- Matthew J. Wilde a écrit:
j'ai tout de libre mais je veux un truc de fifou
J'ai peut-être une idée
mais je ne sais pas si c'est possible pour Matthew ni si lizzie ne va pas m’assassiner
Je pense que Alessia aurait pu tomber sous le charme (ça peut date d'il y a 2-3 ans comme d'il y a quelques mois, je ne sais pas quel âge il a bébé wilde?) après à voir si lui s'amusait juste ou s'il l'appréciait vraiment... sauf que lorsqu'elle a découvert qu'il était papa, elle a pris la fuite parce qu'elle est bien trop jeune pour ça. Après je pense qu'ils auraient pu rester amis parce qu'elle ne voulait pas qu'il sorte de sa vie complètement et que lui comprenait que c'était trop lui demander avec le gosse? Et du coup je pense qu'elle pourrait sans cesse se demander si elle aurait pas mieux fait de rester avec, enfin genre ce serait toujours tendu entre eux parce qu'elle a du mal avec cette situation
Si ça correspond pas du tout, on cherche autre chose
- Swana M. Douglas a écrit:
idée de rencontre bon, Swany est a Londres depuis qu'elle a 11 ans elle puisqu'elle était en pension après rien ne l'empêche d'avoir des accès à tout grâce à son nom. Genre des backstages des trucs comme ça genre je profite et en même temps je deviens pote avec une actrice :hinhin:
J'ai lu était en prison
Ouai elle peut l'avoir rencontré en backstage de take that (elle était danseuse à l'époque) et genre tout le groupe sortait après le concert, Alessia lui a proposé de venir avec eux et elles ont de suite accroché?
- Damian L. Thissen a écrit:
- Hey je voudrais bien un lien. Je vais avoir un lien avec Jack on est en train d'en parler, peut être qu'on pourrait partir de là ? (du coup je reviendrais quand on aura bien défini notre lien avec elle )
pas de soucis, dis moi quand vous avez trouvé
- Annabelle L. Cheshire a écrit:
- Coucou toi
Je veux un lien j'adore le métier
Hello sexy girl
Tu aurais une envie ou un besoin particulier?
- Nina Radkova a écrit:
- Je suis une danseuse aussi, on a peut-être de quoi se trouver un lien
Oui
En mode soutient ou plutôt compétition? Quoi que compétition, Alessia n'est pas intéressée par la danse classique... elle va voir des spectacles, elle en a évidemment fait dans le cadre de sa formation en danse depuis ses 4 ans mais elle n'en rafolle pas et ne veut surtout pas faire carrière là dedans - elle en a de toute façon pas le talent. Du coup je pense que pour la rencontre, elle peut avoir vu Nina sur scène! Après je ne sais pas quel genre de lien t’intéresse?
- Lizzie R. B. Spencer a écrit:
ne me pas
Ma fiche est pas terminée
Mais j'ai besoin de tout (famille, amis, connaissance, ect...)
J'ai besoin de famille du côté de son papa (anglais mais elle a dis toujours le nom de sa maman parce que Iniesta y Barlow c'est long et moche!). Mais elle a vécut jusque ses 18 ans en Espagne donc elles ne se seraient pas vraiment connues avant ça! Sinon Alessia peut baby-sitter pour Lizzie si tu préfères un autre lien que famille.
- Yael R. O. Rhodes-Calder a écrit:
:hihi: ils pourraient se connaitre de là déjà tu pourrais m'en dire un peu sur Ale' ?
Alouuurs. Elle est danseuse, c'est sa passion depuis toujours! Elle a joué pendant 7 ans dans un soap opera style feu de l'amour mais version espagnol (de ses 10 à 17 ans), puis elle s'est envolée pour Londres à 18. Elle a été danseuse pendant un an pour take that (le boysband de robbie williams
) et puis elle a été engagée en doublure de Nahla dans le spectacle le roi lion + en tant que danseuse quand elle en doit pas endosser ce rôle. Sinon c'est quelqu'un de généralement gentil, toujours positive, hyperactive, un peu maladroite, chiante sur les bords parce que son énergie peut vite blaser le monde
jalouse, possessive, menteuse parce qu'elle aime quand même bien manipuler le monde
et déterminée! Genre elle ne laisse personne se mettre en travers de son chemin, surtout dans sa carrière. Pour l'enfance, elle a eut une vie assez calme et simple, avec une grande soeur et un petit frère, tout deux restés à Madrid.
- Nohlàn T.-E. Strokes a écrit:
- Moi moi je veux !
oui oui oui
Tu as une idée/un besoin particulier? J'ai tout de libre côté mec pour l'instant!