"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 2979874845 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 1973890357

A mafia don could snap your neck + Theo

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 12:17 par Invité
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 3903491763 voilààà c'est parfait ^^

Euh, je sais pas pour l'hôpital mais on va dire que oui hein ! A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 902495459
Ok ben du coup on va dire qu'elle le connaît via Maya (même si j'ai pas de lien avec, mais on va s'en trouver un du coup A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 1499450316 )

J'ai hâte de jouer tout ça tiens A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Oct 2014 - 14:00 par Invité
T'es trop SEKSY A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 1499450316
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 3:05 par Theodore A. Rottenford
Tu l'es encore plus A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 705448254 A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 3209449636

Some idea ? Je vais lire ta fiche demain et je te MP A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 12:36 par Invité
Pour une fois que je trouve quelqu'un qui n'est pas plus jeune que Summer ^^
Pas vraiment, tout dépend de ce qu'il te reste de libre A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 1922099377

D'accord, j'attends ton mp alors :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 17:24 par Invité
Bon, j'viens faire ma suicidaire puisque Camille (Kaspar) est d'accord. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 3903491763
Ivana étant la copine de Kaspar, c'est aussi un point vulnérable de lui. Elle est pas au courant de l'histoire, elle sait juste qu'il vit chez Theodore mais pour lui tenir compagnie et non le reste. :hihi: Donc here the thing... Si tu veux utiliser Ivana pour quoi que ce soit avec cette histoire, libre à toi (enfin avec des limites hein). :hinhin: Surtout que monsieur part bientôt en Égypte.
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mar 4 Nov 2014 - 23:21 par Theodore A. Rottenford
J'aurais juré t'avoir répondu * Mode boulet ON * A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 1499450316

Donc Theodore impose à Kaspar un couvre-feu et il lui interdit de cotoyer de trop près ses amis. Il le surveille et donc toutes ses relations sont normalement fichées. Il sait donc qui tu es, et ce que tu représentes pour Kaspar.

Kaspar va rester avec Ivana un soir et donc dépasser les horaires convenues. J'ai imaginé que Theodore pourrait inviter Ivana à diner dans la semaine qui suit pour montrer à Kaspar qu'il le tient. Il se présentera comme étant un membre de la famille - et il sera trop poli et courtois pour que ce soit naturelle. Il y 'a une aura sombre qui flotte autour de lui. Ta jolie rousse pourrait avoir froid dans le dos mais continuer à accepter ses invitations - ça lui permet de voir son chéri.

Il la manipulera IRP. Alors ? A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Nov 2014 - 13:30 par Invité
Tu mérites le châtiment. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 1985546628
Ça me botte bien. J'suis curieuse de savoir en quoi va consister ladite manipulation par contre. A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 3112672494
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 13:40 par Invité
Il nous faut un petit lien :D ton perso à l'air super intéressant :p pour pas changer xD . Je ne sais pas encore si Adri t'aimerait ou pas, je pense qu'elle te trouverait surtout inquiétant xD et qu'elle oserait peut-être pas être comme elle est d'habitude parce qu'elle serait intriguée.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Déc 2014 - 20:58 par Invité
Va falloir remettre cette fiche à jour. hahahaha !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Déc 2014 - 13:15 par Invité
il faut que l'on se trouve un lien sans sexe, j'ose poser le défis A mafia don could snap your neck + Theo - Page 7 2903089185
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
» THEO ⊹rp
» (theodore) a mafia don may snap your neck.
» Ash's Snap
» @theo
» (M) CHARLIE HUNNAM, love interest mafia style.