"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 2979874845 j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 22:57 par Invité
Miles et ta plume (j'me répète) = je fais tout ce que tu veux. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 878725457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 23:51 par Invité
luca hollestelle **, je veux un truc qui gère de la cacahuète, j'ai aimé plein de choses qui m'inspire beaucoup dans tout ce que tu as écris, j'imagine que, Yeshua la prendrait vraiment comme une muse dans ses peintures. Le fait qu'elle soit bipolaire comme j'ai dis lui rappèlerai sa mère il s'en servirait aussi dans ses peintures, dans l'ensemble il se sentirait proche de Ivana sans l'être. Ensuite, le fait qu'elle ait quitté le cocon familiale il y a peu et que Yeshua ça fait longtemps, il peut l'aider au début c'est pas facile l'indépendance. Je pense qu'il serait touché par tout ce qu'elle émane et il essayerait de le rendre dans ses peintures. Il la rémunérerait en contre partie aussi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 11:37 par Invité
Ça me botte bien dans le sens où tout ce que tu proposes va la déstabiliser, la sortir de ses habitudes. Par contre, pour qu'elle soit sa muse, il devra se montrer très persuasif. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 3903491763 Et pour ce qui est de la bipolarité d'Ivana à, il doit l'apprendre à son insu (la voir avec son médecin qu'il pourrait reconnaitre s'étant lui même occupé de la mère de Yeshua ou les médicaments, son tatouage, au choix quoi). C'est pas le genre de trucs qu'on dit à tout le monde. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 13:17 par Invité
Il se montrera très persuasif ( harcèlement visuel au papier et au crayon Arrow ) et oui je comprend tout a fait, je pensais qu'il aurait vu des changements de comportement et le tatouage. Je pense qu'à des périodes ça peut-être malsain pour lui de fréquenter Ivana vu qu'il a des périodes de dépressions donc du coup ça peu mettre du piquant
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Nov 2014 - 15:58 par Invité
owi owi owi. je vote pour partout. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 1942225346 j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 9:18 par Invité
Bonjour, bonjour !
De la place par ici ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 2823179453
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 11:28 par Invité
Toujours. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 2941632856
Je suis toute ouïe. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 11:54 par Invité
Alors là comme ça je n'ai pas d'idées précises, et je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ?
Comme je viens d'arriver autant te dire que tout es libre ! j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 2823179453

Sinon vu le caractère et l'histoire d'Ivana, je l'imagine un peu renfermée sur elle même.
Comme Lola est une fille assez ouverte et surtout empatique, elle se serait prise d'affection pour cette jolie rousse. Essayant de la sortir de son carcan. Après c'est ton choix si tu veux ou pas lui faire savoir les antécédents psychiatriques d'Ivana !
En gros je partirais pour une amitié plutôt forte. Où elles se rendent "mutuellement" service. Ivana a le don d'apaiser Lola, de calmer ses ardeurs politiques et engagées. Et de l'autre, comme Lola est une globe trotteuse depuis sa naissance, avec l'héritage culturel plutôt hippie, elle pourrait quant à elle, l'ouvrir vers un goût pour le "risque", l'inconnu. Ou juste la secouer un peu pour assumer ce qu'elle est (que ce soit en tant que personne ou sur son talent pour la musique !)

Voilà, c'est une ébauche... :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 16:41 par Invité
Ça me plait bien. Ça a beau être tout simple comme idée, j'ai cessé de chercher car ce rôle disparaît toujours avant que je puisse RP avec. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Jan 2015 - 20:25 par Invité
AAAAAAAAH MAIS PLUS DE PANIQUE : JE SUIS LÀ ! j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 993970762
L'idée te plait alors ? J'suis contente !
Je les imagine biens toutes les deux a une soirée un peu hippie entre concerts et débats infinis où au début Ivana ne serait pas la plus à l'aise et finirait pzr se prendre au jeu.
Et vice-versa quoi. J'aime bien !
On part sur ca du coup ? Sur une amitié entre deux personnes que tout oppose et qui au final se complète ?

(Et je dis ca je dis rien mais moi je suis dispo pour un RP j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 6 1499450316 )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» (Léa) + ivana sexton + 13 au 18 mai (absence)
» CLARY ◇ j'envoie valser la vie et toutes ses promesses
» lost it to trying (ivana)
» Leave a message. (Ivana)
» trek yourself before you wreck yourself - ivana -