Oyé Oyé Theodore porte une jupe ce soir
JE PASSE ENFIN SOUS MA FICHE DE LIEN JE SUIS
- Léolyah S. Dawkins a écrit:
- Du coup, comme ça peut réveiller son côté humain, je pense qu'elle aurait pu finalement au bout d'un moment lors de sa nuit au poste parler de son histoire avec son père - sachant que personne à Londres n'est au courant de son histoire. Du coup, Theodore aurait pu être touché par son histoire et serait devenu protecteur envers elle par rapport à ça et il essayerait de l'aider par rapport à ses addictions.
Je suis d'accord
mais Theodore l'aiderait de façon assez atypique. C'est à dire qu'il viendrait vers elle en la méprisant en la jugeant et en réduisant tous ses actes par des signes de détresse pathétique. Il voudrait la pousser à dépasser son addiction comme ça parce que les sentiments c'est dur pour lui. Quand je l'ai crée j'ai oublié de mettre un coeur dans sa poitrine
SHAME ON ME
- Aiden Mavritz a écrit:
- Un petit lien ?
Avec grand plaisir
Un papa célibataire ? On pourrait utiliser nos enfants respectifs
#fatheroftheyear
- Nolan T. O'Connell a écrit:
Ah mais oui !
Qu'est-ce que tu entends par "notion particulière" ?
Comme ils viennent de 2 milieux différents, ils pourraient s'adorer puisqu'ils sont irlandais, et en même temps se prendre la tête régulièrement, et ne pas être d'accord sur certaines choses.
Ohhh ouiii. Notion particulière, c'est que Theodore n'agit pas comme le meilleur ami du monde mais il se sent lié à Nolan. Être irlandais, c'est comme être de la même famille que lui. Il lui viendrait en aide s'il en a besoin, quelque soit les circonstances. D'ailleurs Nolan serait au courant qu'il est dans la mafia, ce n'est pas un secret s'il est de Belfast. Ils seraient jamais d'accord et en même temps ils trainent dans les pubs irlandais en mode " we are awesome people"
ce serait marrant de jouer ça :loove:
- Opale P.-Keynes a écrit:
J'adhèèèèère complètement l'idée, j'ai bien fait de passer par ici. J'pense que ça pourrait être sympa à jouer en rp, surtout si Ethan se la joue vénère.
OMG ce serait marrant
il nous faudrait un RP à trois
je veux trop avoir la réaction d'Ethan sous les yeux
LOOK THAT AND THAT [/quote]
YOU ARE SO PERFECT
Alors elle bosse dans le même commissariat que Theodore ? Parce que je me suis dis que si elle est un peu bossy et qu'il est un peu bossy, il y a trop de tensions entre eux. Puis un soir, ils on tardé sur une affaire et ils ont une aventure non assumée non reconnue par eux deux
Theodore la traite encore plus mal et il déteste le fait d'avoir eu une aventure au bureau
- Seth K. Mercury a écrit:
- hey, it's me again
Ton nouveau bébé :loove: :loove: :loove:
Alors s'il est profileur il a dû bosser avec Theodore mais j'ai une idée, est-ce qu'il aurait pu, trouver Theodore intrigant ? Et sans s'en rendre compte, retrouver en lui des " attitudes" ou des "profils" de criminel ? Ce qui est très étrange parce que Theodore est un homme correcte et qu'il apprécie son professionnalisme et son organisation lorsqu'ils sont sur un cas ensemble
- Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
- On cherche ensemble ! J'avoue m'être éclipsé ces dernières semaines et j'ai du mal à m'y remettre
Awww je suis pareille que toi mais on va trouver
Alors Theodore ne va presque jamais à l'hopital, mais Emeline pourrait-elle avoir des ennuis avec la justice ? Elle aurait pu être présente dans une scène de crime et tenter de sauver le gars qui a fini par succomber à ses blessures. La victime aurait pu être un mafieux. Et en lui faisant un massage cardiaque elle voit son tatouage, et Theodore a le même ... C'est un début d'idée