| ( ✰) message posté Sam 17 Jan 2015 - 16:53 par Invité Alors, avant il faisait partie du FBI. Sa femme et sa fille ont été tuées par un criminel au cours d'une intervention, et n'arrivant pas à s'en remettre il a quitté les Etats-Unis afin d'essayer de commencer une nouvelle vie :) Côté caractère, c'est quelqu'un de très secret : il est très secret, méfiant, loyal, dur, courageux, protecteur, solitaire, réfléchi, calme, responsable, taciturne, franc, rancunier, impatient :chou: Sinon, il écrit, dessine et peint énormément. Il va aussi régulièrement courir et faire du basket Voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos! |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 17:25 par Invité Je vais cogiter et je t'envois un MP ASAP ( certainement ce soir ) Le cogitage c'est vite fait chez moi sauf oublie Plein de love sur toi |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Jan 2015 - 18:24 par Invité Ca marche! |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Jan 2015 - 17:55 par Invité - Julian P. Fitzgerald a écrit:
- Il a quel poste Seb ? Il est en patrouille ?
Theodore est l'adjoint du commissaire en chef ( système corrompu et affiliation à la mafia irlandaise). Je vois que Seb est plus vieux - il aurait pu être son mentor, lui montrer un peu les ficelles du métier et lui apprendre à discerner entre le bon du mauvais pour constater à la fin que c'était peine perdue. Désolée j'ai un peu zappé Il est en patrouille, oui MAis oui c'est une bonne idée de départ, et puis Séb & Julian pourrait continuer à se voir au boulot, ils peuvent se croiser ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Jan 2015 - 18:34 par Invité Tu m'as perdu alors oui; je te répond en Julian mais il s'agit de Theodore pas vrai ( Je suis débile faut pas m'en vouloir ) Alors oui ils pourraient se croiser et ça rendrait leur relation encore plus interssante à jouer étant donné qu'il y' aurait une certaine tension entre les deux - Seb pourrait le juger un peu sur ses choix foireux ( sans savoir qu'il est inflitré et qu'en fait il fait tt pour la mafia). |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Jan 2015 - 17:53 par Invité T'inquiète Ouais ça peut être drôle, surtout que Seb en bon samaritain essaierait de le sortir de là ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 16:00 par Invité Ce serait peine perdue Je dois mettre ma fiche à jour c'est super |
|
| ( ✰) message posté Sam 31 Jan 2015 - 17:40 par Invité Si ça te dit un rp, je suis dispo ! |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Fév 2015 - 13:59 par Invité mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| ( ✰) message posté Dim 8 Fév 2015 - 22:49 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|