(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 19:26 par Invité
malheureusement je viens un peu en touriste tu aurais besoin de quelques choses en particulier ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:53 par Invité
Yael R. O. Rhodes-Calder a écrit:
:luve:
tu as un besoin particulier ? j'ai besoin de tout, mais quand même envie de toi ils habitent dans le même quartier (a)
Swana M. Douglas a écrit:
je dois dire quoi ? attends vas y dis ? j'arrive pas à lire meilleure quoi
ouai le caractère va trop bien ensembles c'est bon, adjugé Alessia n'est là que depuis quatre ans par contre. Tu aurais une idée de rencontre? Je cherche aussi mais j'ai le cerveau grillé là de suite.
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Matthew J. Wilde a écrit:
Alessia R. Iniesta a écrit:
Pas sure que Lizzie soit heureuse mais elle ne peut pas tout voir
Moi je veux aussi
Oui tu as besoin de quelque chose ? faut que j'aille lire la fiche de Lizzie!
Neala-Calyps Clifford a écrit:
malheureusement je viens un peu en touriste tu aurais besoin de quelques choses en particulier ?
Tout et rien de précis en même temps, je t'avoue que je n'ai pas encore eut le temps de réfléchir à des scénarios précis pour ma louloutte Mais je vais aller lire ta fiche voir si un truc me vient
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:57 par Invité
Pas sure que Lizzie soit heureuse mais elle ne peut pas tout voir T'as besoin d'un lien en particulier tia?
j'ai tout de libre mais je veux un truc de fifou
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 21:22 par Margot Bernstein-Woolf
Swana M. Douglas a écrit:
je dois dire quoi ? attends vas y dis ? j'arrive pas à lire meilleure quoi
ouai le caractère va trop bien ensembles c'est bon, adjugé Alessia n'est là que depuis quatre ans par contre. Tu aurais une idée de rencontre? Je cherche aussi mais j'ai le cerveau grillé là de suite.
idée de rencontre bon, Swany est a Londres depuis qu'elle a 11 ans elle puisqu'elle était en pension après rien ne l'empêche d'avoir des accès à tout grâce à son nom. Genre des backstages des trucs comme ça genre je profite et en même temps je deviens pote avec une actrice :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 22:45 par Invité
Hey je voudrais bien un lien. Je vais avoir un lien avec Jack on est en train d'en parler, peut être qu'on pourrait partir de là ? (du coup je reviendrais quand on aura bien défini notre lien avec elle )