"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 2979874845 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A mafia don could snap your neck + Theo

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Sep 2015 - 2:16 par Invité
Excellent idée!!

Autrement, mon père était de la mafia irlandaise!! J'ai été également captive pour la mafia à Londres il y a 11 ans ^^ On peut jouer également sur ce! A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Sep 2015 - 10:55 par Invité
Oh boy A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 1922099377
Mafia irlandaise, en ce moment le chef du clan O' Connor est un peu trop vieux du coup Theodore tient les rênes, il doit connaître le père d'Em A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 2778241890 Il pourrait même faire partie de ceux qui veulent pas le voir en tête de la famille comme ça déjà en entendant son nom il y a une certaine animosité entre eux A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Sep 2015 - 16:12 par Invité
En fait, son père s'est suicidé à c'est 6 ans. Elle le déteste et la toujours détesté. C'était un homme dur et qui battait sa femme et ses enfants. Il travaillait pour des compagnies de pétrole, mais fausait beaucoup de fraude...

Peut-être pourrait-il y avoir une animosité, seulement, ton personnage pourrait vite se rendre compte qu'Emelie déjà n'aime pas ce milieu après les problèmes que ça lui a attiré.

Sinon au niveau caractère, peut-être pourrait-il finir par s'entendre ? On vient quand même du même milieu.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Sep 2015 - 23:14 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:

Seth K. Mercury a écrit:
hey, it's me again A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 762363325

Ton nouveau bébé :loove: :loove: :loove:
Alors s'il est profileur il a dû bosser avec Theodore mais j'ai une idée, est-ce qu'il aurait pu, trouver Theodore intrigant ? Et sans s'en rendre compte, retrouver en lui des " attitudes" ou des "profils" de criminel ? Ce qui est très étrange parce que Theodore est un homme correcte et qu'il apprécie son professionnalisme et son organisation lorsqu'ils sont sur un cas ensemble A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 762363325
Ouii mon nouveau bébé A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 2741342887
Eh oui ouais, il pourrait! Pas de là à le soupçonner de quoique ce soit, mais comme le comportement des gens est son métier et donc, sa spécialité, il pourrait avoir établi UN (parce que bon, parfois il peut changer) profil de Theodore, comme de presque toutes les personnes qu'il rencontre A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 3903491763
Ils auraient pu traiter sur des affaires communes ce qui les aurait fait se rencontrer A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Oct 2015 - 11:48 par Invité
@ Em : Theodore s'entend avec tout le monde en extérieur je dirais. Il est courtois et très ( trop ) poli surtout si Em vient du même milieu que lui. Il y aurait un certain respect entre eux. Il serait plus à l'aise parce qu'elle sait qu'il est pas net quoi A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 1973890357 effectivement, leur lien ne serait pas aussi négatif que ça A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 1973890357

@Seth : Ouiiii ils seraient collègues malgré tout. Et Theodore en allant dans le bureau Seth aurait pu tomber sur une pile de profil que Seth a fait sur des personnes douteuses, il pourrait les regarder de plus prêt et trouver le sien ou un truc. Et depuis il aurait de gros doutes sur lui, alors que bon, le gars fait ça parce que c'est une déformation professionnelle A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Oct 2015 - 11:49 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:

@Seth : Ouiiii ils seraient collègues malgré tout. Et Theodore en allant dans le bureau Seth aurait pu tomber sur une pile de profil que Seth a fait sur des personnes douteuses, il pourrait les regarder de plus prêt et trouver le sien ou un truc. Et depuis il aurait de gros doutes sur lui, alors que bon, le gars fait ça parce que c'est une déformation professionnelle A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 3903491763
deal A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Oct 2015 - 11:51 par Invité
Cette fois, il va vraiment tuer ton perso A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Oct 2015 - 11:55 par Invité
pas s'il tue le tiens avant A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Oct 2015 - 13:36 par Invité
Me tue pas mon Seth sinon je vais m'en mêler :p
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Oct 2015 - 14:30 par Invité
Du coup je vais tuer Phil pour avoir Seth à moi toute seule muahahaha A mafia don could snap your neck + Theo - Page 16 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
» THEO ⊹rp
» (theodore) a mafia don may snap your neck.
» Ash's Snap
» @theo
» (M) CHARLIE HUNNAM, love interest mafia style.