"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 2979874845 j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 15:20 par Invité
Disons que pour le coup, ça aurait été une paire folklo et éphémère. Les relations et Ivana font également deux, d'où le fait qu'elle soit toujours vierge. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 2555317567 Si tu as une idée entre temps pour les retrouvailles, libre à toi. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 14:23 par Invité
Je veux un truc aussi et j'ai une petit idée, du fait qu'elle fait partie d'un groupe je me dis qu'elle aurait pu jouer dans le bar ou Tristan travail bien que se soit à Soho où il t'aurait vu ailleurs et il aurait pu te demander un clope à la sorti ou quelque chose comme ça en tout cas, et je pensais bien qu'on pourrait avoir un lien positif vu qu'il risque d'apprécié ton caractère ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 15:00 par Invité
elle a pas de groupe en fait, désolée si je me suis ma exprimée sur ma fiche à propos du duo. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 3903491763 pour le moment Ivana joue toute seule et fredonne quand elle a du temps libre, chez elle ou dans des endroits abandonnés qu'elle peut penser vide. va savoir pourquoi ou comment, Tristan aurait pu entendre, ouais.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 15:25 par Invité
Ah ouki lol j'ai mal compris x) ben à la limite il aurait pu l'entendre chantonner dehors dans la rue et il serait venu vers elle ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 15:34 par Invité
C'est ça. Et on avise par la suite ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 16:16 par Invité
vuip en rp ? :p
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Oct 2014 - 19:03 par Invité
Quand tu le souhaites. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 22:03 par Invité
je peux ? j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 18:02 par Invité
évidemment. j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 1922099377 t'as une idée à exposer ou pas du tout ?
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 8 Oct 2014 - 1:14 par Gabrielle Rowena
Moi je veux bien un lien j’ai vu l’astre délicat aux splendides promesses. (Ivana) - Page 2 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» (Léa) + ivana sexton + 13 au 18 mai (absence)
» CLARY ◇ j'envoie valser la vie et toutes ses promesses
» lost it to trying (ivana)
» Leave a message. (Ivana)
» trek yourself before you wreck yourself - ivana -