| ( ✰) message posté Lun 7 Déc 2015 - 19:55 par Invité |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 11:05 par Theodore A. Rottenford Amy You are dreaming out loud Jazz a quand même de bons gênes |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 14:37 par Invité Elle va faire des ravages notre fille |
|
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 14:42 par Theodore A. Rottenford Dans mes descriptions : elle est blonde et elle a un air de Theodore, avec les yeux de la même couleur. Et elle a une tâche de naissance sur le cheville C'est trop souvent un bébé grincheux qui a du caractère quand elle est fatiguée comme ça on est d'accord Jazz is perfect |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 14:43 par Invité Jazz est plus que parfaite c'est le meilleur bébé du monde (sauf que Amelia a tout loupé ) |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 15:37 par Theodore A. Rottenford Mais non dis pas ça Jazz se tient un peu debout et elle apprend à parler aussi, elle dit da da da da à tout et son contraire Je veux trop RP en Theo à cause de toi |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 23:46 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Fév 2016 - 22:50 par Invité Je viens demander un lien Non, j'ai pas encore lu ta fiche mais je voulais juste le dire |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Fév 2016 - 23:12 par Invité Je peux te briffer si tu veux |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Fév 2016 - 23:23 par Invité Oui, je veux bien. Déjà, j'ai lu qu'il était policier mais véreux si j'ai bien comprit? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|