"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 2979874845 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A mafia don could snap your neck + Theo

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Jan 2015 - 20:53 par Invité
Tristan A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1922099377 J'ai pas beaucoup de liens garçons et tu étais venu avec Adriel mais on a jamais défini parce que j'ai changé le personnage juste après A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 2778241890 Sacrilège ! Tu as une idée ou on y réfléchi ensemble ? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Jan 2015 - 21:28 par Invité
On peut réfléchir ensemble j'avais pas d'idées précise en soit, j'ai vu que t'avais un lien important avec Kaspar, Tristan connait un peu Kaspouille mais ne sait pas tout ce qui se passe :p il imaginerait pas une seule seconde ça lol, sinon comme je te disais il aime pas les flics mais je n'arrive pas encore à trouver pourquoi parce qu'à part le fait que théodore aurait pu venir dans le bar ou bossait tristant je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer /paf/

Et pour Adrinou elle aurait tendance à se méfier un peu de ton côté séducteur même si elle risque d'être intriguée par toi et d'avoir envie de te connaître plus et là aussi faudrait voir où ils se sont rencontrés ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Jan 2015 - 14:38 par Invité
Moi je veux bien un lien si tu as quelque chose de dispo x)
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 13:59 par Theodore A. Rottenford
Venez venez mes loulou A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1973890357

Rose d'amour - Tu sembles détester tout les métiers de mes persos A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 3903491763 je cogite et je te MP ASAP A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1973890357

Sebastian A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1922099377 tu as une idée en tête ? une préférence ? On pourrait se baser sur le travail :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Jan 2015 - 14:56 par Invité
JE suis venu un peu en touriste *shameonme* Mais oui c'est une bonne base, ils pourraient s'être croisé à plusieurs reprises ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 1:56 par Invité
Il a quel poste Seb ? Il est en patrouille ?
Theodore est l'adjoint du commissaire en chef ( système corrompu et affiliation à la mafia irlandaise). Je vois que Seb est plus vieux - il aurait pu être son mentor, lui montrer un peu les ficelles du métier et lui apprendre à discerner entre le bon du mauvais pour constater à la fin que c'était peine perdue.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Jan 2015 - 9:40 par Invité
Il nous faut un lien! I love you
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 2:09 par Theodore A. Rottenford
OMG OMG OMG A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1942225346 plein de policiers d'un coup A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 3729335241 I love you A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 705448254
Nos persos ont presque le même age; potes de promos ? Ils auraient pu être en compétition ( la bonne compétition) - ou Sexy Ethan aurait pu participer à son initiation en patrouille de nuit qui a mal tourné ( Theodore est sourd d'une oreille). Ce que tu veux A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 6:59 par Invité
En fait Ethan n'est arrivé sur Londres qu'en août, donc il faut qu'on trouve un truc qui colle! I love you Avant il vivait aux Etats-Unis A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 22:35 par Invité
En effet ça colle pas A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 3903491763
Tu peux me faire un petit topo de ton perso ? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 9 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
» THEO ⊹rp
» (theodore) a mafia don may snap your neck.
» Ash's Snap
» @theo
» (M) CHARLIE HUNNAM, love interest mafia style.