j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana)
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 11:58 par Invité bien sur. tu veux que l'on y réfléchisse ensemble ou tu avais une idée particulière ? |
|
| |
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 12:53 par Sharona K. García-Brown Hey ! Je veux un lien moi aussi (comment ça un certain mp était un petit indice ). On va se trouver quelque chose, hein, dis ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:10 par Invité Aaaaah, tu l'as faite. Évidemment qu'il nous faut quelque chose, surtout en rapport avec ce que tu avais envoyé (positif donc). |
|
| |
Sharona K. García-Brown I walk this empty street on the boulevard of broken dreams. » Date d'inscription : 07/10/2014
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:12 par Sharona K. García-Brown Va bien falloir que je me trouve des potes ici moi =)
De quoi t'aurais envie ? A part une grande soeur et un pote d'enfance, j'ai rien alors je suis open à tout ^^ |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:15 par Invité J'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fiche (je suis en cours ), donc je sais pas trop tout de suite. |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 17:10 par Gabrielle Rowena - Ivana Sexton a écrit:
- bien sur. tu veux que l'on y réfléchisse ensemble ou tu avais une idée particulière ?
Non, j'avoue que j'ai débarquée un peu en touriste :hihi: Après j'ai vu qu'elle était anglaise, donc je me disais que peut-être elles pouvaient se connaître depuis un petit moment |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 18:22 par Invité Alors j'ai pas vraiment d'idée, et j'ai parcouru le caractère d'Ivana, mais rien ne vient. Il y a aussi la grosse différence d'âge qui me bloque un peu, du coup je ne sais pas si toi tu avais des recherches particulières ? Ou des idées par rapport à John ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 8 Oct 2014 - 22:08 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 21:29 par Invité D'accord |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 9 Oct 2014 - 21:56 par Invité Du coup Lyn, tu crois qu'elles auraient pu fréquenter les mêmes établissements scolaires ? Être un peu les freaks de l'école ? L'une dans ses dessins, l'autre dans ses bouquins. Devenir proches, complices, tout ça. Dur d'avoir quelque chose de négatif avec Lyn. Pour Johnatan, c'est plus compliqué j'avoue. Leur unique point commun serait de côtoyer un psy, éventuellement le même. Tu penses qu'on peut chercher de ce côté là ? |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|