"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 2979874845 alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 1973890357
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 22:15 par Invité
Alessia R. Iniesta a écrit:
Oui je pense qu'Alessia pourrait un peu s'en douter et elle aurait un peu de mal à se dire que son ex se tape sa cousine :siffle:elle est assez possessive comme fille, même en amitié donc elle aurait peut-être peur que Matthew finisse par ne plus vouloir d'elle en tant qu'amie. Surtout qu'elle continuerait de se demander si elle a bien fait de le quitter donc là elle réalise qu'elle le perd définitivement la petite.

c'est parfait alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 2723850382
on se fait un rp quand tu veux alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 16:33 par Invité
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Comme tu veux mais ya pas de raisons qu'elles s'entendent pas alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 3903491763
Anna étant fondamentalement gentille, elle ne la critiquerai jamais et vu qu'Alessia est très douée dans son domaine, elle le lui ferait même remarquer très souvent !
Après je viens de voir qu'Alessia aime jouer du piano et de la guitare, du coup Anna pourrait lui proposer de jouer avec eux de temps en temps !

Moooh Alessia serait genre super emballée de chanter avec le groupe alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 1922099377 C'est parfait alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 2555317567

Damian L. Thissen a écrit:

Yeah :heart :nickel tout ça. Il pourra aussi lui dire à un moment donné que Jack a tenté de le chauffer :hihi:

Je te rajoute à mes liens très vite :hinhin:

Han oui, j'ai hâte qu'Alessia sache ça  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 258944223 en mode sérieux? Damian? Il est gay t'es vraiment désespérée alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 1499450316 Arrow Je t'ajoute vite aussi ♥️

Matthew J. Wilde a écrit:

c'est parfait alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 2723850382
on se fait un rp quand tu veux alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 3112672494

Quand tu veux alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 6 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» we make a living by what we get, we make a life by what we give. / river
» Hey Jude don't make it bad
» alessia ❝ don't forget where you belong ❞
» (Margaux) + alessia r. iniesta + 15 mai
» JUAN P. SANCHEZ | Make the money don't let the money make you.