(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 20:46 par Invité
Alessia R. Iniesta a écrit:
oui après ça dépend de quand ça date, faudrait qu'elle n'ai pas eut à quitter Londres pour pouvoir combiner avec le roi lion après vu qu'elle n'est que doublure elle peut avoir quelques soirs de libres et s'arranger pour que ce soit ceux ou le groupe joue. Et de là à voir leur relation
D'acc ben du coup le groupe joue régulièrement dans des bars, des salons, des hôtels, ou même des fêtes donc en journée de temps en temps. Après c'est pas obligé qu'Alessia soit là à toutes les représentations.
Pour ce qui est du lien, est-ce qu'Alessia est à Londres depuis longtemps ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 18:41 par Invité
Jack S. Ioannis-Walling a écrit:
Matthew J. Wilde a écrit:
moi ça me va matt voulait pas trop fréquenter des femmes différentes et les ramener à la maison pour pas perturbe son petit, car sa mère est partit quand il avait un an il a un trois ans maintenant du coup, ça pourrait remonter à un an, un an et demi ? il se serait pas forcément vexé qu'elle fuie d'un coup en apprenant pour son gosse, il comprendrait et puis au fond, il se rend bien compte de son attirance pour lizzie, même à l'époque now ils couchent ensemble par contre, alors même si c'est un secret, alessia pourrait avoir cette espèce de sixième sens des femmes et capter qu'il fréquente quelqu'un, du coup elle pourrait être un peu jalouse sans s'en empêcher ou quoi
Oui je pense qu'Alessia pourrait un peu s'en douter et elle aurait un peu de mal à se dire que son ex se tape sa cousine elle est assez possessive comme fille, même en amitié donc elle aurait peut-être peur que Matthew finisse par ne plus vouloir d'elle en tant qu'amie. Surtout qu'elle continuerait de se demander si elle a bien fait de le quitter donc là elle réalise qu'elle le perd définitivement la petite.
Charlotte L.-A. Devon a écrit:
noooon j'ai pas d'idée tu me parles vite fait d'Alessia please ? je fais pareil avec Charlotte
Citation :
+ née de parents qui passaient leur temps à s'engueuler + homosexuelle + a partagé ses années d'adolescence entre Ottawa et Londres + n'est plus du tout en contact avec sa famille aujourd'hui + en couple avec une femme depuis sept ans + Charlotte fait partie de ces femmes qui sont mères porteuses pour d'autres couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants + elle adore le chocolat + dans une autre vie elle aurait aimé être institutrice + tous les matins lorsqu'elle se lève, elle accomplit le même rituel : elle avale un thé, prépare le petit-déjeuner pour sa copine, prend sa douche et vérifie ses mails + elle ne boît que du thé vert + elle est végétarienne + elle a une soeur, Nathalie, avec qui elle ne s'entend pas du tout + ses parents désapprouvent ses choix de vie mais ils essayent de prendre régulièrement contact avec elle - en vain, elle ne veut plus leur parler + elle aimerait se marier avec Sara, sa copine, mais elle a la phobie de l'engagement depuis des années, et elle essaye de passer au-dessus + Charlotte a un deuxième prénom très inhabituel, qui lui vient de l'envie de ses parents qui à la base, voulaient l'appeler "Lousiana", et qui se sont décidés pour un prénom un peu plus "passe-partout" + a un caractère un peu "particulier", difficile à cerner + a cette espèce d'aura magnétique et hautaine à la fois + elle adore Londres, même si c'est sa ville d'adoption + elle a toujours adoré voyager mais n'en a jamais eu les moyens + son passe-temps préféré est de se balader dans la capitale britannique pour en apprécier les différents paysages + elle est fascinée par l'admiration des Anglais pour leur reine + elle est bilingue, français et anglais. Ses parents sont français d'origine, ils ont appris leur langue à leurs deux filles lorsqu'elles étaient petites + elle a du mal avec les nouvelles technologies mais elle prend des cours du soir pour s'améliorer.
Je t'avoue que rien ne me vient avec leur différence d'âge / de caractère j'ai pas d'idée précise. Peu-être que Charlotte aurait pu aller voir un spectacle d'Alessia pour la rencontre? Ou si elle va à la piscine par exemple, Les' nage tous les jours, elle adore ça. Mais après pour le lien, je sèche...
Annabelle L. Cheshire a écrit:
D'acc ben du coup le groupe joue régulièrement dans des bars, des salons, des hôtels, ou même des fêtes donc en journée de temps en temps. Après c'est pas obligé qu'Alessia soit là à toutes les représentations.
Parfait Elle y est depuis 4 ans.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 21:56 par Invité
Aloooooors notre lien avec Jack c'est qu'ils sont un peu pote de beuverie donc j'imagine que Alessia et Damian pourrait se connaître parce qu'il l'aurait ramener quelques fois chez elle parce que trop ivre.
Mais en fait ils pourraient peut être se connaître via Lizzie avant ça vu qu'il est son bff. Concernant Jack j'imagine bien Damian envoyer des SMS à Alessia quand il voit qu'elle est trop ivre pour rentrer seule et qu'il peut pas la ramener - parce qu'il bosse - du coup ça pourrait agacer Alessia
Voilà un début d'idée t'en penses quoi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 21:58 par Invité
pauvre alessia ; c'est un décher de la société Jack en ce moment
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 9:16 par Invité
alessia a écrit:
Oui I love you En mode soutient ou plutôt compétition? Quoi que compétition, Alessia n'est pas intéressée par la danse classique... elle va voir des spectacles, elle en a évidemment fait dans le cadre de sa formation en danse depuis ses 4 ans mais elle n'en rafolle pas et ne veut surtout pas faire carrière là dedans - elle en a de toute façon pas le talent. Du coup je pense que pour la rencontre, elle peut avoir vu Nina sur scène! Après je ne sais pas quel genre de lien t’intéresse?
Oh pardon j'ai pas vu que tu avais répondu :heuu: Compétition non pas vraiment, je pense que Nina en voit assez tous les jours et puis elle n'a pas un état d'esprit hyper compétitif, elle veut juste faire le mieux possible parce que c'est avant tout une passion avant d'être un métier. Ouais, l'idée qu'Alessia l'ait vue sur scène pourquoi pas :) et puis je pense que malgré la forte prédominance 'classique' de la carrière de Nina, elle aura aussi essayé d'autres styles ; moderne, contemporain. Je l'imagine bien aussi se reconvertir en chorégraphe et pourquoi pas créer sa propre compagnie. Du coup, est-ce qu'Alessia serait intéressée ? Elles auraient pu se connaître comme ça - outre l'idée de la scène -
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 15:52 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
Aloooooors notre lien avec Jack c'est qu'ils sont un peu pote de beuverie donc j'imagine que Alessia et Damian pourrait se connaître parce qu'il l'aurait ramener quelques fois chez elle parce que trop ivre.
Mais en fait ils pourraient peut être se connaître via Lizzie avant ça vu qu'il est son bff. Concernant Jack j'imagine bien Damian envoyer des SMS à Alessia quand il voit qu'elle est trop ivre pour rentrer seule et qu'il peut pas la ramener - parce qu'il bosse - du coup ça pourrait agacer Alessia
J'aime Alessia en mode " putin Damian fait un effort, j'ai pas que ça à faire " après je pense qu'ils peuvent se voir en soirée aussi de temps en temps parce qu'Alessia adore sortir même si généralement elle connait ses limites en boissons donc elle se ramène tout seule
pauvre alessia ; c'est un déchet de la société Jack en ce moment
mais on l'aime quand même
Nina Radkova a écrit:
Oh pardon j'ai pas vu que tu avais répondu :heuu: Compétition non pas vraiment, je pense que Nina en voit assez tous les jours et puis elle n'a pas un état d'esprit hyper compétitif, elle veut juste faire le mieux possible parce que c'est avant tout une passion avant d'être un métier. Ouais, l'idée qu'Alessia l'ait vue sur scène pourquoi pas :) et puis je pense que malgré la forte prédominance 'classique' de la carrière de Nina, elle aura aussi essayé d'autres styles ; moderne, contemporain. Je l'imagine bien aussi se reconvertir en chorégraphe et pourquoi pas créer sa propre compagnie. Du coup, est-ce qu'Alessia serait intéressée ? Elles auraient pu se connaître comme ça - outre l'idée de la scène -
Ouai ce serait tout à fait Alessia de rejoindre la compagnie, tant qu'elle peut danser elle est heureuse !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 17:10 par Invité
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Parfait Elle y est depuis 4 ans.
Ah bon du coup ça correspond pas à ce que j'avais pensé, mais bon, on va dire que le groupe a rencontré Alessia ya deux ans ? Et à partir de là ils ont commencé à travailler ensemble
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 17:32 par Invité
ça me va Et elle a accroché avec Anna ou au contraire elles ne s'entendent pas des masses?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 18:04 par Invité
Comme tu veux mais ya pas de raisons qu'elles s'entendent pas Anna étant fondamentalement gentille, elle ne la critiquerai jamais et vu qu'Alessia est très douée dans son domaine, elle le lui ferait même remarquer très souvent ! Après je viens de voir qu'Alessia aime jouer du piano et de la guitare, du coup Anna pourrait lui proposer de jouer avec eux de temps en temps !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 18 Avr 2014 - 23:00 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
Aloooooors notre lien avec Jack c'est qu'ils sont un peu pote de beuverie :mdr:donc j'imagine que Alessia et Damian pourrait se connaître parce qu'il l'aurait ramener quelques fois chez elle parce que trop ivre.
J'aime Alessia en mode " putin Damian fait un effort, j'ai pas que ça à faire " :siffle:après je pense qu'ils peuvent se voir en soirée aussi de temps en temps parce qu'Alessia adore sortir même si généralement elle connait ses limites en boissons donc elle se ramène tout seule
pauvre alessia ; c'est un déchet de la société Jack en ce moment
:siffle:mais on l'aime quand même
Yeah nickel tout ça. Il pourra aussi lui dire à un moment donné que Jack a tenté de le chauffer :hihi: