A mafia don could snap your neck + Theo
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 15:15 par Invité moi je veux bien un lien mais je viens un peu en touriste |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 15:38 par Theodore A. Rottenford Alors alors J'ai vu que le mari de Flora était peut-être pompier. Il est mort pendant un intervention ? Un incendie criminel ? Parce qu'on pourrait avoir des pistes comme ça. Si c'est un incendie criminel, couvert par la pègre Theodore pourrait entrer en scène. Tu pourrais me briffer un peu sur Flora ? Sinon on pourrait trouver quelque chose sans aucune relation avec Raph' |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 15:55 par Invité |
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 17:15 par Theodore A. Rottenford J'ai tout lu de travers ( YAY ME ) mais bon je t'ai pas fait fuir c'est déjà ça Donc ce que je te propose : 1/ Le gars ivre aurait pu être un homme de main de Theodore et de ce fait, il aurait maquillé les faits et l'accident serait resté impuni. Theodore est un flic assez corrompu et il fait partie de la mafia irlandaise. Il a très peu de moral, surtout s'il s'agit de protéger ses intérêts. 2/ Le gars ivre c'est Theodore. Flora aurait accouru à l'hopital le soir de l'accident, en pleurs, et dans la salle d'attente en passant, elle voit Theodore blessé à la tête et avec un platre. Elle comprend qu'il est impliqué, mais dans la précipitation elle se rue dans la chambre de son fiancé qui fini par décéder après toutes les tentatives de réanimations des medecins. Ce qui la choquerait c'est que Theodore soit " une personnalité assez publique dans le milieu de la police". Etant l'adjoint du commissaire du district westminster, il lui arrive de prendre la parole face aux médias afin d'annoncer un événement X. Elle pourrait le voir sur la chaine nationale ou dans le journal une fois. Et elle serait hantée par lui. Elle pourrait le stalker ? Demander justice ? Theodore aurait pu faire fuir Raph, en le menacant tiens. Ou un truc. C'est nul Je te propose plein de trucs en vrac et on peut arranger en fonction de ce qui est jouable ou pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 21:29 par Invité il en faut plus pour me faire fuir
j'ai un soucis, j'aime beaucoup les deux premiers scénarios mais je pense que le deuxième scénario est plus jouable dans le sens où, pour le premier, il faudrait que l'affaire soit réouverte par miracle, ou que l'homme de main de Theodore est merdé non? pour le deuxième scénario : on peut garder le truc de elle le voit à l'hôpital, elle se doute que c'est le chauffard ivre mais sur le coup, ça fait pas tilt parce que Matt est en train de mourir et qu'elle a autre chose en tête après, je la vois bien oublier qu'elle ait vu Theodore, avec le deuil et compagnie pis genre un ou deux ans plus tard, elle le voit par hasard à la télé, elle court au commissariat pour l'accuser, pour demander justice, mais vu que lui est flic soit il s'est arrangé pour qu'il soit pas lié au dossier soit c'est lui qui l'accueille et après, à voir ce qu'ils se disent
je sais pas si c'est très très clair |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 21:41 par Theodore A. Rottenford En effet je trouve que c'est plus jouable en deuxième Alors alors on peut peaufiner le tout. En effet, avec le deuil et le chagrin elle aurait d'autres choses en tête. Theodore ne serait qu'un visage qui est passé sous ses yeux ce jour là. Elle aurait pu l'oublier, et en le voyant - ce serait une sorte de décilic. Elle pourrait avoir été hantée par son visage sans parvenir à l'identifier de suite ce qui finirait par créer une sorte de fixette vis à vis des circonstances de la mort de Matt. Elle pourrait réaliser, qu'elle ne sait pas ce qui s'est vraiment passé légalement parlant et débarquer à son bureau. Elle la jouerait subtile ou elle débarque en furie ? Je pense qu'il faut surtout jouer IRP pour clarfier l'idée du lien mais je t'ai parfaitement compris Muhahahahaha he is evil |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 22:25 par Invité c'est parfait tout ça je vois plus Flora réfléchir avant d'agir, c'est-à-dire qu'elle viendrait subtilement à son bureau et elle prêcherait le faux pour avoir le vrai mais oui, je pense que c'est mieux de tout jouet en RP
|
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Juin 2015 - 23:29 par Invité j'avais dis qu'à mon avis, ils s'entendraient bien les deux |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:23 par Invité - Elsa Z. Lannister a écrit:
- j'avais dis qu'à mon avis, ils s'entendraient bien les deux
Je m'en souvieeens et dès que jl'ai vu jme suis dis MERDE PILE QUAND MON MIEN EST PLUS DU TOUT NYMPHO mais heureusement qu'il a des tendances hein Ils pourraient avoir été embarqué dans une relation super space; en fait Theodore ne saurait pas que c'est une call girl parce qu'elle a l'air tellement classy dans son jeu puis elle lui demande de payer ou un truc .... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Juin 2015 - 21:00 par Invité SALUT ! ÇA TE DIRAIT UN LIEN ? Oh là là, ce prénom Lysander ! ** Je t'avoue que je viens un peu en touriste ! Alors, si jamais il y'a des idées qui me viennent, je te le dirais ! |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|