pouahahah ui, je comprends... C'est que nous aussi, on est plusieurs
Ok ok alors déjà, elle est anglaise. Londres, elle y venait souvent pour voir son frère et sa famille. Elle est la belle soeur de Julia ^^
Il y a quelques années, quand sa mère l'a quitté elle aussi, elle a suivit son petit ami du moment jusqu'en Irlande. C'était le bon plan pour un nouveau départ. Elle a habité avec lui à Belfast pendant deux ans. Là bas, elle bossait dans un center call. Celui qui prend les appels d'urgence et dispatch les différentes équipes nécessaire. Il y a une semaine, elle a accepté la demande de fiancaille de son petit copain. Ils ont fait la fête et elle est allée bosser la tête embrumée. Elle en a fait une grave erreur au boulot qui a conduit au kidnapping ce la fille qu'elle avait au bout du fil. Elle n'a pas supporté d'être coupable de ça et le lendemain, elle a donné sa démission et est partie sans rien dire à personne.
Voilà pour son arrivée à Londres. ^^
Sinon, elle est assez fêtarde, elle aime s'amuser. Depuis les derniers évènements, elle abuse trop souvent de l'alcool et culpabilise tellement qu'elle est un peu dans une période noire, autodestructrice. Elle aime aider les autres, est généreuse. Souvent maladroite mais heureusement, pas trop dans son boulot de serveuse. Elle bosse au Barfly principalement parce qu'elle adore la musique. Elle a eu quelques petites copains avant son fiancé. Elle aime le sport, aime prendre soin d'elle. Sinon elle a besoin d'aider les autres beaucoup plus qu'elle ne fait vraiment attention à elle.
Heuuu je crois que j'ai fais le tour XD