Hiyaaaa
A moi de squatter ta fiche, comme promis par MP
Plein de pride issues en perspective
So basically on a ton cher flic un peu machiste, un peu mafieux, un peu homophobe, un peu sex, un peu mysteriouuus, et puis en face on a la meuf détraquée qui méprise trop les hommes qui n'aiment pas les femmes. Il peut trop se passer des trucs cool. Genre Theodore le mec pas cool mais attirant quand même. Parce que Solveig va pas l'aimer, très clairement. Maiiis en même temps ...
Il est du genre insistant, non ? Je vois trop un lien négatif devenant plus nuancé par la suite. Genre première rencontre, ça se passe grave mal et elle se dit 'mais quel con ce type', puis après ils se re-rencontrent et elle est toujours en mode 'fucking hell' mais en même temps non. (je sais, je suis pas claire du tout. Je me fais de la peine
je me boude
) Mais j'veux trop un lien conflictuel cool with you
(promis elle est moins énervante que Thomas, mais elle est hargneuse, elle parle mal aux gens
)
Et dans la foulée pour Julian, both journalists, donc clairement je vois bien un lien professionnel. Sauf que Solveig n'a jamais vraiment approché les grands journaux. Elle a même pas fait d'étude de journalisme, elle s'est juste lancée et elle s'est battuuuue, quelle meuf incroyable (ahhh les pride issues, le retour), donc ils auraient pu se croiser un jour ou l'autre malgré tout ! Ou sinon si Juju recherche des recrues pour son nouveau journal indépendant underground trop en phase avec l'époque, bah Solveig peut toujours rejoindre l'équipe
And they become friends, sauf qu'elle est paumée cette fille donc tout plein de surprises en perspective
(j't'avoue, j'ai pas réfléchi à un lien avec Isaac
j'ai trop réfléchi pour la soirée, cerveau en compote) (tu me dis si ça te plait ou non, si t'as d'autres idées, si t'en as marre de moi - je comprendrai, j'ai vraiment l'impression de te harceler avec Tom sometimes
and everything) (parenthèse de l'amour :
) (adieu)