"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 2979874845 j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 11:58 par Invité
bien sur. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1922099377 tu veux que l'on y réfléchisse ensemble ou tu avais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 12:53 par Sharona K. García-Brown
Hey ! Je veux un lien moi aussi (comment ça un certain mp était un petit indice j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1499450316 ). On va se trouver quelque chose, hein, dis ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:10 par Invité
Aaaaah, tu l'as faite. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1942225346 Évidemment qu'il nous faut quelque chose, surtout en rapport avec ce que tu avais envoyé (positif donc). j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1973890357
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:12 par Sharona K. García-Brown
Va bien falloir que je me trouve des potes ici moi =)

De quoi t'aurais envie ? A part une grande soeur et un pote d'enfance, j'ai rien alors je suis open à tout ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 15:15 par Invité
J'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fiche (je suis en cours j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1499450316), donc je sais pas trop tout de suite.
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 17:10 par Gabrielle Rowena
Ivana Sexton a écrit:
bien sur. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1922099377 tu veux que l'on y réfléchisse ensemble ou tu avais une idée particulière ?
Non, j'avoue que j'ai débarquée un peu en touriste :hihi:
Après j'ai vu qu'elle était anglaise, donc je me disais que peut-être elles pouvaient se connaître depuis un petit moment j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 18:22 par Invité
Alors j'ai pas vraiment d'idée, et j'ai parcouru le caractère d'Ivana, mais rien ne vient. Il y a aussi la grosse différence d'âge qui me bloque un peu, du coup je ne sais pas si toi tu avais des recherches particulières ? Ou des idées par rapport à John ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 22:08 par Invité
Linaëlle P. Bradshaw a écrit:
Ivana Sexton a écrit:
Non, j'avoue que j'ai débarquée un peu en touriste :hihi:
Après j'ai vu qu'elle était anglaise, donc je me disais que peut-être elles pouvaient se connaître depuis un petit moment j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 2941632856
On va essayer de partir dans ce sens. Je lis ta fiche demain, promis. I love you

Johnathan S. Norton a écrit:
Alors j'ai pas vraiment d'idée, et j'ai parcouru le caractère d'Ivana, mais rien ne vient. Il y a aussi la grosse différence d'âge qui me bloque un peu, du coup je ne sais pas si toi tu avais des recherches particulières ? Ou des idées par rapport à John ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 2107231163
C'est rien l'âge. :hihi: Comme pour Linaëlle, je lis également ta fiche demain. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Oct 2014 - 21:29 par Invité
D'accord I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Oct 2014 - 21:56 par Invité
Du coup Lyn, tu crois qu'elles auraient pu fréquenter les mêmes établissements scolaires ? Être un peu les freaks de l'école ? L'une dans ses dessins, l'autre dans ses bouquins. Devenir proches, complices, tout ça. Dur d'avoir quelque chose de négatif avec Lyn. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1922099377

Pour Johnatan, c'est plus compliqué j'avoue. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 3903491763 Leur unique point commun serait de côtoyer un psy, éventuellement le même. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 3 1765539251 Tu penses qu'on peut chercher de ce côté là ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» (Léa) + ivana sexton + 13 au 18 mai (absence)
» CLARY ◇ j'envoie valser la vie et toutes ses promesses
» lost it to trying (ivana)
» Leave a message. (Ivana)
» trek yourself before you wreck yourself - ivana -