"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici loriel ♣ ' t'es désolée ? ah ouais ça change tout ! ' 2979874845 loriel ♣ ' t'es désolée ? ah ouais ça change tout ! ' 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

loriel ♣ ' t'es désolée ? ah ouais ça change tout ! '

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 16:01 par Invité
T'ES DESOLEE ? AH OUAIS CA CHANGE TOUT !
ft. loriel

Vendredi soir, il était sur les coups de vingt-deux heures trente quand je terminais mon service. Je tirais doucement sur le fil de mon tablier pour m’en débarrasser. Au vestiaire, je m’empressais de le jeter dans le sac de linge sale avant de m’approcher de mon casier pour récupérer mes affaires. Des douches étaient à disposition en cas de nécessité. N’ayant reçu aucun message de l’amie qui devait passer me prendre pour sortir ce soir, je m’accordais une petite douche histoire d’être propre et de débarrasser mes cheveux de l’odeur de saumon que j’avais passé la soirée à cuisiner pour les clients du restaurant. Je déposais donc mon téléphone pour prendre mes affaires soigneusement préparer pour pouvoir me doucher dans les locaux du restaurant. L’eau coulait le long de mon dos, un léger frisson, l’eau était bien chaude, ça faisait du bien de se délasser après une bonne journée de travail. Mes cheveux sentaient enfin le propre et ma peau respirait à nouveau : un vrai bonheur. La serviette enroulée autour de mes cheveux, je découvrais, en sous-vêtement que mon amie m’avait écrit depuis dix minutes. Je m’empressais alors de terminer de me préparer : vêtement, maquillage, coiffure tout ça en une dizaine de minute. Bien que mes cheveux étaient mouillé je tentais, avec peine, de les discipliner un peu. Enfin prête, j’attrapais mon sac à main, laissant mes affaires dans le casier, je les récupérerais demain. « Salut Maddie. », dis-je avant de la prendre dans mes bras. « Prête à allez fêter l’anniversaire de Stelly ? ». Madisson et Stelly était demi-sœur, un an à peine les séparer elles avaient le même père, mais pas la même mère. Nous nous étions rencontrées à l’un des concerts du groupe de Spencer. Et ce soir nous fêtions l’anniversaire de la plus jeune de deux et c’est pour cette raison que nous nous rendions au Barfly. Un bar du coin à l’ambiance plutôt sympa…
Nous étions là depuis quelques heures maintenant, Stelly était contente que l’on se soit réuni avec quelques uns de ses amis pour l’occasion. « Je vais me chercher à boire, quelqu’un veux quelque chose ? », n’ayant pas terminer leurs verres précédent, le petit groupe me répondit négativement, je me levais alors pour me diriger vers le bar. « La même chose. » demandais-je en levant mon verre dans lequel se trouvait mon précédant cocktail. La barmaid m’adressait un sourire avant de me servir un second verre. Un sourire étirait alors mes lèvres, « Merci. ». Je pris ensuite le chemin de ma table mon verre à la main quand un homme, quelque peu éméché, me bousculait involontairement. Mes fébriles jambes ne firent pas vraiment le poids face au tas de muscle de l’homme en face de moi. Malgré ma tentative pour l’éviter tout ce que j’avais réussi à faire c’était de renverser le contenue de mon verre sur mon chemisier blanc et bousculer une jeune femme qui portait deux verres dans ses mains. Verres qui, eux aussi se trouvais à présent imbibé sur son haut. La jeune femme se tenait devant moi, ses cheveux était aussi long que les miens, foncé, noir ou brun je n’en avais pas la moindre idée. Son corps était fin et sa peu bronzé. Mon regard croisait alors le sien, mon crayon et mascara noir faisait ressortir mes yeux bleu. « Désolée. », me contentais-je de dire avec un sourire. Moi aussi un peu sous l’emprise de l’alcool, je n’avais pas pu éviter que mon sourire n’étire mes lèvres pour laisser place à un joli sourire qu’on aurait pu qualifier d’arrogant si l’on ne me connaissait pas un minimum. Je me contentais de la regarder fixement, comme une petite fille qui attendait l’approbation de sa mère pour sortir de table …

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 14:54 par Invité
Je viens de plus en plus ici, surtout pour voir Spencer jouer en fait, mais aussi parce que maintenant Nate m'invite la plupart du temps à ses concerts et même si ça m'oblige de devoir supporter Tyler de temps en temps, je viens pour Spencer, parce qu'il est décidément le plus canon et qu'il me plaît énormément, d'ailleurs je crois que tout le monde s'en aperçois, sauf lui peut-être et je n'arrive pas à me décider à faire le premier pas. Ça n'a jamais été mon genre d'aller en premier vers les garçons, c'est plutôt eux qui viennent vers moi, quand ils viennent.

Je ne sais pas si ce soir ils joueront ou pas, mais je suis souvent là à l'avance, je fais ma groupie dirait Julian. Mais je ne suis pas d'accord, je soutiens juste mon chanteur préférer, ouai ça revient à la même chose en fait, mais je ne suis pas une groupie. Je vais me chercher un verre, sans alcool pour moi, je crois que le barman c'est habitué à ce que je ne prenne pas d'alcool, mais il me serre quand même avec un sourire. On a jamais vraiment discuter, souvent c'est avec Nate que je parle, mon voisin et quand on ne me pose pas de questions, j'engage difficilement la conversation.

Je repars m’asseoir vers ma table, mais en me retournant et en marchant droit devant, une personne me rentre dedans renversant sur moi son verre. J'ai ouvert la bouche pour protester, mais je ne savais pas réellement quoi dire. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien, j'ai juste soupirer et j'ai reconnu cette fille que je vois souvent accompagné Spencer. Je ne sais pas réellement qui elle est, mais il est clair que je semble avoir de la concurrence et ça ne me plaît pas tant que ça. Je lève les yeux vers elle, ses yeux bleus me fixent et je me demande ce qu'elle doit penser de moi, si je la vois souvent, ça doit être pareil pour elle, pense-t-elle comme Julian, que je suis une groupie ?

« Pardon … je ne t'ai pas vu arriver ? »

Je me rends compte que je viens de m'excuse à sa place, là c'est sûr elle va se moquer de moi. Je n'ai jamais aimé les conflits et je crois que je ferais toujours tout pour les éviter, mais avec elle … je ne sais pas si ça sera possible, elle est si jolie qu'il pourrait bien craquer pour elle, plutôt que pour moi, ce qui me blesserait terriblement.

« Tu connais Spencer n'est-ce pas ? Je te vois souvent avec lui. »

Ça ressemble à une question d'espionne et elle risque de me prendre pour une folle, la gourde que je suis, je me suis pincée la lèvre, me rendant compte que je m'intéresse un peu trop à lui et que c'est peut-être le cas de cette fille.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 15 Nov 2014 - 0:50 par Invité
T'ES DESOLEE ? AH OUAIS CA CHANGE TOUT !
ft. loriel

La jeune femme que je venais de bousculer -et à qui j’avais accessoirement tâché le haut- n’avait absolument pas mal prit mon geste. Une chance pour moi car une de ces habituelles gosses de riche hautaine m’aurais sans doute mise hors de moi. La jolie brune s’était même excusée pour une chose dont elle n’était pas responsable. Une réaction qui me fit sourire un peu amusée, elle était mignonne. J’avais « l’approbation » que je souhaitais. J’allais, par conséquent reprendre ma route quand la jeune fille vint à me parler de Spencer, mon colocataire. Elle me fit remarquer qu’elle me voyait souvent avec lui. Mes joues rougissaient alors et un sourire un peu niaisé par l’alcool étirait mes lèvres de part et d’autre mon visage. « Oui bien-sûr, Spencer et moi nous vivons ensemble. », lui répondis-je sans réfléchir et surtout sans réaliser l’ambigüité de ce que je venais de dire. En règle générale, présenter de la sorte on pense bien souvent à un couple installé ensemble qu’a une simple colocation entre ami. Je fronçais alors légèrement les sourcils essayant de me souvenir de son visage. « Vous êtes une amie de Spencer ? Il ne me semble pas que je vous ai déjà vu à la maison ? Il nous a déjà présentées ? », demandais-je enthousiaste à l’idée de découvrir une nouvelle amie de mon colocataire. « Votre visage ne me dit rien mais j’ai la mémoire courte, une des raisons pour laquelle on me surnomme Nemo d’ailleurs. », dis-je pour me justifier au cas ou nous nous serions déjà vu et que j’aurais simplement oublié son visage, ce qui était probable me connaissant. « Tu portais quoi comme boisson ? Je vais te les rembourser, c’est de ma faute après tout. », poursuivais-je juste histoire de régler l’histoire de la bousculade une bonne fois pour toute..

Le bar était étonnement rempli ce soir. Non qu’il n’est pas de succès habituellement mais ce soir je le trouvais particulièrement bondés. Je ne savais pas si Spencer allait jouer ce soir mais je lui souhaitais de tout cœur que tout ce public ce soit déplacé pour l’occasion. Mais il ne me semblait pas avoir le souvenir qu’il m’est parlé d’un concert ce soir. Cela dit avec ma mémoire, rien n’était jamais garanti avec moi. Je fis un signe de la main à mes amis pour leur faire comprendre que j’allais bien même si visiblement ça n’inquiétais pas grand monde. Je levais alors les yeux au ciel face à cette non-réponse de leur part. « Allez vient, je t’offre les verres. », dis-je à la jolie jeune femme en face de moi en lui indiquant le bar d’un signe de tête…

copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Nov 2014 - 15:21 par Invité
« Oui bien sûr, Spencer et moi vivons ensemble.» J'ai senti mes pas se dérober sous moi. Comment avais-je pu être aussi naïve et croire qu'il était seul. J'aurais dû me douter qu'il était en couple. Ça ne faisait pas longtemps que je connaissais Spencer, mais je sentais que quelque chose de fort m'unissait à lui et c'était plus fort que moi. Je sentis de la colère monter en moi et je me trouvais stupide de ne pas y avoir penser. Elle me demanda si j'étais une amie et je me sentie encore plus mal à l'aise.

« Pas vraiment … on se croise souvent dans le métro et je connais son ami Nate, c'est mon voisin en fait.»

Ça lui était sans doute égal et peut-être qu'elle ne se rendrait pas compte que j'étais amoureuse de Spencer. On se voit tous les jours dans le métro depuis quelques temps et je ne lui ai pas encore parlé, du moins si, on s'est parlé à une soirée et j'ai été assez maladroite, on ne s'est pas dit grand chose et mon cœur battait à tout rompre, mais maintenant je ne sais plus ce que je dois penser. Je me fais peut-être des idées et cette fille n'est peut-être pas sa petite amie. Ils sont peut-être juste colocataire. Je reviens à la réalité lorsqu'elle me demande ce que je buvais avant que tout ne soit renversé.

« Oh je te remercie, mais je crois que je n'ai plus très soif.»

Je me sens ridicule d'être aussi froide après tout je n'ai qu'à lui demander, peut-être que ce n'est pas ce que je pense, que je me trompe. Il avait l'air de ne pas avoir de petite amie, il me l'aurait sûrement dit tout de suite sinon, il a tellement l'air gentil, je me trompe peut-être sur tout. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander d'un ton moins agressif et tant pis si ça me faisait passer pour une curieuse.

« Tu es sa petite amie ? »

Je me sens idiote de lui poser cette question avec insistance, je passe pour la première des crétine. J'ai croisé les bras en attendant la réponse, espérant de tout mon cœur que ce n'est pas ce que je crois, espérant que pour une fois j'aurais un peu de chance et que je pouvais encore y croire, que je pouvais me permettre à penser à lui et l'espoir que tout n'était pas perdu.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose
» Vicky ❥ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Wyatt ❧ Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire
» Sasha G. Blackson - "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités."
» You won't change my mind, I'll change yours ~ Gabriel