(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 13:08 par Theodore A. Rottenford
Anabelle Aloooooors - Puis avoir des pensées inappropriées ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 18:18 par Invité
Punaise, j'ai un personnage nymphomane aussi, s'ils s'étaient rencontrés tous les deux, ça aurait géré
aloooors, j'avais pensé à un petit truc mais je sais pas si ça sera faisable Annabelle est mariée à Matteo par obligation, mais elle a eu un coup de foudre pour Robin. C'est donc déjà pas mal le bordel, mais j'ai en plus prévu d'autres trucs qui vont certainement lui faire péter un câble à la pauvre petite J'avais donc imaginé que (dans un futur proche ), elle craque et aille vers Theodore pour prendre du bon temps et se détendre dans cette merde
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:21 par Invité
Ramène la nympho RAMENE LA
Il serait une sorte d'échappatoire sexuel ? Une trève dans sa vie chaotique. J'aime bien l'idée - mais comme je veux pas que ce soit similaire avec toutes ses conquêtes de Nympho. Une fois, il pourrait être trop bestial et lui faire mal en la plaquant violemment contre le mur - Et comme il se sentira désolé il l'emmènera à l'hopital et Robin ...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:54 par Invité
Un jour peut-être = quand je pourrais faire un tc et que l'avatar qui la représente est libre elle me manque tellement
OHMYGOD j'adore l'idée ! C'est parfait ! Mais du coup vu que ça ça va se passer pas tout de suite mais bientôt, faudrait qu'on trouve un lien de comment ils se connaissent quoi
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 30 Oct 2014 - 15:11 par Invité
Robin va trop me charcuter la tronche ça me fera un lien avec Robin comme ça
Elle est sage femme dans le même hopital que Rob' et Maya ? Parce que Theodore y va souvent pour embêter Maya - Elle lui résiste. Il pourrait être tombé sur Annabelle comme ça. Ou sinon on fait dans le classique. N'importe ou fera l'affaire. Elle est tellement belle qu'il aurait abordé la demoiselle