| ( ✰) message posté Dim 28 Fév 2016 - 23:40 par Invité Un petit lien ça te chauffe ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Fév 2016 - 1:06 par Invité il me semble que tu me dois un lien, si ma mémoire ne me joue pas un vilain tour |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Fév 2016 - 17:25 par Invité Hey ! Un policier mafieux et un lieutenant de police intègre, ça pourrait être sympa non ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Mar 2016 - 13:35 par Invité COUCOUUU On m'a donné deux fois ton nom pour un lien, alors voilà salut je suis là Du coup, j'viens de voir, en effet, mafia russe. Vladimir est de la mafia russe. Y a moyen de se trouver un truc. Est-ce que par exemple, tu as déjà cité des collaborations / guerres entre des mafia ? Ca pourrait être un bon départ je pense Ö |
|
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 11 Mar 2016 - 14:15 par Jamie E. Jones-Collins I want. |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 20:03 par Theodore A. Rottenford TROIS ANS APRES - Danielle Montgomery a écrit:
- Oui, je veux bien.
Déjà, j'ai lu qu'il était policier mais véreux si j'ai bien comprit? Alors, Theodore est né en Irlande. Il vient d'une famille de mafieux. Le clan principal est celui des O'Connor qui ont un peu de pouvoir au Royaume-Uni mais aussi à Boston, ou beaucoup d'argent est utilisé dans des affaires frauduleuses. Theo est une taupe. Il est dans la police, mais en fait il collecte les infos, il détourne les fonds, il assure les arrières de la mafia. Il est donc manipulateur et il a une image double, en apparence, il est très correcte mais à l'intérieur c'est un prédateur. Faut pas lui faire confiance. Il est séducteur, stratège et sa seule faiblesse c'est sa fille, âgée d'un an et demie - Antoine Blake a écrit:
- Un petit lien ça te chauffe ?
Avec plaisir J'ai déjà vu que ton perso avait un lien avec Babi, Theo est pas content d'avance parce que Babi c'est Babi voila Il est un peu trop protecteur, il pourrait essayer d'intimider Antoine, bien sûr Babi va clamer haut et fort qu'elle a pas besoin qu'il la couve, mais on sait tous que c'est faux - Chloé E. Bridgestone a écrit:
- il me semble que tu me dois un lien, si ma mémoire ne me joue pas un vilain tour
Un mafieux ne tient jamais ses promesses mais je suis de bonne foi et tu as un joli minois ( cette rime ) on pourrait se baser sur le lien avec Babi. La bff qui essaie de dénaturer ma Babi. - Vladimir Aslanov a écrit:
- COUCOUUU
On m'a donné deux fois ton nom pour un lien, alors voilà salut je suis là Du coup, j'viens de voir, en effet, mafia russe. Vladimir est de la mafia russe. Y a moyen de se trouver un truc. Est-ce que par exemple, tu as déjà cité des collaborations / guerres entre des mafia ? Ca pourrait être un bon départ je pense Ö meet me at babi's - Hayley B. Montgomery a écrit:
- Hey !
Un policier mafieux et un lieutenant de police intègre, ça pourrait être sympa non ? Bien sûr, ça pourrait être les embrouilles, les conflits internes tout le temps Theodore sait se faire respecter. Hayley lui tient tête. Une rivalité tacite, sans pour autant tomber dans l'excès ? - Jamie E. Jones-Collins a écrit:
- I want.
Jamie J'ai déjà pourri ta fiche, les grands esprits se rencontre |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 21:08 par Invité |
|
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 21:32 par Theodore A. Rottenford Personne la prendrait au sérieux si elle se ramenait en louboutin dans une réunion pour la mafia Puis il l'a toujours connu naturelle, si elle se met à faire la meuf Chloe comprend rien, c'est pas le carnaval |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 21:58 par Invité Arrête, elle aurait la classe si elle se ramenait en Louboutin - au prix que ça coûte . Pfff avoue juste que t'es jaloux et que t'as peur qu'elle se fasse draguer par les autres hommes - elle est tout aussi magnifique féminine, t'y connais rien t'façon |
|
| ( ✰) message posté Dim 13 Mar 2016 - 22:03 par Theodore A. Rottenford Pas du tout, pourquoi serais-je jaloux ? Il me suffit de les flinguer un à un et le tour et joué Babi est mieux en Babi, c'est pas la peine de la transformer en fille Chloe a une mauvais influence en plus elle trompe son mari |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|