OMG je suis désolée, je suis à labour
- Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
- un lien !!
Emelie
Oui avec plaisir, tu avais déjà une idée ?
- Léolyah S. Dawkins a écrit:
- Je veux un lien
Oui un lien
Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? :chou:
LOOK - Nolan T. O'Connell a écrit:
- C'est avec lui que tu voulais un lien ?
En plus ils ont le même âge ^^
Oui, c'est avec celui là
Je me suis dis qu'ils pouvaient se connaître depuis l'enfance étant donné qu'ils sont irlandais et qu'ils ont le même âge. Theodore vient d'un milieu frauduleux ( mafia de belfast ) et même s'il est riche, il a souvent traîné dans les bafonds. Il aurait pu rencontré Charlie et se battre avec lui ou l'embêter pour une broutille. Ils se retrouveraient tt les deux KO et c'est comme ça qu'ils deviennent amis. Même si la notion est assez particulière pour Theodore.
Le tatouage de Nolan doit le faire trop marrer
- Lisa Martell a écrit:
- Le brother du best friend :chou:
Je ne sais pas encore trop quoi en faire mais je me disais qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils sont tous deux des aînés et confronter leur façon respective d'aborder les responsabilités que cela implique.
Ohhh ouiiii
Je comptais venir en plus
Theodore considère vraiment Silas comme quelqu'un à protéger, il le paterne parfois. Même s'il lui donne beaucoup d'espace
Je pense que derrière son air impassible, il a peur de sa maladie. Il ne sait pas encore comment gérer ses changements de personnalité.
Il pourrait connaître Lisa depuis des années
étant donné qu'elle devait venir à la maison. C'était un rat de bibliothèque, le fils prodige sans aucun humeur. Il était courtois sans plus. Peut-être qu'elle l'aurait trouvé mystérieux et qu'il aurait pensé qu'elle était charmante. Ils auraient pu échanger un smack une fois et Theo se serait rétracté parce que ce n'était pas correcte vis à vis de son frère. Chose qui occasionnerait une gêne et une difficulté à communiquer aujourd'hui.
Tu en penses quoi ?
- Opale P.-Keynes a écrit:
- Je peux?
Bien sûr
Shay looks so good on you
J'ai un lien un peu conflictuel avec Ethan
on pourrait partir de là ? Theodore et lui ne s'entendent pas bcp. En réalité ils sont très opposés et leurs philosophies de vies sont très contradictoires. Juste pour l'emmerder, Theo serait over-charming avec sa fiancée
Puis elle est si belle
Encore une fois je suis désolée d'avoir mis autant de temps