"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 2979874845 alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 9:44 par Invité
Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 11:45 par Invité
Matthew J. Wilde a écrit:

j'ai tout de libre alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377 mais je veux un truc de fifou  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 2107231163 

J'ai peut-être une idée I love you mais je ne sais pas si c'est possible pour Matthew ni si lizzie ne va pas m’assassiner alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316
Je pense que Alessia aurait pu tomber sous le charme (ça peut date d'il y a 2-3 ans comme d'il y a quelques mois, je ne sais pas quel âge il a bébé wilde?) après à voir si lui s'amusait juste ou s'il l'appréciait vraiment... sauf que lorsqu'elle a découvert qu'il était papa, elle a pris la fuite parce qu'elle est bien trop jeune pour ça. Après je pense qu'ils auraient pu rester amis parce qu'elle ne voulait pas qu'il sorte de sa vie complètement et que lui comprenait que c'était trop lui demander avec le gosse? Et du coup je pense qu'elle pourrait sans cesse se demander si elle aurait pas mieux fait de rester avec, enfin genre ce serait toujours tendu entre eux parce qu'elle a du mal avec cette situation Arrow

Si ça correspond pas du tout, on cherche autre chose alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1973890357

Swana M. Douglas a écrit:

idée de rencontre  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 2107231163 bon, Swany est a Londres depuis qu'elle a 11 ans elle puisqu'elle était en pension  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1765539251 après rien ne l'empêche d'avoir des accès à tout grâce à son nom. Genre des backstages des trucs comme ça alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316 genre je profite et en même temps je deviens pote avec une actrice  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 2941632856 :hinhin: 

J'ai lu était en prison alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3903491763 Ouai elle peut l'avoir rencontré en backstage de take that (elle était danseuse à l'époque) et genre tout le groupe sortait après le concert, Alessia lui a proposé de venir avec eux et elles ont de suite accroché?

Damian L. Thissen a écrit:
Hey I love you je voudrais bien un lien. Je vais avoir un lien avec Jack on est en train d'en parler, peut être qu'on pourrait partir de là ? (du coup je reviendrais quand on aura bien défini notre lien avec elle alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377)

alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3903491763 pas de soucis, dis moi quand vous avez trouvé alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1973890357

Annabelle L. Cheshire a écrit:
Coucou toi alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3112672494
Je veux un lien j'adore le métier alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1942225346

Hello sexy girl alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3112672494
Tu aurais une envie ou un besoin particulier?

Nina Radkova a écrit:
Je suis une danseuse aussi, on a peut-être de quoi se trouver un lien  I love you 

Oui I love you En mode soutient ou plutôt compétition? Quoi que compétition, Alessia n'est pas intéressée par la danse classique... elle va voir des spectacles, elle en a évidemment fait dans le cadre de sa formation en danse depuis ses 4 ans mais elle n'en rafolle pas et ne veut surtout pas faire carrière là dedans - elle en a de toute façon pas le talent. Du coup je pense que pour la rencontre, elle peut avoir vu Nina sur scène! Après je ne sais pas quel genre de lien t’intéresse?

Lizzie R. B. Spencer a écrit:

ne me alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 2170618523 pas alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3095204483

Ma fiche est pas terminée alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316
Mais j'ai besoin de tout (famille, amis, connaissance, ect...)  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 372119805 

J'ai besoin de famille du côté de son papa (anglais mais elle a dis toujours le nom de sa maman parce que Iniesta y Barlow c'est long et moche!). Mais elle a vécut jusque ses 18 ans en Espagne donc elles ne se seraient pas vraiment connues avant ça! Sinon Alessia peut baby-sitter pour Lizzie si tu préfères un autre lien que famille.

Yael R. O. Rhodes-Calder a écrit:

:hihi: ils pourraient se connaitre de là déjà  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316 tu pourrais m'en dire un peu sur Ale' ?  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3783328667 

Alouuurs. Elle est danseuse, c'est sa passion depuis toujours! Elle a joué pendant 7 ans dans un soap opera style feu de l'amour mais version espagnol (de ses 10 à 17 ans), puis elle s'est envolée pour Londres à 18. Elle a été danseuse pendant un an pour take that (le boysband de robbie williams alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316) et puis elle a été engagée en doublure de Nahla dans le spectacle le roi lion + en tant que danseuse quand elle en doit pas endosser ce rôle. Sinon c'est quelqu'un de généralement gentil, toujours positive, hyperactive, un peu maladroite, chiante sur les bords parce que son énergie peut vite blaser le monde  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 902495459 jalouse, possessive, menteuse parce qu'elle aime quand même bien manipuler le monde alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316 et déterminée! Genre elle ne laisse personne se mettre en travers de son chemin, surtout dans sa carrière. Pour l'enfance, elle a eut une vie assez calme et simple, avec une grande soeur et un petit frère, tout deux restés à Madrid.

Nohlàn T.-E. Strokes a écrit:
Moi moi je veux !

alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 Tumblr_n03bkpxdrc1rr7juko3_250

oui oui oui  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377 
Tu as une idée/un besoin particulier? J'ai tout de libre côté mec pour l'instant!
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 11:48 par Margot Bernstein-Woolf
Coup de foudre amicale wesh :hinhin:
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 11:57 par Alycia Hemsworth
Alessia R. Iniesta a écrit:
ni si lizzie ne va pas m’assassiner alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316
 alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 406760174 

J'ai besoin de famille du côté de son papa (anglais mais elle a dis toujours le nom de sa maman parce que Iniesta y Barlow c'est long et moche!). Mais elle a vécut jusque ses 18 ans en Espagne donc elles ne se seraient pas vraiment connues avant ça! Sinon Alessia peut baby-sitter pour Lizzie si tu préfères un autre lien que famille.
Ça me rappel quelque-chose tout ça alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316
Lizzie était aux USA jusqu'à ses 21 ans, donc de toute façon alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316 Mais ça peut coller je pense alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 12:02 par Invité
Eywa S. O'Connor a écrit:
Je peux ? ^^

Bien sur, tu as une idée? :cute:Je pense que Alessia peut avoir fait appelle à Eywa pour un shooting photo professionnel histoire d'avoir un book à présenter quand elle fait ses castings. Comme elle roule pas sur l'or, elle a pris une étudiante :siffle:quelqu'un peut lui avoir parlé d'elle! Bon après ce n'est que le départ...

God mais vous allez trop vite pour répondre là alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3903491763

Swana, parfait  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 2555317567 

Lizzie ; du coup elle est anglaise Liz' ou pas? Histoire que ça aie un minimum de sens ! Et elles s'entendraient bien les cousines ou pas?  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3112672494 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 12:28 par Invité
mooooi. alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 12:35 par Alycia Hemsworth
Lizzie ; du coup elle est anglaise Liz' ou pas? Histoire que ça aie un minimum de sens ! Et elles s'entendraient bien les cousines ou pas?  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 3112672494 
elle, elle est américaine, mais sa mère est anglaise. C'est pour ça qu'elle est venue à Londres, quand elle a découvert être enceinte.
Je pense que oui, elles peuvent bien s'entendent (ça nous changera des précédentes cousines alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 902495459 ) alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 18:52 par Invité
Eugenia B. Lancaster a écrit:
mooooi. alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377

oui alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377 tu as une petite idée? Tu peux m faire un petit résumé d'Eugenia ?  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 254871974 

Lizzie R. B. Spencer a écrit:
elle, elle est américaine, mais sa mère est anglaise. C'est pour ça qu'elle est venue à Londres, quand elle a découvert être enceinte.
Je pense que oui, elles peuvent bien s'entendent (ça nous changera des précédentes cousines alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 902495459 ) alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 2941632856

Ok alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377 elles vont s'entre tuer pour matthew #jesors.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 18:55 par Invité
Ça me va comme départ, après ça peut toujours encore évoluer comme dit  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377 
Elles auraient pu se rencontrer comme ça et devenir de bonnes amies ?
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:05 par Alycia Hemsworth
Ok alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1922099377 elles vont s'entre tuer pour matthew #jesors.
Tu rêves  alessia ❝ you & i, we could make it if we try ❞ - Page 3 1499450316 :hihi: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» we make a living by what we get, we make a life by what we give. / river
» Hey Jude don't make it bad
» alessia ❝ don't forget where you belong ❞
» (Margaux) + alessia r. iniesta + 15 mai
» JUAN P. SANCHEZ | Make the money don't let the money make you.