(✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 16:32 par Invité
C'est sur, surtout qu'Hayley peut facilement devenir le pire cauchemar des gens qu'elle aime pas
Elle fera tout pour confirmer ses soupçons, elle lâchera pas l'affaire. Donc ça va drôle de se dire qu'ils sont collègues le jour et qu'ils se traquent la nuit
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 16:37 par Invité
C'est beau les rêves, les fantasmes tout ça si le premier homme n'avait jamais idéalisé sur le ciel on aurait pas les avions C'est bien, dommage que Hayley soit pas aussi chanceuse ( Jme met dans la peau du personnage ) ( OMG ça sonne si faux quand c'est mon bébé Elsa qui bitch ) Mais j'aime trop
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 16:46 par Invité
Moi aussi, je sens que ça va être fun
&& Hayley connait bien Cole aussi en passant
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 20:32 par Invité
Terrance était un procédurier excessif. Le genre de flic qui va s'assurer que toute la paperasse soit remplie à la perfection. C'était un haut-gradé donc, il savait que c'était nécessaire... et ça le rassure personnellement.
Sauf que ce n'est plus nécessairement le cas depuis qu'il a été rétrogradé - comme il est malade, il devrait déclarer son état mais il n'a pas intention de le faire donc nécessairement que ça transparait sur ses performances au travail. Depuis combien de temps Theo est dans la police?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 21:31 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
Tu me butes Bon j'avoue, je suis un peu limite niveau RP, je veux pas en commencer et faire trainer parce que je parviens pas à gérer mais dès que je cloture quelques sujets, ça te dit qu'on règle notre conflit ?
Tu buter ?! Non, je suis non-violente
Il y a pas de soucis, dès que tu es plus disponible pour RPotter, tu me MPotte tout de suite et on réglera notre conflit
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 23:05 par Invité
Hayley B. Montgomery a écrit:
Moi aussi, je sens que ça va être fun
&& Hayley connait bien Cole aussi en passant
Est-ce que j'ai envie de savoir dans quel merdier il nous a foutu le Cole ? Ils ont couchés ensemble ? Il a fraternisé avec l'ennemi
Terrance S. Arlington a écrit:
Terrance était un procédurier excessif. Le genre de flic qui va s'assurer que toute la paperasse soit remplie à la perfection. C'était un haut-gradé donc, il savait que c'était nécessaire... et ça le rassure personnellement.
Sauf que ce n'est plus nécessairement le cas depuis qu'il a été rétrogradé - comme il est malade, il devrait déclarer son état mais il n'a pas intention de le faire donc nécessairement que ça transparait sur ses performances au travail. Depuis combien de temps Theo est dans la police?
Holly shit ( je fais ma thug ) Il a quel genre de maladie ? Theodore a intégré la police après ses études, il y est depuis toujours. Il n'a connu que ça. Il a été placé au centre parce que c'est la zone la plus "criminelle" et qu'il doit assurer les arrières de les mafias lors des conflits entre les gangs toussa Il est assez ordonné, maniaque, ses rapports sont impec, il ne fait pas d'erreur habituellement. Il est assez haut gradé, malgré son jeune âge. Il est intelligent ( il a toujours été très doué avec les chiffres ) mais il faut aussi avouer que la pègre l'aide beaucoup. Plus il monte dans la hiérarchie mieux c'est
Et si Theo découvrait la maladie de Terrance et qu'il l'utilisait comme monnaie d'échange, parce que justement Terrance a un truc sur Theo
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 22 Mar 2016 - 19:35 par Invité
Ca se pourrait ... Mais quand il s'en ait rendu compte le lendemain matin, il a eu l’intelligence de filer à l'anglaise Sauf que Hayley c'est rendu compte plus tard que c'était pas vraiment un enfant de coeur et elle a décidé de le coincer tôt ou tard
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 22 Mar 2016 - 21:44 par Invité
Julian P. Fitzgerald a écrit:
Holly shit ( je fais ma thug ) Il a quel genre de maladie ? Theodore a intégré la police après ses études, il y est depuis toujours. Il n'a connu que ça. Il a été placé au centre parce que c'est la zone la plus "criminelle" et qu'il doit assurer les arrières de les mafias lors des conflits entre les gangs toussa Il est assez ordonné, maniaque, ses rapports sont impec, il ne fait pas d'erreur habituellement. Il est assez haut gradé, malgré son jeune âge. Il est intelligent ( il a toujours été très doué avec les chiffres ) mais il faut aussi avouer que la pègre l'aide beaucoup. Plus il monte dans la hiérarchie mieux c'est
Et si Theo découvrait la maladie de Terrance et qu'il l'utilisait comme monnaie d'échange, parce que justement Terrance a un truc sur Theo
Terrance est cardiaque - arythmie sévère qu'il se fait croire qui est sous contrôle avec la tonne de médicament qu'il prend à tous les jours mais qui se montre moyennement fiable - elle marche pas vraiment mais il réussit à se faire croire que ça fonctionne. Alors, j'adore l'idée que tu lance surtout que Terrance n'est plus sur le terrain mais à l'analyse en arrière-plan - parce qu'il ne peut plus conduire en raison de l'instabilité de son état. Par conséquent, le fait que Terrance pourrait avoir un truc mais ne pas en parler parce que justement Theo saurait pour son coeur qui fait défaut... ça pourrait être fichtrement intéressant.
(✰) message posté Mer 23 Mar 2016 - 2:56 par Theodore A. Rottenford
Hayley B. Montgomery a écrit:
Ca se pourrait ... Mais quand il s'en ait rendu compte le lendemain matin, il a eu l’intelligence de filer à l'anglaise Sauf que Hayley c'est rendu compte plus tard que c'était pas vraiment un enfant de coeur et elle a décidé de le coincer tôt ou tard
Tu veux dire qu'elle en veut encore et qu'elle veut le chopper pour le violer, we, irish people, have that kind of charms Je vois, donc elle pourrait faire un lien Theo / Cole / Babi ? Si elle se rend dans le bar de Babi, qu'elle voit qu'ils sont proches elle peut comprendre, même si elle n'a pas de preuves
Terrance S. Arlington a écrit:
Terrance est cardiaque - arythmie sévère qu'il se fait croire qui est sous contrôle avec la tonne de médicament qu'il prend à tous les jours mais qui se montre moyennement fiable - elle marche pas vraiment mais il réussit à se faire croire que ça fonctionne. Alors, j'adore l'idée que tu lance surtout que Terrance n'est plus sur le terrain mais à l'analyse en arrière-plan - parce qu'il ne peut plus conduire en raison de l'instabilité de son état. Par conséquent, le fait que Terrance pourrait avoir un truc mais ne pas en parler parce que justement Theo saurait pour son coeur qui fait défaut... ça pourrait être fichtrement intéressant.
OMG je viens de tilter Terrance est un cousin d'Aiden non ? Theo et lui se connaissent depuis l'enfance, quand Theo venait dans la maison familiale à Londres ( Il est né à Belfast ) Du coup, Aiden s'accroche à l'image du petit garçon qu'il a connu et refuse de voir que Theo est un vilain Terrance ne serait pas de cet avis, il aurait pu entendre Theo parler au tel, un soir, pendant un diner ou ils étaient tous invités. Theo parlait de la IRA ( armée républicaine irlandaise) qui stimule le conflit avec la libération, le conflit nord-irlandais, le trafic d'armes. Terrance a su discerner les mots et il soupçonne Theo d'être impliqué
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Mar 2016 - 9:11 par Invité
J'adore définitivement - et j'ai tristement rien d'autre à rajouter.
Terrance tenterait probablement de protéger son cousin (parce qu'il veut pas avoir à ramasser Aiden dans la merde) - mais il oserait pas parler parce que Théo aurait pu le voir avoir un malaise et/ou prendre des cachets et donc il aurait un point de pression aussi grand parce que Terrance tue sa carrière le jour ou ça se sait!