(✰) message posté Sam 19 Avr 2014 - 22:15 par Invité
Alessia R. Iniesta a écrit:
Oui je pense qu'Alessia pourrait un peu s'en douter et elle aurait un peu de mal à se dire que son ex se tape sa cousine :siffle:elle est assez possessive comme fille, même en amitié donc elle aurait peut-être peur que Matthew finisse par ne plus vouloir d'elle en tant qu'amie. Surtout qu'elle continuerait de se demander si elle a bien fait de le quitter donc là elle réalise qu'elle le perd définitivement la petite.
c'est parfait on se fait un rp quand tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 22 Avr 2014 - 16:33 par Invité
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Comme tu veux mais ya pas de raisons qu'elles s'entendent pas Anna étant fondamentalement gentille, elle ne la critiquerai jamais et vu qu'Alessia est très douée dans son domaine, elle le lui ferait même remarquer très souvent ! Après je viens de voir qu'Alessia aime jouer du piano et de la guitare, du coup Anna pourrait lui proposer de jouer avec eux de temps en temps !
Moooh Alessia serait genre super emballée de chanter avec le groupe C'est parfait
Damian L. Thissen a écrit:
Yeah :heart :nickel tout ça. Il pourra aussi lui dire à un moment donné que Jack a tenté de le chauffer :hihi:
Je te rajoute à mes liens très vite :hinhin:
Han oui, j'ai hâte qu'Alessia sache ça en mode sérieux? Damian? Il est gay t'es vraiment désespérée Je t'ajoute vite aussi