"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 2979874845 j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 22:48 par Invité
Quand tu veux pour le rp alors. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Jan 2015 - 9:09 par Invité
Je t'envoie un MP pour qu'on s'occupe de ca ! j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 18:16 par Invité
J'aimerais beaucoup un lien, mais ayant pas assez d'infos sur Ivana je n'ai pas trop d'idées j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 2903089185 -en tout cas ton perso a l'air trop cool- :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mar 2015 - 20:58 par Invité
merci. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1973890357 je vais lire ta fiche de mon côté. à tout hasard, elle veut pas s'enrôler dans une équipe de roller derby ? :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 19:10 par Invité
Hahaha pourquoi pas ? I love you Scarlett est très sportive, ça consiste en quoi au juste ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 19:52 par Invité
alors cela consiste à se taper dessus. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 3903491763 non, je blague (ou pas, ça reste du sport de contact). c'est le genre de sport d'équipe où il ne faut pas avoir peur de se prendre des coups et en sortir avec des bleus au final.
wikipedia résume bien le concept a écrit:
Le roller derby est un sport d'équipe de contact se pratiquant en patin à roulettes sur une piste de forme ovale, le but du jeu étant pour l'un des joueurs de réussir à dépasser en un laps de temps donné les joueurs adverses sans se faire projeter au sol ni sortir de la piste.
avec Elliana, on essaye de recruter au taquet là. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 3903491763 j'ai vu que vous aviez déjà un lien, en plus.

(j'ai oublié de te dire la dernière fois que j'étais amoureuse du chat de ton profil j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1973890357 il me fait bien rire j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 3903491763)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mar 2015 - 22:04 par Invité
Haha ça a l'air trop hard et en même temps trop cool What a Face
Ecoute ça peut bien coller, on peut dire qu'Ellie en a parlé à Scarlett du coup elle a tenté et c'est là qu'elle a sympathisé avec Ivana, en plus j'ai un lien aussi avec Kaspar :chou:

(hahaha t'as vu comme il est chou, je te comprends ! Il est censé représenter le chat de Scarlett j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1058218679)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 0:36 par Invité
raconte moi tout. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 3585889792 je ne suis pas du tout curieuse hein.

(je suis en manque de mon bébé chat en plus. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 2107231163)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 8:28 par Invité
Je suis liée à Kaspar parce que je suis liée à Thedore en fait :chou: -non non c'est pas compliqué- et en fait Kaspar a fait appel à Scarlett pour qu'elle mette les pieds la première fois dans leur appart sans que Théodore le sache pour se venger quand Théodore a fait venir Ivana chez eux sans l'accord de Kaspar. Bref, j'ai du mal à expliquer, t'as compris ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 2903089185 j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mar 2015 - 8:30 par Invité
ça n'est pas du tout une réaction enfantine rancunière, non j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 7 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» (Léa) + ivana sexton + 13 au 18 mai (absence)
» CLARY ◇ j'envoie valser la vie et toutes ses promesses
» lost it to trying (ivana)
» Leave a message. (Ivana)
» trek yourself before you wreck yourself - ivana -