"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 2979874845 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A mafia don could snap your neck + Theo

:: It's over :: Corbeille
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Jeu 9 Avr 2015 - 1:15 par Theodore A. Rottenford
Avec plaisir :lover: Alors tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 22:37 par Invité
Ti viens faire des cachoteries avec moi? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 3609820499 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Avr 2015 - 23:43 par Invité
Quand tu veux où tu veux A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1499450316 ( Je répond à sa place parce qu'il est dans ma tête A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 3903491763 )

Tu peux me briffer un peu sur Grace que je vois le degré de "bien" que Theodore va lui faire A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 0:09 par Invité
pouahahah ui, je comprends... C'est que nous aussi, on est plusieurs A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 2871878655

Ok ok alors déjà, elle est anglaise. Londres, elle y venait souvent pour voir son frère et sa famille. Elle est la belle soeur de Julia ^^

Il y a quelques années, quand sa mère l'a quitté elle aussi, elle a suivit son petit ami du moment jusqu'en Irlande. C'était le bon plan pour un nouveau départ. Elle a habité avec lui à Belfast pendant deux ans. Là bas, elle bossait dans un center call. Celui qui prend les appels d'urgence et dispatch les différentes équipes nécessaire. Il y a une semaine, elle a accepté la demande de fiancaille de son petit copain. Ils ont fait la fête et elle est allée bosser la tête embrumée. Elle en a fait une grave erreur au boulot qui a conduit au kidnapping ce la fille qu'elle avait au bout du fil. Elle n'a pas supporté d'être coupable de ça et le lendemain, elle a donné sa démission et est partie sans rien dire à personne.

Voilà pour son arrivée à Londres. ^^

Sinon, elle est assez fêtarde, elle aime s'amuser. Depuis les derniers évènements, elle abuse trop souvent de l'alcool et culpabilise tellement qu'elle est un peu dans une période noire, autodestructrice. Elle aime aider les autres, est généreuse. Souvent maladroite mais heureusement, pas trop dans son boulot de serveuse. Elle bosse au Barfly principalement parce qu'elle adore la musique. Elle a eu quelques petites copains avant son fiancé. Elle aime le sport, aime prendre soin d'elle. Sinon elle a besoin d'aider les autres beaucoup plus qu'elle ne fait vraiment attention à elle.

Heuuu je crois que j'ai fais le tour XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Avr 2015 - 1:49 par Invité
En effet tu as fait le tour A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1973890357
Pauvre bébé, culpabilité c'est super nul. Mais ça tombe bien le thème de Theodore c'est ça.

En fait, sa famille est affiliée à la mafia irlandaise ( Clan O'Connor ) et donc il a grandi dans un environnement très malsain. Il s'est forgé une bulle imperturbable depuis la mort de son meilleur ami Jamie O'Connor qui était destiné à prendre les rennes un jour. Ils ont grandi ensemble, et ils ont commencé des études de droit avant d'intégrer la police dans l'optique d'être des agents infiltrés, mais ce dernier est mort pendant une prise d'otage en sauvant Theodore. Il lui a fait promettre d’honorer " la famille" et depuis Theodore s'est beaucoup investi dans les fraudes. Il est froid, psychorigide et maniaque ( son angoisse de la saleté a débuté lorsqu'il a vu Jamie se vider de son sang ).

Depuis 6 mois, on a frappé à sa porte pour y laisser un couffin avec une petite fille ( Jasmine ). La mère est morte et c'est une amie a elle qui a déposé le bébé puisqu'elle ne pouvait plus s'en occuper. Il est donc devenu père malgré lui, et depuis il est mitigé entre ses responsabilités et sa paternité. Il se découvre un côté humain ( c'est un bon policier malgré tout ) mais le vice a toujours le dessus sur son esprit. C'est un grand adorateur des femmes A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1922099377 et du coup il enchaîne beaucoup les conquêtes d'un soir, même s'il s'est calmé depuis l'arrivée de la petite. Je me disais que peut-être, il aurait rencontré Grace dans le bar ou elle travaille. Il a trop bu ( peut-être même y avait de la drogue dans son verre / une tentative ou une vengeance d'un criminel qu'il aurait mit derrière les barreaux ) - il la drague mais au moment de se lever il tombe. Il croit que c'est elle qui a mit un truc dans son verre alors qu'elle essaie juste de l'aider. Ils pourraient finir dans le même lit parce qu'elle ne sait pas ou l'emmener; et il fait un very badtrip en couchant avec elle A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1499450316

My ideas suck after midnight A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Avr 2015 - 21:23 par Invité
Avoir super sexy Jamie dans le même lit, je ne dis pas non! On va faire des cachoteries mouahahahah

Je viens de penser... Oui, ça m'arrive XD Mais on pourrait pousser un peu plus loin dans le sens où il est flic et irlandais. Genre, une alerte enlèvement à été donné jusqu'en Angleterre. Tout ça pourrait être relié aux O'Connor. La gamine pourrait être une des leurs et comme Grace est "coupable" ils chercheraient après elle.

Je sais pas, j'dis ça comme ça hein. Mais si Théo était dans un trip, il aurait très bien pu ne pas la reconnaître de suite. Si j'ai bien comprit, il est toujours dans quelques affaires louches même si il s'est calmé vu qu'il a sa fille maintnenant? Après, ça pourrait être marrant de voir comment il réagirait et tout XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 16:41 par Invité
Hello, est-ce que tu as besoin d'un petit emmerdeur de junky ? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1975938187
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 17:02 par Theodore A. Rottenford
J'ai toujours besoin d'un petit emmerdeur de Junkie A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 3209449636
Tu as une idée précise ou on cherche ensemble ? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Juin 2015 - 10:56 par Invité
Cooool ! Pas vraiment d'idée précise, on peut chercher ensemble A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1922099377
Il se fait souvent un peu arrêter pour n'importe quoi et est très chiant. Je sais pas si ça t'inspire, si on peut trouver un lien plus ancré ou quelque chose !
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
() message posté Mer 3 Juin 2015 - 14:44 par Theodore A. Rottenford
Theodore a un lien assez important et conflictuel avec Thomas. J'ai vu que tu avais demandé un lien. Je vais voire avec la joueuse ( A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 1922099377 ) si on peut trouver un truc badass à trois peut-être. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 12 3209449636
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
» THEO ⊹rp
» (theodore) a mafia don may snap your neck.
» Ash's Snap
» @theo
» (M) CHARLIE HUNNAM, love interest mafia style.