"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 2979874845 change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1973890357


change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 14:42 par Invité

Ruby-Rose Violette Bleujardin

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Bleujardin. PRÉNOM(S) : Ruby-Rose Violette. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Melbourne. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : Youtubeuse, si ça compte pour un métier. TRAITS DE CARACTÈRE : extravertie ♦️ drôle ♦️ sportive ♦️ ambitieuse ♦️ souriante ♦️ est connue pour sa constante bonne humeur ♦️ serviable ♦️ tête brûlée ♦️ impatiente ♦️ change souvent d'avis ♦️ peu sûre d'elle ♦️ a peur de faire une mauvaise mère dans quelques mois. GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

Je m'appelle Ruby-Rose et j'ai vingt deux ans. je demande en général à mes amis de m'appeler Rose. Juste Rose. C'est mieux que Ruby et plus court que Ruby-Rose. Ma passion ? Sans hésiter, je dirais le chant. Je suis d'ailleurs chanteuse, enfin.. plutôt Youtubeuse que chanteuse. Car je ne suis sûrement pas assez douée pour être professionnelle. En tout cas, pour l'instant je vis de ça. De l'argent que me rapportent mes vidéos. J'ai arrêté mes études après avoir été diplômée à mes dix neuf ans, parce que oui j'avais redoublé ma première année de lycée. J'étais mauvaise à l'école, et je n'aimais pas ça, alors je ne voyais pas pourquoi poursuivre mes études.
Il faut aussi savoir que je suis d'origine australienne (je suis d'ailleurs née là-bas, à Melbourne) mais aussi française (ma mère avait la nationalité franco-anglaise.) Mais surtout une chose : je suis enceinte. Je suis à mon cinquième mois de grossesse. Qui est le père ? Ahah, mystère et boule de gomme ! Puisque je suis fêtarde à la base et que j'aime m'envoyer en l'air.. bah j'ai aucune idée du type qui m'a rendue en cloque. Mais c'est comme ça, et puisque je suis contre l'avortement, j'en suis là. Voilà. Sept mots pour me décrire ? Je dirais... :
Ruby-Rose, vingt deux ans et enceinte.
My style, my life, my name
PSEUDO :TheLittleMermaid. PRÉNOM : Maureen (prénom irlandais, héhé. IRLANDE EN FOOOORCE change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 577558251 ) ÂGE : 16 ans. PERSONNAGE : inventé AVATAR : Jade Thirlwall. (LITTLE MIX POWAAAAA  change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1148486380 ) CRÉDITS : PETULIA pour le vava et tumblr pour les gifs. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : La première fois, un ami me l'avait montré. La seconde, un autre ami. Alors vu que je forum avait vraiment l'air cool, j'ai décidé de m'inscrire !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 14:42 par Invité
Interview sur Youtube

-Bonjour Ruby-Rose.
-Bonjour YoutubeInterviewer.
-Comme tu le sais déjà,  je suis un Youtubeur qui a pour but d’interviewer d’autres Youtubeurs connus.  Pourrais-tu me parler de toi ? Que fais-tu dans la vie ?
-Ahah… (Je ris légèrement.) Justement rien. Je vis des sous que me rapportent mes vidéos. D’ailleurs, il faudrait que je trouve un vrai travail. J’ai besoin d’argent.
-Il y a justement des rumeurs qui disent que tu es enceinte et que c’est pour ça que tu as besoin d’argent, pour faire vivre ton enfant.
-Oh… Et bien oui. C’est vrai. J’attends un bébé.
-Rappelles-moi ton âge ?
-Vingt-deux ans.
-Tu as vingt-deux ans et tu es enceinte ?
-Oui, c’est un peu le drame de ma vie, tu vois.
-Qui est le père ?
-Je n’en sais rien. Disons que je suis quelqu’un de plutôt fêtarde et que je ne demande pas le nom de l’homme avec qui je passe la nuit à chaque fois. Je vais donc devoir assumer cet enfant toute seule. Dans quatre mois, je vais devoir devenir quelqu’un de mature.
-Tu n’estime pas l’être ?
-Je n’ai pas signé pour répondre à toutes les questions.
-Tout à fait. Je comprends. Tu peux nous parler de ton enfance ?
-Je suis née à Melbourne. Ma mère est anglaise et française et mon père était australien. Ma mère avait rencontré mon père durant ses vacances à Melbourne et elle est tombée enceinte de moi. Au bout de ses trois semaines de grossesse, elle a décidé de rester vivre à Melbourne pour rester avec mon père. Mais ce dernier a eu un accident de voiture et il est mort sur le coup. Je n’ai jamais connus mon père, c’est pour ça que mon nom de famille est celui de ma mère : Bleujardin. Donc…
-Il t’a manqué ? Ton père ? Je veux dire, en as-tu souffert ?
-Toute mon enfance j’ai cherché une présence masculine à laquelle me référer puisque j’étais plutôt un garçon manqué.
-Tu peux continuer, désolé je t’avais coupé.
-Okay. Donc… je disais quoi ? Ah oui, Bleujardin. Ma mère a très vite décidé –après ma naissance- de rentrer chez elle, à Londres. C’est pourquoi je suis ici, je n’ai jamais quitté la ville de ma vie.  Ma mère n’avait pas énormément d’argent, elle a perdu son boulot très vite et.. bah on a été dans la merde.  
-Tu ne veux pas nous parler de ton adolescence ?
-Je garde mon adolescence pour moi. C’est une partie de mon enfance que j’aimerai oublier, une partie qui est bien trop douloureuse pour la dévoiler au public.
-Tu la dévoileras un jour ?
-Je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non. Mais je ne pense pas que si ça se fait un jour, j’en parlerai tout de suite.
-Pourquoi ?
Je ris, me lèves et cours partout dans la pièce en criant. « JOOOKEEER ». Ca allait le faire rire et enlever l’attention sur mon adolescence. Tout ce dont j’ai besoin.
-D’accoooooord. Avait dit le gars en riant. Bon, maintenant… de quoi veux-tu nous parler ?
-Je ne suis pas censé être là pour parler de ma passion ?
-Oh oui ! Parlons de la musique ? D’où t’es venue cette passion ?
-En fait, j’étais déjà toute petite et ma mère et moi habitions dans un studio au-dessus d’un bar. Ce bar était un bar karaoké. J’aimais me coller au sol pour écouter la musique venant d’en bas. Dans le petit studio, je chantais tout le temps. Et pas que dans le studio.. dans la rue, à l’école.. tout le temps.
-Tu penses pouvoir sortir un album un jour ?
-Un album ? Ce serait inespéré ! Mais en attendant, il faut que je me stabilise un peu. Que je trouve un travail, que je gagne de l’argent.
-Peut être qu’un album pourrait te rapporter des sous…
Je ris. –Je n’en sais rien !
-Okay ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Merci beaucoup à toi, Ruby-Rose L’Arc en Ciel et à bientôt à tous les internautes pour une prochaine interview !
-Au revoir tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 14:44 par Invité
JADE change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1973890357
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 15:14 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 15:29 par Invité
Merci à vous deux  change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1922099377 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 15:37 par Invité
que de couleurs dans ce pseudo  change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 3112672494 bienvenue à toi sur LC, enjoy le forum I love you change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 18:05 par Hazel J. Chase
Bienvenue !  change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1990396812 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 18:06 par Invité
Bienvenue parmi nous change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 18:25 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 2723850382 Bon courage pour ta fiche change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 18:30 par Invité
Merci à vous touuuuuus  change your hair color, change your mind, change your life ♥ Ruby-Rose 1973890357 
Je ferais mon histoire avant dimanche de toute façon  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» You won't change my mind, I'll change yours ~ Gabriel
» Food is one of our thing in common ▷ Osman & Ruby-Rose
» I’d tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder ҩ Ruby-Rose V. Bleujardin
» the settings change, people come in and go out, that's all. (rose)
» rose △ illusions never change into something real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-