(✰) message posté Mar 15 Avr 2014 - 21:59 par Invité
Est-ce que tu penses qu'Alessia aurait pu danser pour le groupe de jazz d'Anna ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:32 par Invité
moi moi moiiiiiiii
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 8:27 par Invité
Tout de libre et bien c'est un peu pareil de mon coté chez les filles donc meilleur ami proche ? Alessia pourrait etre la seule personne vraiment au courant de toute la vie de nohlàn, et essayé de le rendre heureux ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 12:31 par Invité
Eywa S. O'Connor a écrit:
Ça me va comme départ, après ça peut toujours encore évoluer comme dit Elles auraient pu se rencontrer comme ça et devenir de bonnes amies ?
oui c'est parfait pour moi
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Tu rêves :hihi:
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Est-ce que tu penses qu'Alessia aurait pu danser pour le groupe de jazz d'Anna ?
oui après ça dépend de quand ça date, faudrait qu'elle n'ai pas eut à quitter Londres pour pouvoir combiner avec le roi lion après vu qu'elle n'est que doublure elle peut avoir quelques soirs de libres et s'arranger pour que ce soit ceux ou le groupe joue. Et de là à voir leur relation
Charlotte L.-A. Devon a écrit:
moi moi moiiiiiiii
Ouiii tu as une idée?
Nohlàn T.-E. Strokes a écrit:
Tout de libre et bien c'est un peu pareil de mon coté chez les filles donc meilleur ami proche ? Alessia pourrait etre la seule personne vraiment au courant de toute la vie de nohlàn, et essayé de le rendre heureux ?
oui, j'aime Je vais aller lire la fiche histoire de bien savoir son passé
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 12:32 par Invité
Parfait tu me diras quand tu as lu ma fiche alors :D
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 13:00 par Invité
Alessia R. Iniesta a écrit:
oui :cute:tu as une petite idée? Tu peux m faire un petit résumé d'Eugenia ?
Pas de soucis. Pour ce qui est des traits de caractères:
Autrement, c'est une demoiselle qui a toujours eu du mal avec les autres. Elle n'aime pas les contacts avec l'humain, et préfère les connaître via des dossiers qu'en leur parlant. Elle est dotée d'une curiosité sans appel, elle met toujours son nez dans les affaires qui ne la concernent pas (plus jeune, elle allait même jusqu'à détourner l'attention pour aller fouiller du côté des commissariats). Elle n'avait qu'un ami au lycée, faisant partie des "freaks" en quelque sorte. Sa soeur jumelle, elle, était dans les queens et elle "s'en prenait" à elle régulièrement pour conserver son titre. Il y a un an, Eugenia a eu un accident de voiture avec sa soeur. Depuis, elle a perdu l'usage de ses jambes et se retrouve donc dépendantes des autres. Elle a vraiment du mal à accepter ce contact forcé avec l'Humain en général. :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 13:25 par Invité
Nohlàn, c'est fait
Jilly, Oh god tu l'as pas gâtée ta louloutte!
Du coup je ne sais pas trop Alessia est du genre toujours positive donc les gens qui ne le sont pas la soûlent vite... et surtout, elle n'a aucune compassion. Elle déteste qu'on la plaigne mais du coup c'est pareil dans l'autre sens. Je pense qu'elle pourrait s'en prendre à Eugenia mais plus pour la secouer en mode " c'est bon arrête de te plaindre, apprend un peu à sourire et à te débrouiller seule " enfin ce serait pas d'une mauvaise intention mais vraiment pour qu'elle réalise qu'elle peut toujours se débrouiller d'elle même en s'habituant à son handicap. Bon après étant danseuse, elle sait que perdre ses jambes, ce serait le drame de sa vie donc elle compatis un peu malgré tout xD Mais du coup faudrait qu'elles aient pu se rencontrer à un moment... Est-ce qu'elle a une chance de remarcher et de la ré-éduc ou pas du tout ? Car Alessia va à la piscine tous les jours donc si Eugenia y va aussi elles peuvent se connaître de là (voir d'avant l'accident). Sinon y'a toujours moyen de trouver un moyen de rencontre mais si Eugenia est pas super sociale ça restreint XD Limite la troupe du roi lion peut avoir visiter l’hôpital en surprise quand elle s'y trouvait ? Je sais pas si quelque chose t'inspire
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 13:57 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:10 par Invité
Alessia R. Iniesta a écrit:
Matthew J. Wilde a écrit:
j'ai tout de libre :cute:mais je veux un truc de fifou
J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si c'est possible pour Matthew ni si lizzie ne va pas m’assassiner Je pense que Alessia aurait pu tomber sous le charme (ça peut date d'il y a 2-3 ans comme d'il y a quelques mois, je ne sais pas quel âge il a bébé wilde?) après à voir si lui s'amusait juste ou s'il l'appréciait vraiment... sauf que lorsqu'elle a découvert qu'il était papa, elle a pris la fuite parce qu'elle est bien trop jeune pour ça. Après je pense qu'ils auraient pu rester amis parce qu'elle ne voulait pas qu'il sorte de sa vie complètement et que lui comprenait que c'était trop lui demander avec le gosse? Et du coup je pense qu'elle pourrait sans cesse se demander si elle aurait pas mieux fait de rester avec, enfin genre ce serait toujours tendu entre eux parce qu'elle a du mal avec cette situation
Si ça correspond pas du tout, on cherche autre chose
moi ça me va matt voulait pas trop fréquenter des femmes différentes et les ramener à la maison pour pas perturbe son petit, car sa mère est partit quand il avait un an il a un trois ans maintenant du coup, ça pourrait remonter à un an, un an et demi ? il se serait pas forcément vexé qu'elle fuie d'un coup en apprenant pour son gosse, il comprendrait et puis au fond, il se rend bien compte de son attirance pour lizzie, même à l'époque now ils couchent ensemble par contre, alors même si c'est un secret, alessia pourrait avoir cette espèce de sixième sens des femmes et capter qu'il fréquente quelqu'un, du coup elle pourrait être un peu jalouse sans s'en empêcher ou quoi
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:23 par Invité
noooon j'ai pas d'idée tu me parles vite fait d'Alessia please ? je fais pareil avec Charlotte
Citation :
+ née de parents qui passaient leur temps à s'engueuler + homosexuelle + a partagé ses années d'adolescence entre Ottawa et Londres + n'est plus du tout en contact avec sa famille aujourd'hui + en couple avec une femme depuis sept ans + Charlotte fait partie de ces femmes qui sont mères porteuses pour d'autres couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants + elle adore le chocolat + dans une autre vie elle aurait aimé être institutrice + tous les matins lorsqu'elle se lève, elle accomplit le même rituel : elle avale un thé, prépare le petit-déjeuner pour sa copine, prend sa douche et vérifie ses mails + elle ne boît que du thé vert + elle est végétarienne + elle a une soeur, Nathalie, avec qui elle ne s'entend pas du tout + ses parents désapprouvent ses choix de vie mais ils essayent de prendre régulièrement contact avec elle - en vain, elle ne veut plus leur parler + elle aimerait se marier avec Sara, sa copine, mais elle a la phobie de l'engagement depuis des années, et elle essaye de passer au-dessus + Charlotte a un deuxième prénom très inhabituel, qui lui vient de l'envie de ses parents qui à la base, voulaient l'appeler "Lousiana", et qui se sont décidés pour un prénom un peu plus "passe-partout" + a un caractère un peu "particulier", difficile à cerner + a cette espèce d'aura magnétique et hautaine à la fois + elle adore Londres, même si c'est sa ville d'adoption + elle a toujours adoré voyager mais n'en a jamais eu les moyens + son passe-temps préféré est de se balader dans la capitale britannique pour en apprécier les différents paysages + elle est fascinée par l'admiration des Anglais pour leur reine + elle est bilingue, français et anglais. Ses parents sont français d'origine, ils ont appris leur langue à leurs deux filles lorsqu'elles étaient petites + elle a du mal avec les nouvelles technologies mais elle prend des cours du soir pour s'améliorer.