu'elle touchait, attendant que Robin acquiesce. Elle ne prenait que les parties simples qu'elle connaissait très bien, mais elle était certaine que si on lui demandait d'approfondir un peu, elle ne serait pas si performante.
Elle sentie finalement les mains du jeune homme la parcourir à son tour, trouvant plutôt rapidement la fermeture éclair de sa robe qu'il descendit avec douceur et sensualité. Il avait l'air habile de ses mains, et c'était terriblement agréable. Le bout de tissu glissa le long de la jeune femme se retrouvant rapidement à terre. Elle souleva un pieds après l'autre pour sortir du cercle que formait la robe puis elle la repoussa d'un coup délicat coup de pieds. Les yeux des deux jeunes gens ne se quittaient plus. Il y avait une connexion visuelle qui était si intense qu'elle pouvait presque être matérialisée. Annabelle était certaine que sans ce regard, les caresses du jeune homme n'aurait pas autant d'effet. Elle était sacrément mordue de lui, et les sentiments devenaient de plus en plus forts. Tellement qu'elle ne parviendrait bientôt plus à les maîtriser.
La jeune femme se sentit soudainement soulevée. Robin avait attrapé ses fesse et l'avait soulevée comme si de rien n'était. Ses jambes s'enroulèrent alors autour de sa taille presque automatiquement tandis qu'elle riait doucement avant qu'il ne la dépose sur le bureau. Il avait finalement posé ses mains sur ses cuisses, les caressant doucement en les remontant tout aussi sensuellement. L'excitation de la jeune femme commençait sérieusement à monter, et elle avait de plus en plus de mal à se retenir de lui sauter dessus. « On ne va pas s'arrêter en si bon chemin docteur. On arrive à la partie la plus importante ! » Elle fit une fausse moue de déception qui se transforma vite en regard coquin. Ses mains se baladèrent à nouveau sur son torse avant d'atteindre la boucle de sa ceinture qu'elle détacha avec dextérité. Elle s'appliqua ensuite à faire tomber le pantalon du jeune homme qui l'écarta à son tour avec son pieds tandis qu'il avait prit sa bouche en otage.
Leurs langues se mélangeaient dans un baiser langoureux et terriblement excitant tandis que les mains baladeuses d'Annabelle exploraient un endroit encore inconnu. Robin écarta finalement son visage de celui de la Belle, caressant ses lèvres de son pouce. La main juste sur la couture du caleçon de Robin, Annabelle la passa finalement sous le tissu, se mordant la lèvre. « ça je m'en souviens très bien. C'est l'organe qui jauge à quel point tu as envie de moi en ce moment-même. » Et clairement, il avait envie d'elle. la jeune femme commença alors à caresser le sexe de Robin, faisant des allé-retours plutôt lents pendant quelques secondes. « Et visiblement je te fais assez d'effet ! » Elle retira finalement sa main, déposa un baiser sur les lèvres de Robin avant de sauter du bureau et de s'éloigner en direction du lit.
Maintenant qu'elle voyait à quel point il avait envie d'elle, elle pouvait lui montrer qu'elle était tout aussi excitée, si ce n'est plus. Elle tourna finalement vers la porte d'entrée à reculons, ses yeux toujours plantés dans ceux du jeune homme. Elle passa finalement ses mains dans son dos, détachant son soutien-gorge qu'elle retira rapidement. Puis elle ouvrit la porte, et déposa le sous-vêtement sur la poignet avant de la refermer. Elle se tourna à nouveau vers Robin, haussant les épaules avec un large sourire. « On sait jamais, si t'as colocataire décidait de passer.. »
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 19 Jan 2015 - 22:33 par Robin T. Lawford
"It was love at first sight..."
Annabelle & Robin
La tension continuait de grimper et la soirée prenait une toute autre tournure. Ça faisait plusieurs semaines que Robin pensait à cet instant où ils franchiraient enfin le pas et le moins que l’on puisse dire c’est que pour l’instant il n’était pas déçu. La jeune femme s’était prise au jeu et s’avérait être une parfaite séductrice, ça avait l’effet de rendre Robin encore plus accros à elle. Il avait envie d’elle et cette envie devenait de plus en plus grande au fur et à mesure que leur petit jeu de séduction avançait. Le jeune médecin s’amusa à répondre aux questions de la belle brune, la laissant balader ses mains le long de son torse. Si ses cours d’anatomie avaient été aussi passionnant que ce qui se passait ici, dans sa chambre il aurait sans doute était plus attentif et n’aurait jamais rechigné à l’idée d’assister aux cours. Lorsque la jeune femme eut fini de faire le tour de son torse, il sentit ses mains glisser le long de son corps et venir agripper ses fesses. Le jeune homme eut un sourire et sans quitter la brune des yeux, il vint chercher la fermeture éclaire de sa robe qu’il laissa glisser le long de son corps. Après tout, ce n’était pas juste qu’elle soit la seule à profiter de la situation. Son regard se balada sur le corps de la jeune femme et il constata une chose : elle n’avait aucun complexes à avoir. A ses yeux elle était parfaite et il se sentait tomber un peu plus amoureux à chaque seconde qu’il passait avec elle. Sans briser le contact visuel qu’il y avait entre eux, il la souleva et l’emmena sur son bureau où il la déposa délicatement. Il s’amusa à la titiller un peu en venant caresser le haut de ses cuisses sans aller plus loin. La question qui lui posa trahissait son envie toujours plus intense d’accélérer les choses entre eux, à croire qu’il était plus faible qu’il ne le pensait face à son envie de résister à la demoiselle et de ne pas être le premier à céder à cette délicieuse tentation qui s’offrait à lui, comme sur un plateau doré, mais le regard coquin d’Annabelle lui fit comprendre qu’elle, elle n’était pas encore prête à céder tout de suite. Il se pinça la lèvre et vint capturer les lèvres de la jeune femme alors que ses mains étaient cette fois-ci descendu plus bas, atteignant la ceinture de son pantalon qu’il sentit glisser le long de ses jambes. Tout en continuant de l’embrasser il se débarrassa de son jeans qui jonchait maintenant au sol. Lorsqu’il lâcha enfin son emprise sur ses lèvres il laissa ses mains glisser le long de son ventre et venir se positionner sur le haut des fesses de la jeune femme. C’est alors qu’il sentit la main d’Anna venir se faufiler à travers son caleçon et se poser dans un geste lent sur son pénis. Il se mordit la lèvre et sourit malicieusement. Il sentait l’excitation monter d’un cran en lui et agrippa le corps presque nu d’Anna alors qu’elle continuait ses mouvements de va et viens tout en commentant cette autre partie de l’anatomie du jeune homme. Il acquiesça simplement d’un hochement de la tête, toujours avec le même regard malicieux, pour appuyer ses propos. Elle n’avait pas idée du seuil où il jugeait être son excitation à ce moment précis. Elle lui faisait bien plus qu’assez d’effet.
Lorsqu’elle lâcha son emprise sur lui, il affichait un air de satisfaction, mais son envie n’était pas encore entièrement comblée. Il la regarda s’éloigner, près à la suivre n’importe où, où elle comptait aller. Leurs yeux ne se quittaient pas et le sourire de Robin sembla s’élargir de plus belle lorsque la jeune femme dégrafa son soutien-gorge, dévoilant ainsi sous le regard émerveillé du jeune homme sa poitrine. Il lâcha un rire en comprenant ce qu’elle venait de faire. Effectivement c’était une bonne idée. Il s’approcha d’elle et se plaça devant elle, l’obligeant ainsi à coller son corps contre la porte derrière elle. Il s’approcha un peu plus et tout en venant murmurer quelques mots à son oreille il ferma la porte de sa chambre à clé. « On ne sait jamais, des fois que le message ne soit pas assez clair. » Il revint plonger son regard dans celui de la brune et attrapa son visage avec beaucoup plus de douceur. Son regard alternait entre les lèvres de la jeune femme, dont il pensait déjà être devenu accro, et ses yeux qui lui adressaient toujours un regard emplis de malice et de tendresse. « Je crois que je suis en train de tomber amoureux de tout ça… » Il posa son regard profond sur les yeux de la jeune femme quelques instants, comme s’il désirait graver ce moment dans sa mémoire et fini par venir l’embrasser avec une tendresse qu’il ne se connaissait pas. L’aveu qu’il venait de lui faire n’était pas rien pour lui, malgré les nombreuses relations qu’il avait déjà eut auparavant il n’était jamais tombé amoureux, pas comme ça, c’était la première fois et ça faisait un bien fou. Il l’attrapa de nouveau et se dirigea vers son lit où il l’allongea. Il continua de l’embrasser, faisant descendre ses baisers le long du corps de la jeune femme et s’arrêta juste au dessus du dernier bout de tissus dont elle était recouverte et releva les yeux vers elle en souriant tout en faisant passer sa main sous le tissu pour faire glisser celui-ci…