"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 2979874845 j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana)

:: It's over :: Corbeille
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Jeu 9 Oct 2014 - 23:28 par Gabrielle Rowena
Ivana Sexton a écrit:
Du coup Lyn, tu crois qu'elles auraient pu fréquenter les mêmes établissements scolaires ? Être un peu les freaks de l'école ? L'une dans ses dessins, l'autre dans ses bouquins. Devenir proches, complices, tout ça. Dur d'avoir quelque chose de négatif avec Lyn. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1922099377
Oh oui j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 2941632856
Elle avait très peu d'amie, mais Ivana aurait pu être une des seules (voir la seule j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1499450316) j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1973890357

& du coup, Ivana serait sa plus vieille amie, genre celle qui la connaît le mieux j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Oct 2014 - 23:39 par Invité
Tout à fait, tu lis dans mes pensées. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 2941632856
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 8:24 par Nathanael E. Keynes
Y a un petit chaton qui m'a dit que tu devais avoir une coloc', mais qu'on la voyait plus beaucoup... Et baaaaaaaah... Je me dis que l'éventualité d'une coloc' à 3, ou si elle disparaît je la remplace, mais ça serait cool qu'elle reste, moi je suis preneuse pour Sha ^^

Pour la petite histoire et le caractère :
Franche ✖ Impulsive ✖ Susceptible ✖ Secrète ✖ Bavarde ✖ Rancunière ✖ Ultra-indépendante ✖ Révoltée ✖ Curieuse ✖ Hyper-dynamique ✖ Sportive ✖ Refuse la pitié.

Je débarque de mon Texas natal, autant dire que j'ai un accent texan à couper au couteau qui ne passe pas inaperçu au milieu des britanniques... – Je sais pas si je suis hyperactive, mais je suis clairement une boule d'énergie. Le jour où je suis éteinte, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. J'ai toujours quelque chose à faire et douze mille projets en tête... Que je peux abandonner dans la seconde, bon, d'accord. Et puis je bouge, énormément. Je vais courir, j'ai testé je sais pas combien de sports différents, je sais pas ne pas me dépenser. Passer ma journée sans sortir, sans bouger mes fesses ? Impossible. – Je ne fume pas, ne me drogue pas, ne couche pas, n'ai même pas encore touché à l'alcool... Pas drôle ? Parce que vous croyez vraiment que j'ai besoin de ça pour délirer moi ? C'est mal me connaître... – D'une certaine manière, je prends soin de mon corps, vu que je fais beaucoup de sport et que je lui fais pas non plus absorber de substance addictive.... Je fais pas spécialement attention à ce que je mange, mais de nature, les trucs qui me font envie, c'est pas vraiment les fast foods dégueu de mon pays. Bon je mange bien quand même, vaut même mieux m'avoir en photo qu'à table... Pourtant, c'est pas vraiment mon centre de préoccupation, pire même... je suis pas vraiment fan de mon corps. Je suis plate comme une limande, je mange comme quatre mais j'ai l'air anorexique - d'ailleurs je l'ai été un temps, et j'ai la hantise que ça se reproduise, ce qui signifierait clairement que ça va vraaaaaaiiiiiiment pas du tout dans ma tête, si je peux rien avaler, c'est pas bon signe -, donc vous attendez pas à ce que je le mette beaucoup en valeur, ce corps, j'ai plutôt tendance à porter un jean, des baskets et une large chemise bûcheron que les jolies petits tops et les shorts des bimbos de service... – Réfléchir avant de parler, c'est pas que j'ai du mal mais... un peu. 'Fin je dis pas que des conneries, c'est juste que je dis ce que je pense, et je pense pas toujours aux conséquences. Des fois ça vexe, et j'en suis désolée, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. – Je déteste les étiquettes. Ca me saoule qu'on catégorise les gens partout, tout le temps. Ils viennent d'où ils peuvent, ça veut pas dire qu'ils sont tous pareils. Ils aiment qui ils veulent, ça veut pas dire qu'ils réagissent tous de la même manière face au reste du monde. Arrêtez de faire des cases et de mettre les gens dedans, moi je refuse d'y rentrer de toute façon. – Je déteste être prise en défaut, alors espérez pas me voir pleurer devant les autres. Je vais me barrer et aller pleurer dans un coin plutôt, parce que je suis pas insensible non plus. Mais hors de question de me montrer faible et qu'on me prenne en pitié. – Je voulais être danseuse étoile. Ca a jamais marché, paraît que j'étais trop typée pour la scène. Fallait que je fasse de la danse moderne plutôt. Je suis une tête de mule, j'ai continué le classique. Jusqu'à ce que je me blesse. Je serai jamais pro. Mais ça m'empêchera pas de continuer pour le plaisir. – J'adore le théâtre, et les comédies musicales. Le surjeu, les décors, les costumes, l'ambiance. Emmenez-moi au théâtre, c'est peut-être bien le meilleur moyen de me faire taire. Shakespeare ou Wicked, et je suis juste aux anges...

J'ai ma grande soeur ici - si elle disparaît pas - sans que je le sache encore, elle a disparu de ma vie du jour au lendemain pour venir ici lâchement, parce qu'elle supportait plus ce que mes parents faisaient, à savoir m'envoyer tous les étés dans des centres de 'rééducation' parce qu'ils me croyaient gay depuis qu'ils m'ont vue bisouiller ma meilleure ami - défi à la con, bon, chut - et je leur en veux beaucoup à eux pour ça, et à elle d'être partie, parce que c'était mon pilier qui s'effondrait... Et je sais pas quoi dire de plus, mais je pense que c'est déjà pas mal xD

Sooooooooooo... ça t'inspire quelque chose ou je remballe mes affaires ? +out+
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 9:18 par Invité
Nathanael E. Keynes a écrit:
Y a un petit chaton qui m'a dit que tu devais avoir une coloc', mais qu'on la voyait plus beaucoup... Et baaaaaaaah... Je me dis que l'éventualité d'une coloc' à 3, ou si elle disparaît je la remplace, mais ça serait cool qu'elle reste, moi je suis preneuse pour Sha ^^

Ouiii. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1922099377 Bon Lyra a carrément disparu, mais faut vraiment qu'Ivana vive dans un espace un peu plus grand. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 3903491763 Et puis, elles ont tout pour s'entendre ces deux là. Surtout l'accent de Sha. :hihi:
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 19:54 par Nathanael E. Keynes
o/

Faut qu'on se rencontre déjà... Tu veux mettre ça en place maintenant ? Ou attendre un peu ? Tu les verrais se croiser où ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 20:22 par Invité
Si on peut mettre ça en place maintenant.
Un truc genre appartager.com ? L'une ou l'autre aurait trouvé un appartement au top et chercherait une coloc ? Et paf, on embraye sur une rencontre physique ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1765539251
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 20:43 par Nathanael E. Keynes
Je suis crétine en fait xD

En fait, je préférerais qu'elles se rencontrent autrement d'abord. Genre par hasard, sans se douter que par la suite, elles vont toutes les deux chercher un appart en même temps et donc en profiter pour le prendre ensemble.

Sha vient d'arriver, elle est censée squatter un peu à l'hôtel, et ensuite, retrouver Ty' et squatter chez lui - et c'est là qu'elle aura besoin d'un appart à elle parce qu'elle voudra pas vivre à ses crochets indéfiniment...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 20:56 par Invité
Ah oui, c'est vrai que ça change un peu la donne. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 3903491763 J'ai peur par contre, qu'avec une rencontre au hasard, elles n'aient pas grand chose à se dire. Enfin, c'est un truc qui m'effraie tout le temps. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 3903491763
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 21:08 par Nathanael E. Keynes
C'est vrai qu'il y a des petites choses qui les rapprochent, genre le sport et la gourmandise, la lecture aussi - au moins un peu pour le théâtre qu'aime beaucoup Sha'... - mais de but en blanc, ça peut être un peu difficile... Cela dit, ça ne tient qu'à nous de faire en sorte qu'elles ne soient pas à court de sujet de discussion (et Sha peut être assez bavarde si tu la laisses partir, t'inquiète, tu lui dis 'bonjour' et elle te dit le reste xD).

Oh et... T'as eu quelqu'un pour ton duo She & Him ( j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1922099377 ) ? Parce que j'ai un artiste qui joue pas vraiment pour se produire ni rien, de toute façon, il est pas vraiment fait pour être sous les feux de la rampe, mais il grattouille un peu de son côté... j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 21:13 par Invité
Mais oui, ça peut se débloquer. Elle est pas super à l'aise au début, mais ça lui passera. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 2941632856

She & Him. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 1922099377
Nan j'ai eu personne. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 4 3855737661 Tu veux bien te dévouer ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» (Léa) + ivana sexton + 13 au 18 mai (absence)
» CLARY ◇ j'envoie valser la vie et toutes ses promesses
» lost it to trying (ivana)
» Leave a message. (Ivana)
» trek yourself before you wreck yourself - ivana -